| [BG] Hugovier Dulair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugovier Dulair Paysan
Nbre de messages : 53 Localisation : Croatie Inscription : 07/05/2009
| Sujet: [BG] Hugovier Dulair Lun 15 Juin 2009, 6:55 pm | |
| Hugovier Dulair à vecu dans une vie infernale.Durant c'est 15 premiere anné il vécu dans la foret avec c'est parent.Ils était 4.Il y avait une Mère qui souffra d'amour un peut trop folle pour Odéon.Elle avait certaine Folie et vision d'odéon.Elle mourru dans d'atroce souffrance.Elle pensant être un poisson alors elle cest mit a nager jusqua ce noyer.Son père lui était un ancien traqueur qui changa son arc d'épaules pour celui de l'élevage des animaux car il fuyait ca folle de femme.Il avait un frère d'une quizaine d'année ,il était trop traumatiser par la mort de sa mère,il s'engage comme marin dans un bateau pour oublier cette famille de fou.Hugovier ne savait ce qu'il est devenu.Son père lui appris les aspect de la chasse et comment s'occuper des chevaux.Par la suite la chasse fut un moindre interet pour lui.Il decida d'aller vers l'art de la chevalerie.Hugovier dans c'est premier 15 ans vie un vie ermite comme son père.Rendu citoyen de Citria .il devint maladroit et curieux car il n'a jamais réellement vue des citoyens bien éléve et qui sentais bon.Il avait toujour des (petits) problèmes avec la justicie vu de sa maladresse et de ca curiosité.Il écrit mal ,mais écrit toujour un journal de intime dans le quel il marque c'est fait marquant. - Spoiler:
Je voudrais des gens serieux pour etre mon père.ou mon frère mais envoyer moi mp.Je veut pas des caves qui vont me donne encore plus de problème et qui vont me faire mettre en prison pour l'éternité.
| |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 2:10 am | |
| - Spoiler:
J'aimerais simplement te demander d'être un peu plus clair dans tes phrases.. Un espace après un point, une meilleure syntaxe, etc. Je crois même que je vais t'aider a faire un BG bien structuré, au plaisir.
LjD
| |
|
| |
Hugovier Dulair Paysan
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 12:12 pm | |
| - Spoiler:
parfait tu ecrit bien
Dernière édition par hugovier dulair,Hastane le Mar 16 Juin 2009, 2:15 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine de Fieb Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 12:40 pm | |
| - Spoiler:
Le prend pas comme sa il voullait t'aider a structurer ton BG, a l'améliorer, il est brouillon la. Ont a tous débuter a UO, et ce que tu vois autour de toi, de la part d'Arkador est une aide qu'il veut t'apporter, non se foutre de toi
| |
|
| |
Hugovier Dulair Paysan
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 1:31 pm | |
| Pouvez vous enlever tout les autre message.J'ai pas Demander de réecrire mon histoire.J'ai du copy rigth la dessus. | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 1:36 pm | |
| - hugovier dulair,Hastane a écrit:
- Spoiler:
Que fais-tu ? Tu veux m'apprendre comment écrit un texte ?Tes pas hugovier dulair enleve ton Bg de la.C'est mon histoire.Va t'en crée un hugovier dans un autre shard.Efface ca tout suite.Tes qui toi
Je t'arrête tout de suite Hugovier, ce genre de message n'a pas sa place ici. Tu aurais pu envoyer un MP au concerné, que son aide te plaise ou non. Libre à toi de refuser les mains que l'on te tend mais je n'aimerai pas que tu craches ainsi sur d'autres joueurs. Merci. Entendez-vous par MP ou par msn. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 3:01 pm | |
| Je suis sincèrement désolé d'avoir offenser tes droits, si je peux me permettre... Je voulais simplement t'aider à avoir une meilleure crédibilité pour ton personnage, et expliquer certains aspects avec plus de clareté, je vais enlever mon texte tout de suite si il le faut.
Je désirais seulement te donner support. Enfin, Bon Jeu quand même.
LjD Arkador Durac. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair Mar 16 Juin 2009, 5:41 pm | |
| - Spoiler:
Hugovier tu chiales sur la haine hrp face à ton personnage et son histoire ou encore de toi même. Et après tu viens carrément défendre un aspect plutôt méchament de ton point de vu. Reste calme face aux problèmes, on en fera autant.
Sans vouloir être méchant pour ton histoire, celle d'Arkador était plus claire et spécifique sur certains points. Donc je me dis que tu aurais dû accepter la bouée qu'on t'a envoyé.
LjD Lucius.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Hugovier Dulair | |
| |
|
| |
| [BG] Hugovier Dulair | |
|