Avé, Je dois vous informer que ma vie est en périle, je suis victime d'une femme manipulatrice, qui me cause nombreux soucies. Je suis resté jusqu'a maintenant silencieux, mais a présent ma vie est en danger, a l'aide d'un nalkirie, elle a tenter de mettre fin a mes jours en me tendant un vicieux piège, hors des murs. Son nom: Sofia Rose
-Elle ma attirer vers elle en me promettant de me remettre les effets qu'elle ma surnoisement volé au par avant. D'ailleur elle me baratinait sur le fait qu'elle voulait la paix, j'ai donc accepter. Mais malheureusement, en simulant la remise d'un objet, un nalkiri a tenter de m'égorger. Gravement toucher, j'ai miraculeusement survécus, parvenant a me rendre en terrain neutre.....
L'histoire débuta ainsi.... Je vous assure que je vous dicte la pure vérité.
Elle ma faussement accusé de l'avoir agresser, pour des raisons que j'ignaure. J'ai dût purger injustement une peine qui promettait ma fièrté.
De plus, j'ai perdu une monture délaissé a elle seul.
Par la suite.... J'admet avoir insulté, et craché au visage de la dame, par rengaine.
Ensuite, elle ma volé a quatre reprise dans mon sac, en plus d'avoir tuez une autre de mes montures, johnny.
Donc, j'ai persisté dans les insultes verbales, parce que les rédempteurs voulait rien savoir, et je réclamait justice.
Pour terminer, Elle savait que j'avais beaucoup trop d'information qui me permettait de la compremette, alors elle a tenter désespérément de m'éliminer. De plus, je dois supposer que Yorl était son complice, puisqu'il est nalkiri, et qu'il était tout près avant la tentative de meurtre.