Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aux responsables des écuries

3 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Aux responsables des écuries Empty
MessageSujet: Aux responsables des écuries   Aux responsables des écuries Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:41 am

Mes avés à vous,

Je vous ai déjà écrit afin de récupérer ma monture et le poulain de celle-ci qui me fut promis.

Je n'ai obtenu aucunes nouvelles malheureusement.

Cette missive est pour vous demander un rendez vous ou du moins des nouvelles concernant mes chevaux mais aussi pour un autre point.

Le concours des saisons poursuit son cours, j'aimerai savoir si un nyctale serait offert au gagnant de ce dernier. Il fut annoncé dans les babillards des écuries à l'époque qu'il pouvait être offert en récompense. Est-ce toujours d'actualité?

Meldis à vous.

Mes révéros respectueux.

Isathis Fanel, membre de l'adar.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

MessageSujet: Re: Aux responsables des écuries   Aux responsables des écuries Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:58 am

Encore une fois, la missive fut détournée et renvoyée jusqu'en lointaine lande de Taica.

Damoiselle Fanel,

La missive m'est revenue, donc nul besoin d'encombrantes formalités.
Pour la liste des prix du Concours, je vous la fis parvenir, je compte sur vous pour inciter à la participation et, bien que je ne sois pas férue des secrets, garder à son propos le mystère.

Depuis mon départ, votre jument et poulain étaient soigneusement gardés et nourris. Poulain qui doit bien être devenu une jeune jument il faut dire. Dès que la damoiselle Dalilla de l'économie me donnera une date de rendez-vous, je ferai chemin jusqu'à Citria pour régler ces affaires, dont le retour de vos bêtes feront partie. Je me navre d'avoir à y procéder moi-même, ayant espéré que les autres palefrenières auraient pu s'y adonner. Si tant est que vous en croisez une, mandez-le lui.

Bien à vous,
Euryale.
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Aux responsables des écuries   Aux responsables des écuries Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 7:20 pm

Mélandra aurait bien aimé être d'une quelconque aide, hélas, il semblait qu'il lui manquait une clef à son trousseau puisqu'elle n'avait jamais mis encore les pieds dans l'écurie sur les terres de Citria, ne possédant point la clef pour y pénétrer.
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

MessageSujet: Re: Aux responsables des écuries   Aux responsables des écuries Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 3:24 am

Parmi les ordonnances d'Euryale aux écuries, la damoiselle Mélandra avait pu constater qu'elle pourrait contacter l'Économie pour se voir dupliquer cette clef. Elle pouvait aussi contacter la damoiselle Fanel, qui connaissait bien celles-ci au vu de son poste précédent au sein de l'Économie, à fournir son aide pour permettre aux gens de l'Économie de la retrouver.

Ou, si elle se trouvait mal prise, elle pourrait toujours contacter le serrurier Royal. Comme Euryale aurait fait pour Mélandra si elle avait été à Citria. Mais comme elle n'y était pas, ce serait à la palefrenière de faire ces démarches en lieu et place de la responsable des Écuries qui avait donné permission, et même ordonnance de le faire.
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym

Nbre de messages : 101

MessageSujet: Re: Aux responsables des écuries   Aux responsables des écuries Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 7:07 pm

Mélandra avait enfin contacté l'économie, quoi que les responsables de celle-ci lui avait répondu qu'ils ne pouvaient pas vraiment satisfaire à sa demande et devrait aller chercher renseignements à des supérieurs. La gitane attendait donc avec patience les prochaines nouvelles, espérant enfin recevoir la dîte-clef.
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux responsables des écuries   Aux responsables des écuries Icon_minitime

Aux responsables des écuries
Page 1 sur 1