Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Un voyage mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 35
Inscription : 27/05/2007

Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:29 pm

C'était un voyage prometteur. Le ciel était d'un bleu d'azur, parsemé de nappes blanchâtres à quelque endroit. Les deux chevaux porteurs, Sequoya et Séneck étaient bien chargés d'une grande quantité de bois de qualité, prêt à entamer le voyage. Les deux gitanes, Mélandra et Samarah Del'Khym venait de revêtir vêtements confortables, prêts à entamer la route. Le sieur Edward d'Orion était accompagné de sa fidèle monture d'un noir de jais, prête à les accompagner jusqu'à Kar afin qu'elles ne s'égarent pas en chemin.

L'allée jusqu'à Kar se déroula à merveille. Les trois êtres purent faire plus amples connaissances et profiter des paysages grandioses à perte de vue qui leur offrait un sentiment de bien-être. À mesure qu'ils se rapprochaient de la citée des Kardars, les montagnes semblaient s'amplifier et dominaient le paysage de leur présence grandiose. Ils firent finalement la connaissance de Vardok, avec qui Mélandra avait correspondu par missive pour le commerce. Ils firent donc l'échange des buches contre 12 000 pièces d'or, satisfaits de l'échange qui venait de se dérouler. N'ayant guère le temps de s'arrêter trop longtemps, ils reprirent le chemin du retour afin d'arriver à Citria avant la tombée de la nuit.

Discutant de tout et de rien, le coeur allège, ils traversèrent la croisée et pénétrèrent de nouveau sur les terres hastanes. C'est alors que les trois chevaux commencèrent à être agités et ils n'eurent le temps que de regarder autour d'eux qu'ils virent trois Kheijans les encercler. Ces derniers s'informèrent des biens qu'ils transportaient et réclamèrent à Mélandra qu'elle leur donne les 12 000 pièces que possédaient sa bourse. Comment ces malfrats osaient-ils demander pareille chose et voler ainsi les braves gens, sur le territoire même d'Hastanie ? Avec diligence, ils tentèrent de marchander afin qu'il les laisse partir ou du moins, qu'ils acceptent que la moitié de la bourse. La gitane avait travaillé la saison entière d'un dur labeur pour pouvoir enfin récolté ce butin et c'était tout ce qu'elle possédait financièrement. Hélas, les Kheijans ne voulurent rien entendre. Ils leur proposèrent deux autres choix: soit qu'elle embrassait leur dague en signe de soumission face à leur peuple d'élite, soit ils prenaient Samarah pour l'amener à Najar'him avec eux.

Lorsqu'ils proposèrent ce troisième choix et lui laissèrent que quelques secondes pour prendre sa décision, elle ne fit plus attendre. Jamais elle ne les aurait laissé prendre Samarah, au risque de sa vie. Et étant visiblement trop orgueilleuse, jamais elle n'aurait été s'agenouiller devant ces moins que rien et ainsi souiller son honneur. Avec hargne, elle s'était donc avancée et avait lancé la bourse au pied du cheval de l'homme qui semblait être leur chef, tout en crachant à ses pieds en lui jetant un regard noir, la colère et l'impulsivité ayant bien vite gagné sur elle. Elle sentit alors l'atmosphère se tendre et le piaffement des chevaux agités. Soudainement, elle vit surgir Séneck à ses côtés, qui tenta de charger le Kheijan en question pour le propulser hors de sa monture.

-NISI! s'était-elle exclamer en tentant d'empoigner la corde de ce dernier afin de le forcer à reculer.

C'est alors que la lance du brigand transperça le coeur de la pauvre créature sans plus de pitié. Le sang gicla sur une partit des vêtements de la gitane et vint tâcher l'herbe verte du sol, qui accueillit le corps de la pauvre bête qui tomba en donnant son dernier souffle.

-SÉNECK! s'était exclamé Mélandra d'un ton alarmé, en venant s'agenouiller au côté de la pauvre bête afin de voir s'il n'était pas trop tard.

Hélas, la pauvre bête gisait à présent sans vie. Tremblante de rage, elle s'était alors relevé en serrant les poingts pour s'empêcher de sauter à la gorge de ces êtres sans pitié. Nataniel Edar s'était alors joint à eux, mettant forte pression afin de chasser ces êtres loin des terres. Samarah réalisa alors qu'ils l'avaient également piller, et demanda qu'ils lui redonnent son bien; son livre de musique qui renfermait nombre de ces compositions. La colère de sa soeur l'avait amené trop prêt de l'un des hommes, celui qui avait lâchement enlevé la vie de Séneck et ce dernier tailla le bras de Samarah du bout de sa lance tranchante avant de s'éloigner avec les deux autres. Sa soeur était tombée sur le sol sous le choc, une marre de sang se formant autour de sa silhouette inerte. Edward d'Orion partit alors avertir les gardes de Citria alors que Nathaniel Edar partit à la poursuite des Kheijans pour s'assurer qu'ils quittaient les terres.

Peu connaissante en soin, sauf en soins animaliers, Mélandra tenta de stopper l'hémorragie de sa soeur en appliquant compresse sur son bras meurtris, puis aida cette dernière à se relever afin de se rendre au plus preste à Citria chercher bons soins. Elle jeta un dernier regard vers Séneck, le coeur en miette, en lui souhaitant de reposer en paix et en murmurant une prière silencieuse. Les deux femmes se rendirent donc tant bien que mal jusqu'à Citria et rendu aux portes de la citée, deux hastanes s'y trouvaient. La pauvre Samarah était entièrement tâchée de sang ainsi que son visage, et s'appuyait après Mélandra qui tâchait tant bien que mal de l'aider à marcher. L'un des hommes fit alors surgir un mur devant eux afin de les empêcher d'aller chercher des soins en Citria. La colère s'emparra du coeur de la gitane qui, inquiète pour sa soeur, lui sonna de les laisser passer, qu'il n'avait plus aucun temps à perdre. L'homme leur demanda leur nom et tenta de les arrêter à nouveau, alors qu'elles continuèrent à avancer lentement en contournant le mur magique. Il fit alors surgir un autre mur qui les bloquèrent totalement. Samarah, à bout de force, tomba mollement dans les bras de Mélandra, inconsciente.

Elle allongea le corps de sa soeur sur la pierre froide, bouillante de rage envers cet homme qui avait tâché de les arrêter, et tremblante d'inquiétude. Heureusement, cet homme en question guérit alors Samarah de ces blessures en refermant les plaies sanglantes magiquement. Les renforts revinrent alors en Citria, Edward d'Orion semblait en piteux état. Barlok s'occupa alors de Samarah, celle-ci devant aller prendre repos et prendre garde à ces blessures. Nataniel Edar lui demanda alors de la suivre en banque, et la dédomagea des biens qu'elle avait perdu. Fragile et épuisée, elle avait tâché de refuser mais devant l'insistance de l'homme, prit finalement la bourse en lui lançant un regard des plus reconnaissants, et un faible sourire. Hélas, ce dernier partit alors et elle ne put lui faire de plus amples remerciements.

Edward d'Orion semblait bien s'en sortir, le bras en écharpe. Quant à Samarah, sa soeur courageuse, elle semblait bien s'en sortir également, reprenant de ses forces. Toujours ébranlée par ces évènements, Mélandra tâcha de se rassurer en se disant qu'au moins, aucun hastane n'avait perdu la vie. Du moins, elle ne réussissait toujours pas à faire taire cette rage qui l'habitait, et ses pensées noires qui lui donnaient envie de vangeance. Maintenant, lorsqu'elle nettoyait le box de Sequoya et Séneck, elle ressentait le vide de la présence de ce cher étalon porteur qui avait si chèrement payé pour sa vie, ayant donné son dernier souffle sur la terre qui l'avait vu naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
 
Un voyage mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Maroc
» Voyage d'affaire au New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Ligne du temps-
Sauter vers: