| Absence quelques temps | |
|
+13Evalia de Sylverus Nasxira, Mortanyss William D'Armael Solonor Yotis Ceridan Lyrade Merande Rumiel Mick Rogan Julius Durac Vincent Cerberath Arthemys Dyatrius Craig d'Arlogan Sirrian Teleus Isabelle D'Avalice 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 5:13 am | |
| voila c'est juste pour signaler que les prochains jours/semaines seront plus dure de me voir en jeu... Il y a eu un déces dans la famille... alors je vais prendre le temps de relaxer et de ne pensé a rien d'autre.
Désolé pour les projets que j'avais commencer... comme la statue, les pieces de théatre... je m'excuse 1000 fois...
Si un Diplomate peu prendre rendez-vous avec Garak Shunthar et Valco ( La marquise) se serait très gentil.
Merci...
-ldj | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 6:13 am | |
| Mes condoléences... | |
|
| |
Craig d'Arlogan Paysan
Nbre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Trois-Rivieres (Québec) Inscription : 15/03/2007
| Sujet: reply Lun 19 Mar 2007, 6:29 am | |
| Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer, à venir jusqu'à maintenant. Quoi qu'il en soit, sache que tu as toute mes sympathies. J'ai eu, moi aussi, deux décès de proches parents, dernièrement. Je sais à quel point cela peut être éprouvant.
S'il m'est possible de ne te prodiguer qu'un seul conseil, bien futile, de prime abord, tâche de ne pas te laisser écrouler sous le lourd poid d'un deuil et cherches réconfort auprès de gens qui te sont chers.
Mes paroles te sont probablement inutiles, puisque tu dois les avoir déjà entendues à maintes reprises... Et elles ont sûrement peu d'impact, puisqu'elles proviennent de la bouche de quelqun qui t'es totalement inconnu.
Je tenais toutefois à te laisser un petit mot, symbolisant que tu n'es pas seul(e) à traverser de difficiles étapes et qu'il est important d'aller de l'avant, dans de pareilles situations.
Bonne chance à toi, à ta famille et à tes proches.
J'ajoute également un petit "Au plaisir de te cotoyer en jeu" alors que tu te sentiras capable de le faire. | |
|
| |
Arthemys Dyatrius Paysan
Nbre de messages : 98 Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 7:23 am | |
| Et bien moi je te dis prend le temps qu'il faut et remet toi les idées en place. Toutes mes condoléences pour toi et ta famille ... | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 11:28 am | |
| C'est triste petite soeur ... Tu m'envoies navré de même. Mes condoléences Juju, on se reparle éventuellement, je l'espère.
-Jo. | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 12:13 pm | |
| Mes sympathie.. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 2:16 pm | |
| Ne t'excuse pas Prend ton temps au contraire Ne te stress pas avec nous ! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 2:24 pm | |
| | |
|
| |
Ceridan Lyrade Errant
Nbre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 19/02/2007
| |
| |
Solonor Yotis Errant
Nbre de messages : 8 Localisation : Bourgogne Inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 3:11 pm | |
| Mes condoléances. Soit forte et reviens nous | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 3:35 pm | |
| Inutile de t'excuser, le IRL passe toujours avant IG et avec telle raison, je crois que tous comprennents.
Surtout, bonne chance, j'ai connu ceci en novembre dernier et ses pas facile. | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 4:33 pm | |
| Mes condoléances, bonne chance pour passer a travers cette dure épreuves de la vie. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 6:36 pm | |
| Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. Tu dois être fort, car la vie continue. P.S.: Teilia n'est qu'un jeu, ta vie IRL est plus importante que celle IG. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 7:15 pm | |
| Mes condoléances. Prends bien ton temps et revien nous en formes. Comme l'a dit Evalia, la vie IRL PRIME ÉNORMEMENT avant celle IG | |
|
| |
Isildare de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 8:18 pm | |
| Mes condoléences à toi, je crois que nous avons tous, un jour ou l'autre, connu la mort d'un proche. Alors prend tout le temps nécessaire pour t'en remettre, on te comprends tous, m'enfin, moi je te comprends très bien. On est tous derrière toi... | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Lun 19 Mar 2007, 9:39 pm | |
| Toutes mes condoléances.. Prends soin de toi | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Absence quelques temps Mar 20 Mar 2007, 7:51 pm | |
| heu... qui ta dis que moi j'étais d'accord que tu t'arrete comme sa !! Prend bien ton temps pour revenir et revien nous quand tu sera apte a revenir Dagoric saura t'attendre promit! | |
|
| |
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence quelques temps Mar 27 Mar 2007, 7:50 pm | |
| Voila je devrais revenir tranquillement en jeu. Je vais t'envoyer les dossiers Syrias se ne sera pas très long.
Sur ce on se revoit en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence quelques temps | |
| |
|
| |
| Absence quelques temps | |
|