Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absence quelques temps

+13
Evalia de Sylverus
Nasxira, Mortanyss
William D'Armael
Solonor Yotis
Ceridan Lyrade
Merande Rumiel
Mick Rogan
Julius Durac
Vincent Cerberath
Arthemys Dyatrius
Craig d'Arlogan
Sirrian Teleus
Isabelle D'Avalice
17 participants
AuteurMessage
Isabelle D'Avalice
Paysan

Nbre de messages : 93

Absence quelques temps Empty
MessageSujet: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 5:13 am

voila c'est juste pour signaler que les prochains jours/semaines seront plus dure de me voir en jeu... Il y a eu un déces dans la famille... alors je vais prendre le temps de relaxer et de ne pensé a rien d'autre.

Désolé pour les projets que j'avais commencer... comme la statue, les pieces de théatre... je m'excuse 1000 fois...

Si un Diplomate peu prendre rendez-vous avec Garak Shunthar et Valco ( La marquise) se serait très gentil.

Merci...

-ldj
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:13 am

Mes condoléences... Neutral
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

Nbre de messages : 69

MessageSujet: reply   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:29 am

Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer, à venir jusqu'à maintenant. Quoi qu'il en soit, sache que tu as toute mes sympathies. J'ai eu, moi aussi, deux décès de proches parents, dernièrement. Je sais à quel point cela peut être éprouvant.

S'il m'est possible de ne te prodiguer qu'un seul conseil, bien futile, de prime abord, tâche de ne pas te laisser écrouler sous le lourd poid d'un deuil et cherches réconfort auprès de gens qui te sont chers.

Mes paroles te sont probablement inutiles, puisque tu dois les avoir déjà entendues à maintes reprises... Et elles ont sûrement peu d'impact, puisqu'elles proviennent de la bouche de quelqun qui t'es totalement inconnu.

Je tenais toutefois à te laisser un petit mot, symbolisant que tu n'es pas seul(e) à traverser de difficiles étapes et qu'il est important d'aller de l'avant, dans de pareilles situations.

Bonne chance à toi, à ta famille et à tes proches.

J'ajoute également un petit "Au plaisir de te cotoyer en jeu" alors que tu te sentiras capable de le faire.
Arthemys Dyatrius
Paysan
Arthemys Dyatrius

Nbre de messages : 98

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 7:23 am

Et bien moi je te dis prend le temps qu'il faut et remet toi les idées en place. Toutes mes condoléences pour toi et ta famille ...
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:28 am

C'est triste petite soeur ... Tu m'envoies navré de même. Mes condoléences Juju, on se reparle éventuellement, je l'espère.

-Jo.
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 12:13 pm

Mes sympathie.. Neutral
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:16 pm

Ne t'excuse pas Smile Prend ton temps au contraire

Ne te stress pas avec nous !
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:24 pm

Mes sympathie...
Ceridan Lyrade
Errant
Ceridan Lyrade

Nbre de messages : 21

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 2:32 pm

Prend tout le temps qu'il te faudra et revien nous en force Neutral Like a Star @ heaven
Solonor Yotis
Errant
Solonor Yotis

Nbre de messages : 8

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 3:11 pm

Mes condoléances. Soit forte et reviens nous Neutral
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 3:35 pm

Inutile de t'excuser, le IRL passe toujours avant IG et avec telle raison, je crois que tous comprennents.

Surtout, bonne chance, j'ai connu ceci en novembre dernier et ses pas facile.
Nasxira, Mortanyss
Citadin

Nbre de messages : 324

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 4:33 pm

Mes condoléances, bonne chance pour passer a travers cette dure épreuves de la vie.
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:36 pm

Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. Tu dois être fort, car la vie continue.

P.S.: Teilia n'est qu'un jeu, ta vie IRL est plus importante que celle IG. tongue
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 7:15 pm

Mes condoléances. Prends bien ton temps et revien nous en formes. Comme l'a dit Evalia, la vie IRL PRIME ÉNORMEMENT avant celle IG Smile
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 8:18 pm

Mes condoléences à toi, je crois que nous avons tous, un jour ou l'autre, connu la mort d'un proche. Alors prend tout le temps nécessaire pour t'en remettre, on te comprends tous, m'enfin, moi je te comprends très bien. On est tous derrière toi...
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 9:39 pm

Toutes mes condoléances.. Prends soin de toi Smile
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 7:51 pm

heu... qui ta dis que moi j'étais d'accord que tu t'arrete comme sa affraid !!

Prend bien ton temps pour revenir et revien nous quand tu sera apte a revenir Smile Dagoric saura t'attendre promit!
Isabelle D'Avalice
Paysan

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 7:50 pm

Voila je devrais revenir tranquillement en jeu. Je vais t'envoyer les dossiers Syrias se ne sera pas très long.

Sur ce on se revoit en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence quelques temps   Absence quelques temps Icon_minitime

Absence quelques temps
Page 1 sur 1