| Nouvelle, mais pas nouvelle <.< | |
|
+3Séphora D'Argon Yania Medel Hyara Myriakis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Lun 21 Sep 2009, 12:12 am | |
| Salut à tous,
Nouvelle dans un sens, mais pas nouvelle dans l'autre. J'ai longtemps joué à Teilia, sauf que j'ai fait une pause d'environ un an étant donné que je n'avais plus de temps à y consacrer. Je recommence tranquillement pas vite, et certains d'entre vous ont déjà eu la chance de m'apercevoir avec mon premier personnage, Hyara Myriakis ^^... Azurelle est mon personnage secondaire, mais je risque de la jouer plus souvent étant donné que Citria est assez désertique ces derniers jours. Où sont passés les autres hastanes? C'était une des races les plus populeuses avant ! Qu'est-ce qui se passe?! xD
Enfin, pour ceux qui veulent savoir qui j'ai joué antécédemment, ce n'est pas si difficile à deviner. Si je vous parle d'une kheijanne anticonformiste et follement amoureuse ainsi qu'une hastane hors norme et fouteuse de troubles, ça vous dit quelque chose?
Cela dit, je suis contente de revenir, et j'ai hâte d'avoir l'occasion de jouer plus souvent. Je travaille pas mal (j'ai même eu une augmentation, yeah!) et l'école accapare presque tout mon temps. Alors on se voit les soirs de semaine !
Édit : pour avoir mon msn, je crois qu'il est affiché dans mon profil. Sinon envoyez-moi un MP
Dernière édition par Azurelle le Lun 21 Sep 2009, 9:20 am, édité 2 fois | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Lun 21 Sep 2009, 12:15 am | |
| Bienvenue ici et là! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Hyara Myriakis Paysan
| |
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Lun 21 Sep 2009, 9:39 am | |
| Bienvenue !
Sinon, si Citria est tranquille c'est qu'il se passe rien. On a comme pas de but alors ;p | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Lun 21 Sep 2009, 2:10 pm | |
| J'essais de déclencher des guerres contre Mortancia mais à chaque fois ça chie dans l'oeuf. Maudite diplomatie... -_- Sinon, vraiment hâte de te croiser avec ton nouveau personnage, je dois avouer que ta Hyara a attiré mon attention grâce à ton très bon RP. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Lun 21 Sep 2009, 2:37 pm | |
| J'en reviens pas...
C'est... je suis offusqué. C'est le seul de tes personnages que j'ai pas reconnu...!
*Ronchonne* | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Dim 27 Sep 2009, 3:15 pm | |
| Bienvenue, n'ayant pas eut l'occasion de le faire avant. | |
|