|
| Les Kheijans ... | |
|
+14Yania Medel Nataniel Edar. Ex Feodor Comptois Isathis Fanel Khaveka, Nargolith Logan M. de Richecoeur Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Jésabel Ambrosius Alexius D'Antrefoy Luxia Malyxie, Nébulix Jehan Marius Leavittias. Valamir Evan Deloven 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Les Kheijans ... Dim 23 Aoû 2009, 11:51 pm | |
| Bon voila,
Je sais que tout le monde va dire : Règlé sa en jeu bla bla bla
Mais pourquoi les Kheijans banni qui ont brigandé en terre Hastane se promène encore librement en terre Hastane en plein jour peinard comme s'il ne s'était jamais rien passé ?
Pourrions nous avoir un coup de main GM de ce côté la ? On as une immense armée ce serais peut-ètre logique qu'ils se balade sur nos terre et tue a vue les enfoiré de Kheijans qui brigande encore.
Simplement petite remarque.
- Dam - | |
| | | Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Lun 24 Aoû 2009, 12:21 am | |
| Sa sera réglé bientot de toute facon avec un projet que je fais et que j'attends encore la confirmation mj. | |
| | | Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Lun 24 Aoû 2009, 6:37 pm | |
| En fait, quand tu es Hastane, tu es condamné à perdre, c'était une notice écrit en bas du choix "êtes-vous sur de vouloir prendre hastane" | |
| | | Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Lun 24 Aoû 2009, 7:18 pm | |
| Vous savez que vous passez pour la race la plus pénible a gérer de Teilia, mais surtout la plus chialeuse ? Alors, cessez de vous plaindre sur les Kheijans, faites des projets, trouvez des solutions, faites marcher les alliances, etc.
Quand vous venez avec un problème, venez aussi avec une solution. | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Lun 24 Aoû 2009, 7:42 pm | |
| C'est déjà règlementé: http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=15799 - Ex-Allakhazam a écrit:
- Tout personne officiellement ennemi à la ville, entrant dans ces zones rouges sans stealth et/ou non déguisée et/ou sans projet joueur validé par l'Équipe se recevra un avertissement à son dossier joueur.
| |
| | | Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Lun 24 Aoû 2009, 10:26 pm | |
| - Conteur Perceval a écrit:
- Vous savez que vous passez pour la race la plus pénible a gérer de Teilia, mais surtout la plus chialeuse ? Alors, cessez de vous plaindre sur les Kheijans, faites des projets, trouvez des solutions, faites marcher les alliances, etc.
Quand vous venez avec un problème, venez aussi avec une solution. Avec égard, c'est facile parler sans connaissance de cause. Les Citriens ont été, au début du Teilia 2 d'Ariakan la cité la plus productive qui ait été, elle était efficace sous tous les points. C'était l'Athènes du siècle de Périclès, la Rome de la République, la New York des States. Or, ça n'a mené à rien, sauf que malgré tout ça, nous nous sommes fait basher parce qu'on savait pas PvPer. Des solutions? Nous avons mis sur pied un plan d'attaque contre Najar'Him, prévoyant même de la réduire à l'état de sable. Mais l'Équipe n'a rien voulu savoir. C'est une des raisons du départ de Gabriel d'ailleurs, entre autre chose. Que peut-on y faire? Pénible certes, mais non sans raison. | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Lun 24 Aoû 2009, 11:18 pm | |
| Je soutiens Valeshro du fait que quand nous en sommes à un point où il devient pénible de jouer dans de telles conditions et quand nos projets ne sont pas accepté.
Et j'assume de tout mon coeur de faire partie de la race la plus chialeuse du server quand je vois ce qui nous arrive. | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 4:11 am | |
| Si les GM se bougeais le cul et si ce genre de chose était règlementé peut-ètre qu'on chialerais moin.
Les autres races se font harcelé non stop et Full looté sur leurs terres ? Non, c'est peut-ètre un peu pour ça qu'ils chialent moin qu'est-ce que tu en pense ?
On se fait brigandé a la porte de nos deeds. C'est rendu vraiment n'importe quoi
Je vois pas quel genre de projet RP pourrais arrêté les Kheijan de nous full loot en terre Hastane en abusant des spell bugé du Nécromancien.
Sur ce cher comparses Hastane je vous invite tous a faire fît de votre Rôle play pour prendre la classe Nécromancien et aller Raidé Najar'him une 30aine de fois par jour en abusant des Death Adder.
Je sais d'avance que mon message sera sans doute édité. Que j'aurai peut-ètre même un avert pour avoir dit ce que je pensais.
Mais je le pense et je ne cacherai pas ma manière de voir les choses.
- Dam - | |
| | | Jehan Citadin
| | | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 12:49 pm | |
| Des Kheijan nécro? J'ai cru avoir tout vue mais la... Sa bat presque le Kheijan qui vol à l'intérieur d'une caserne Faudra informer les Mortanyss! Ils se feront sans doute une joie de crée une seconde bombe de fléau puisqu'ils n'ont rien comprit Mais au lieu de chialer sans apporter de solutions, commencer par vous informez. S'ils font des Death Adder (où le sort momie), c'est un autre avertissement automatique. Tu screen et tu peux leur déco dans face pour RP incohérent. Liste des bugs abusMais c'est vrai que la réalisation des projets est étrange. Suffit t'il de s'arranger pour avoir 3-4 GM de notre coté de façon à "gagné" au vote sur la réalisation d'un projet où ont t'ils une certaine limite à respecter? Car d'un coté, on à les Mortanyss qui ont réussit à crée un rayon laser qui atteint les étoiles, mais on arrive pas à crée un simple portail qui reste ouvert dans les deux sens. Les Mortanyss peuvent détruire Val'Arak, les Gorlak une bonne partie de Citria, mais les Hastane ne peuvent détruire Najar'Him qui ont 0 allié et qui n'apporte rien d'autre que du PK/Loot. Pour avoir été dans la garde Hastane, j'ai vue naitre beaucoup de projet qui fut coupé court à cause qu'il n'y a aucun appuis. Si l'on est pas des pro-PvP sur Teilia, on est rien d'autre que des perdants | |
| | | Jehan Citadin
| | | | Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 1:15 pm | |
| - Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
Mais au lieu de chialer sans apporter de solutions, commencer par vous informez. S'ils font des Death Adder (où le sort momie), c'est un autre avertissement automatique. Tu screen et tu peux leur déco dans face pour RP incohérent. Liste des bugs abus
C'est pire, ils font des Pains Spike à profusion dans ta face. | |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 2:31 pm | |
| Salut, Au sujet des solutions, il est vrai que nous avions pensé plusieurs avenues possibles. La plupart concernaient un meilleur contrôle aux grilles menant sur nos terres, un peu à l'image des Kheijans qui ont des pnjs aux abords du désert, bien loin de leur ville. Pour se faire, nous avions pensé à un partage des effectifs entre l'armée et l'église concernant la garde du territoire. Oui, des paladins qui agiraient aussi pour la sauvegarde de la ville et non uniquement de l'Église. Le texte que j'avais soumis à l'équipe allait comme suit, mais ne fut jamais pris en compte. ----------------------------------------------------------------------------------------- Chers Paladins de la Grande Blanche, Chevaliers de Dieu! En ces temps troubles où la guerre ne semble avoir de fin. En ces temps où le chaos est mené jusqu'aux portes de Citria. En ces moments où nous nous battons pour la gloire de l'ordre et de la Loi. Moi, votre archevêque et chevalier de la couronne, je vous ordonne de mettre vos harnois et de brandir votre acier. Je déclare que notre Sainte Patrie est en danger, je vous en informe céans. Notre belle terre qui figure au centre du monde est assaillie. La mort, le chaos, le crime et la corruption nous arrivent de toutes les frontières. Nous sommes attaqués sur nos propres terres! Il est de votre devoir à vous, chevaliers de Dieu, de prendre les armes et de défendre la terre qu'a choisi Odéon pour son peuple! Je vous ordonne de vous harnachez et de brandir les blanches épées. Je vous ordonne de vous positionnez sur les remparts, aux intersections de nos rues, sur les grands chemins de nos campagnes. Vous devez partir tous en quête afin d'appuyer notre bon peuple! Je ne veux savoir aucune bonne gens en péril, je ne veux savoir personne dans le besoin! Vous avez une obligation morale envers Citria, envers Dieu! Faites en sorte que vos serments n'aient pas été vains! Et si vos actions doivent vous mener vers le trépas, n'ayez aucun remord! Mourir pour Dieu est un acte qui vous sera récompensé au centuple! Trépasser pour l'idéal de la chevalerie n'est pas une mort indigne! Souvenez-vous de vos prières! Dites à voix haute avec moi : "Et lorsque l’heure du jugement dernier sera notre lot, la mort nous paraitra une caresse bienveillante car nous retrouverons Dieu dans le paradis éternel."! Paladins, fils du Très-Haut! Tuez un hérétique n'est pas un meurtre! Occire un félon n'est pas une infamie! Vos épées sont faites pour retirer la vie de ceux qui en use à mauvais escient! Fils d'Hastanie, faire trépasser les ennemis de Citria est le chemin vers le paradis éternel des âmes! Empruntez ce chemin et votre place sera faite à la dextre de Dieu! Allez maintenant, allez avec la bénédiction de l'église! Appuyez toute action de bien, détruisez le mal là où il se trouve. Ne soyez clément qu'envers les faibles! Partez pour le salut de Citria et de vos âmes! - Spoiler:
hrp : l'église envoie ses troupes pour appuyer l'armée. C'est possible de faire en sorte que ça se voit par l'ajout de pnjs paladins là où il y a habituellement des gardes de l'armée? Ainsi l'armée aura une certaine marge de manoeuvre afin d'envoyer des troupes aux frontières.
| |
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 4:02 pm | |
| Luxia, Les death adder sont permis si tu n'en as pas plus de deux a la fois. Alors les Necro en mette 2 te foute des spell dans la geule et en cast un autre dès qu'un des Death Adder crève | |
| | | Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 5:38 pm | |
| Les sorts des nécro sont tellement buger que sa m'étonne que l'ont autorise cette classe alors que l'on à supprimé la classe commerçant. Surtout que la plupart la prend sans aucune logique RP, juste par pure PG. L'équipe devrait être plus sévère sur le RP incohérent, comme ceux de classe paladin qui n'ont pas la foi et ne prie jamais. - Conteur Perceval a écrit:
- Alors donnez moi une manière de faire la guerre sans pvp. J'ai mes idées, très précises même, mais a vous de m'en donner !
Le système de Géo de Shu est un bon exemple ^^ Dès qu'il sera finalement au point, je crois qu'on va tous aller testé ça à Najar'Him Mais pour l'instant, pendant qu'eux brules les fermes Hastane avec les Gorlak, leur Oasis reste intouchable - Sebikxim Zulikxi a écrit:
- C'est pire, ils font des Pains Spike à profusion dans ta face.
J'ai demander à Phoenix de vérifier s'il était encore bugué. Aux dernière nouvelle, ce sort ne tien pas en compte des résistance à la magie. | |
| | | Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mar 25 Aoû 2009, 11:45 pm | |
| Va falloir comprendre que le système de Shu ne sera jamais au point. C'est l'une des raisons de la distanciation et du départ de Shu, d'ailleurs, le fait qu'on n'accorde pas assez de scripts Rp, bien que ça s'améliore. Ne t'en fait pas Perceval, personne ne te blâme On ne fait que constater. Pour les plans contre les Kheijans, il y a aussi eût le catapultage de vâches putréfiées dans Najar'Him de par les mers. Ça où le bon vieux truc Mortanyss d'empoisonner leurs eaux. | |
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mer 26 Aoû 2009, 4:20 am | |
| Logiquement, Je peu toujours faire des explosifs.... Il me faudrais confirmation GM que je puisse reprendre la fabrication d'explosif que j'avais découvert pendant la première guerre et je me logerais juste pour que vous puissiez foutre une volé au Kheijans avant de disparaitre dans la brume | |
| | | Khaveka, Nargolith Errant
Nbre de messages : 31 Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Mer 26 Aoû 2009, 9:24 am | |
| - Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
- Les Mortanyss peuvent détruire Val'Arak, les Gorlak une bonne partie de Citria, mais les Hastane ne peuvent détruire Najar'Him qui ont 0 allié et qui n'apporte rien d'autre que du PK/Loot.
Salut, J'avais fais >>>ici<<< une proposition où être totalement sans alliés est pénalisant et dangereux vis à vis des autres cités avec un réseau d'alliances plus important. Ça me semblait un système plus intéressant et surtout moins partial que des attaques via "animations" dont les règles sont au final extrêmement floues (cf effectivement les actions Mortanyss de façon générale). | |
| | | Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 10:45 am | |
| En attendant les projets rp sont la seule chose qui fonctionnent. Sauf quand les joueurs visés ignorent volontairement les conséquences.
T'sais ce que je pense Khaveka de ton système ^^
Quand à Najarhim, intouchable, inattaquable...ect ect c'est connu on a l'habitude. Le désert est sans le doute le plus gros avantage existant ig si on oublie aussi la forêt éternelle avec ses archers.
Les hastanes, peuple guerrier, peuple de stratégie... sont installés sur une terre lisse, munie de plusieurs entrées sur le territoire,... aucune avantage militaire. J'imagine qu'on ne pouvait pas implanter la race ailleurs. Enfin moi ca me fait beaucoup rire cette légère incohérence entre le bg plutôt bataille, et tout le toudim et... l'emplacement affaiblit de Citria ^^
L'ancienne Citria était plus hermétique dans sa construction, la nouvelle est un moulin ouvert à tous :p souvenez vous des briguands venu dans notre mine et ressortit de la ville sans se faire voir. ^^
Et oui, le full loot keijhan, on croise rarement ceux qui n'en font pas. | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 12:45 pm | |
| J'aimerais bien parlé en tant que mon nom de Kheijan. Dire ''Les Kheijans'' me fait extrêment mal, car je suis visé la dedans, vue que vous généraliser le tout.
En effet, les Kheijans sont méchants, les Kheijans sont des gros mauvais joueur et le tout qui vas avec. Cependant, avez vous pensez que la race Kheijan était également diviser en plusieurs groupes qui doit recevoir les retombé des autres race, car certains Kheijans vont constamment brigander?
Pour poursuivre, les Kheijans possède 3 voleur classe 5. Donc, facile de dire ''Il y à toujours des Kheijans sur nos terres''. Certe, les Kheijans qui sont pas déguiser, eux sont les personnes à sanctionner évidamment. Mais, vennez pas dire que les Kheijans sont dans le même bateau. Car, certain joueur Kheijan sont de très bon joueur, qui se doivent d'écouter les ordres des supérieur et faire avec. Sinon, si tu refuse un ordre d'un supérieur c'est la mort. Donc, vous savez pas se que la race vie actuellement pour dire que nous sommes des gros mauvais joueur. Vennez, essayer la race, et vous allez voir que nous avons pas de grosse possibilité de liberté RP contrairement à vous Hastane.
Certain, Certains envoient chier votre Roi publiquement. Certains critique votre armée, votre clergé publiquement, et certains n'a JAMAIS de sanction. Donc, avant de dire que la race Kheijanne est mauvais joueur, je vais continuer sur le même chemin que Perceval qui vous cite la plus grande race chialeuse du shard. Ça, juste pas de sens. Si certain perd, c'est car les autres races sont plus wize que certains joueurs, c'est tout.
Imaginer deux seconde, metton. Que tout les titre Kheijans soient redistribuer, et que de nouveau Kheijan puisse prendre le pouvoir sans réellement se conformer avec l'idéologie ''Brigandage méchant garçon''. Cela est sur que les Kheijans serais plus pacifique, plus ouvert d'esprit vis à vis le commerce, plus joueur également. Car, il est vrai que les Kheijans sont une race qui aime la diversité du divertissement. Donc, jeu, alcool, et sexe? Ouais, le classic de la chose.
Avant de juger la race Kheijanne, regarder vis à vis le joueur Kheijan que vous avez devant vous et dites vous. Il vien de quel groupe? Car, les Kheijans ne sont pas TOUS pareil. Oui, je l'admet, j'ai été un Kheijan qui à brigander hier dans la journée un Hastane du nom de Dimitri, le tout avait une raison RP et un principe. Découvrir se que la culture Hastane cache derrière leur grand air, après avoir voler son livre de sort j'ai eu droit a 10 minute maximun de gros HRP en parenthèse qui citait que j'était la pire merde ever car je lui est voler son livre. C'est demême que certain Hastane joue la défaite? En pageant et en saoulant le joueur adverse de parenthèse?
Le but était simple, voir ou était l'égocentrisme Hastane, pour après ça lui redonner son dut. Mais avec une tel crise, croyez vous que j'ai aimer la scène? Certains Hastanes sont de grand chialeur mais n'accepte jamais la défaite également, vous avez vue un Kheijan aller faire un post sur leur post forum en citant haut et fort. ''Les Hastanes sont des méchant, y mont full looter, j'en peu plus''. Pas parce que vous êtes pas des Full Looter, non non vous en avez parmis vous. Mais que la race Kheijan n'as rien a faire de simple banalité de pixel. Car, nous savons refaire notre stock efficacement et rapidement.
Acceptez la défaite, et peut-être que votre étiquette de narcissique vas et je cites, peut-être se retirer de votre race pour aller se tagger ailleur. Sur l'heure, je ne peux que demander une clémence de votre part pour arrêter de nous juger en général et de faire les exceptions.
Cordialement Votre. Mig
Dernière édition par Feodor Comptois le Ven 28 Aoû 2009, 1:00 pm, édité 1 fois | |
| | | Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 12:55 pm | |
| Feodor, je comprends ce que tu dis, mais tu mets encore tout les hastanes dans le même bateau une fois de plus. Je me fais brigandé et alors ? Je perds ce que j'ai et alors ?
J'ai assisté a beaucoup de scène de brigandage tellement hrp que je suis rendu a un peu de je m'en fiche royalement. Quand les gms envoye un yell je m'y rends dans le but d'interragir, mais une fois arrivé sans aucune raison on m'attaque sur le champs sans rp.
Tu fais comme les hastane Feodor, mettre tout les hastanes dans le même pagnier. J'ai jamais chialé contre les Kheijans et je m'en fiche. Alors ne mets pas tout les hastanes dans le même pagnier comme tu le dit si bien. | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 12:57 pm | |
| J'aurais du mettre Certain Hastanes au lieu de Les Hastanes. Tout mes excuses, c'est sur l'impulsion du moment de voir que ma race est voué à être insulter et juger publiquement | |
| | | Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 1:02 pm | |
| Se faire full looter, ça peut aller, mais de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas juste arrivé une fois. On parle ici d'une dizaine (Vingtaine ?) de fois. J'ai rien contre me faire full looter, si ya une belle scène. Si il n'y en a pas, je ferai pas le truc des parenthèses, j'aime pas vraiment ce concept de devenir HRP, pour ça, ya les .tip. Mais, même si je ne l'insulterai pas en parenthèse, je me dirai "Non mais, pourquoi il vient, fait une scène merdique et loot ?" Parce qu'on s'entend, si tu te log pas pour RPer ou pour un projet... Va jouer dehors, l'été fini bientôt, profites en ! Bref, donnez nous de belles scènes et de ne pas looter serait bien chic, puisque ceux avec qui je me tiens (Ma "clique") ne lootent pas et je n'en vois pas l'utilité. Vous, vous y voyez peut-être une utilité autre que d'enlever du plaisir au joueur. Et, Feodor, j'avais déjà pris conscience que les Kheijans n'avaient que quelques PKs (Saadi, Ka-quelque chose, le Vizir, etc) pour en avoir parlé à quelques Kheijans sur MSN. Par contre, tu généralise, à ton tour, dans ton post, en disant que la race est taggé "chialeuse" du shard. C'est un peu un petit accrochage qui m'a fait sourire dans ton texte. Par contre, j't'aime quand même, tu l'sais ma biche. Bref, arrêtez de pleurer Hastanes et devenez tous mages ! EDIT : Valamir a été plus rapide que moi. :p | |
| | | Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 1:03 pm | |
| Je peux parler aussi en tant que kheijanne (presque la seule qui reste) et je sais que ce post a été partie alors que je me promenais avec un autre kheijan pour aller au trolls, de plus on avait nullement attaqué personne ou même menacer de briguander. On a juste passé le chemin pour trouver une place ou entrer vu que même en tant que hastanne je savais même pas que le chemin était bloqué a cause de l'anim. Donc oui, on avait été sur le territoire hastanne, mais sans toucher aux limites dites. Ce que Mig dit est vrai, on a beaucoup de limites et bien souvent qu'autrement on est catégorisé avec la minorité. | |
| | | Jehan Citadin
| Sujet: Re: Les Kheijans ... Ven 28 Aoû 2009, 1:16 pm | |
| Il semblerait que ce topic soit la conséquence de nombreuses scènes de brigandages au role play plutôt douteux et ou le pvp occupe une place plus qu'importante.
Réglez votre problème en interne. Définissez des règles, quant au brigandage. Le but est-il de frustrer les joueurs ou de faire du beau role play ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kheijans ... | |
| |
| | | | Les Kheijans ... | |
|