Kyuubi Krehos Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Missie a l intention de la diplomatie de Citria Ven 26 Juin 2009, 1:00 pm | |
| Illyah a vous .. par la presente j'aimerais avoir la possibilité d acquerir un droit de passage a Citria Je me nomme Kyuubi Krehos ... Nargolith Je viens pour faire des affaires aupres de divers Artisan renommé de chez vous tous simplement// | |
|
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria Ven 26 Juin 2009, 1:15 pm | |
| Mes Avés à vous, Sieur Krehos.
Il me faudra entrer en contact avec votre personne afin de remplir le formulaire habituel en voie d'obtention d'un droit de passage. Suite à cela, votre demande sera traitée et vous recevrez une réponse dans un bref délais.
Ainsi, je vous demande de me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours afin que je puisse vous rencontrer et trouver un moment qui saura nous convenir à tous les deux.
Je vous remeldis,
Aurelia D. Leavittias De Lioncour Haute-Diplomate de Citria- Spoiler:
En gros, dis-moi quand tu peux pour cette fin de semaine, en heure QC, stp. Je vais essayer de me présenter ^^
| |
|
Kyuubi Krehos Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria Dim 05 Juil 2009, 10:56 am | |
| *attendait toujours la reponse de la diplomatie de Citria* | |
|
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria Mer 08 Juil 2009, 9:58 pm | |
| L'information avait été transmise au Sieur Krehos. Il était désormais autorisé à entrer en Citria et officiellement ajouté à la liste de détenteurs de droit de passage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria | |
| |
|