| Missive à l'intention de la Bienveillante Economie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie Dim 21 Juin 2009, 4:15 pm | |
| Très chers membres honorables de la Bienveillante Economie de Citria,
Moi, Liam Ambrosius le Chaste, propriétaire de la "Nouvelle Ere" Souhaite occuper pour une période indéterminée le lot d'emplacement du port de Citria que vous voudrez bien m'accorder.
Je suis prêt à payer la taxe annuelle complète pour cette même période. Mon navire est ancré en ce moment sur les abords du port de Citria. Meldis de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Liam Ambrosius le Chaste. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie Mar 23 Juin 2009, 10:49 am | |
| Très chers membres honorables de la Bienveillante Economie de Citria,
Suite à ma demande de location d'un emplacement portuaire, Moi, Liam Ambrosius le Chaste, souhaite recevoir l'autorisation de construire une petite demeure vers le sud de la zone 15, près de la rivière.
Je suis prêt à payer la taxe annuelle complète pour cette même période également. Meldis de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Liam Ambrosius le Chaste. | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie Mar 23 Juin 2009, 11:01 am | |
| - Citation :
- Mes avés à vous, Liam,
Je suis heureux de votre intérêt. Pour le moment, l'économie se restructure et les délais peuvent être déraisonnables, cependant comme vous êtes un homme en qui m'a confiance peut être placé, vous pouvez installer votre navire au port et votre maison sur les terres de Citria.
Vous serez éventuellement contacté pour payer les dû à l'Économie.
Meldis,
Marquis Marius Leavittias | |
|
| |
Dalilla, semi-Kheijan Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie Mar 23 Juin 2009, 2:09 pm | |
| Mes Avés messir Ambrosius
Vous pouvez occuper le lot 1, vous n'aurez qu'a payer la moitié de cette annés, soit 1000 ecu. Pour l'annés suivant, les prix changeront selon si vous ete residant ou citoyen. Vous pourrez payé cette somme dans le coffre de l'economie en la banc, dans un sac indiquant l'année de cotisation (le moi) ainsi que le nom de votre navire.
Pour ce qui est de votre demeure, je vous prirais de nous dire précisement quel demande vous desirez construire avec cette procédure. *voir document joint* Je vous remeldis de votre patience.
Cordialement Dalilla, chargé d'Évenement de l'economie. * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie Mar 30 Juin 2009, 3:25 am | |
| Damoiselle Dalilla Chargée d'Evènements de la Bienveillante Economie.
Mon Bateau, la Nouvelle Ere, occupera désormais le lot N°1 jusqu'à ce que vous en décidiez le contraire. La somme de 1000 Ecus sera versée aujourd'hui dans le coffre de l'Economie (taxe) dans la banque de Citria.
Ma Demeure, autorisée par le Marquis Leavittias, se nomme Bordeleau. Le Nom du Propriétaire : Liam Ambrosius La Sorte de Demeure : Il s'agit d'une maison champêtre, en pierre. La Valeur de la Demeure : 40.000 Ecus La Date de la Construction de la Demeure : Fin de construction la semaine dernière Votre état civil : Je possède encore à ce jour mes lettres de citoyenneté. Localisation : Zone 15 La somme de 400 Ecus sera versée aujourd'hui dans le coffre de l'Economie (taxe) dans la banque de Citria.
Cordialement, Liam Ambrosius. | |
|
| |
Dalilla, semi-Kheijan Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie Mar 30 Juin 2009, 10:45 am | |
| L'information fut transmise au chargé de compte tout en remerciant Liam de sa coopération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'intention de la Bienveillante Economie | |
| |
|
| |
| Missive à l'intention de la Bienveillante Economie | |
|