Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Missie a l intention de la diplomatie de Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuubi Krehos
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 26/06/2009

Missie a l intention de la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Missie a l intention de la diplomatie de Citria   Missie a l intention de la diplomatie de Citria Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:00 pm

Illyah a vous .. par la presente j'aimerais avoir la possibilité d acquerir un droit de passage a Citria Je me nomme Kyuubi Krehos ... Nargolith Je viens pour faire des affaires aupres de divers Artisan renommé de chez vous tous simplement//
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missie a l intention de la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria   Missie a l intention de la diplomatie de Citria Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:15 pm

Mes Avés à vous, Sieur Krehos.

Il me faudra entrer en contact avec votre personne afin de remplir le formulaire habituel en voie d'obtention d'un droit de passage. Suite à cela, votre demande sera traitée et vous recevrez une réponse dans un bref délais.

Ainsi, je vous demande de me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours afin que je puisse vous rencontrer et trouver un moment qui saura nous convenir à tous les deux.

Je vous remeldis,

Aurelia D. Leavittias De Lioncour
Haute-Diplomate de Citria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Krehos
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 26/06/2009

Missie a l intention de la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria   Missie a l intention de la diplomatie de Citria Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:56 am

*attendait toujours la reponse de la diplomatie de Citria*
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Missie a l intention de la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria   Missie a l intention de la diplomatie de Citria Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:58 pm

L'information avait été transmise au Sieur Krehos. Il était désormais autorisé à entrer en Citria et officiellement ajouté à la liste de détenteurs de droit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missie a l intention de la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missie a l intention de la diplomatie de Citria   Missie a l intention de la diplomatie de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missie a l intention de la diplomatie de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a l'intention de la diplomatie de Citria
» Missive à l'intention de la Diplomatie
» Missive à l'intention de la Diplomatie
» Missive à la diplomatie de Citria
» Missive à la diplomatie de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: