| Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum | |
|
+19Valamir Séphora D'Argon Mystra de Rochecolline Richard R. de Castelcerf Barmor, Nalkiri Khaveka, Nargolith Damien Duvallois Kyrriam LameClaire Maëlan de RocheColline Jésabel Ambrosius Yania Medel Luxia Malyxie, Nébulix Dalilla, semi-Kheijan Nataniel Edar. Misa Minagi, Nébulix Lyan d'Aragon Bohémond Hastane Danovan DesPrairies Jehan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 1:41 pm | |
| dans la section Archives je ne vois que les missives et ca s'arrete a Mars genre. j'espere qu'on récuperera tout bientot car tout etait bon a garder Sinon, bah, ouais je preferais la couleur d'avant mais la Banniere est jolie est va bien avec la nouvelle couleure donc, on s'habituera | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 2:39 pm | |
| Le rouge ça rend agressif! Mais oui! vous allez vous habituer! c'est apaisant le bleu et ca rendra les longs textes plus agréable à lire. | |
|
| |
Kyrriam LameClaire Errant
Nbre de messages : 48 Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 3:07 pm | |
| | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 3:09 pm | |
| Sa ma fait mal au yeux en partant XD | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 3:29 pm | |
| De toute facon les posts que nous avons pas encore vue sont en rouge donc, ceux que nous devons aller lire on des points rouges nous allons devenir agrésif avant de lire les posts :p
Bon bon, après une semaine ou deux personne ne vas en parler. | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 4:56 pm | |
| Haaa ces hastanes... ils voient tous en gris! La pierre est gris. Leur cité est gris. Leurs humeurs est gris. Et maintenant leur babillard est gris! Le rouge, une couleur agressive? Voyons, c'est la couleur de l'amouuuur! C'est aussi la couleur de l'été et donc, de votre "Dieu"! Voir si moi qui suis rouge de partout, je serais agressive, voyons donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 5:21 pm | |
| Afin de faciliter ma tâche, j'aurais besoin des listes des membres actifs des groupes, merci! | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 5:38 pm | |
| Clergé: Damien, Mathias, Gilbert, Misa et Toi. Armée: Valamir, Aior, Anais, Gilbert, Akador, Maelan et Lyan Désoler si j'en n'ai oublier, mais au moins tu vas pouvoir commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 5:41 pm | |
| Hmm.. On m'a retiré mon accès à la très Saint Ordène d'Odéon.. Possible de le ravoir.. J'allais poster un poste important..
Merci. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 5:44 pm | |
| Moi j'avais les acces Armée et tout ce qui est clergé et ordre d'Odéon d'ailleur faudrait que je sois Modérateur des sections Ordre d'Odéon si possible | |
|
| |
Danovan DesPrairies Paysan
Nbre de messages : 216 Inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 6:27 pm | |
| Moi faudrait j'aille accès au dossier de la Garde... Je suis Capitaine | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 7:06 pm | |
| Moi j'ai pu accès a la garde. | |
|
| |
Francis, Delorme Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 7:12 pm | |
| Roland est la !
En passant, j'aimerais simplement dire que la race est extrêment chanceuse de détenir un Gm de la trEmpe de Perceval, pour l'avoir vue a l'oeuvre lorsque j'étais dans les débutS de Krokus, je peux vous assurer, qu'il ma fait apprécier d'avantage la race. D'ailleur, quand il est partie, les gorlaks en ont pris un sérieux coup ! | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 7:16 pm | |
| - Misa Minagi, Nébulix a écrit:
- Clergé: Damien, Mathias, Gilbert, Misa et Toi.
Armée: Valamir, Aior, Anais, Gilbert, Akador, Maelan et Lyan
Désoler si j'en n'ai oublier, mais au moins tu vas pouvoir commencer. Non, pas moi. J'ai pas accès aux dossiers ou quoi que ce soit même si je suis aspirant ^^ | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 8:42 pm | |
| Maelan a démissionné de la garde sinon dans l'Armée il y a aussi Donovan et Arthus Desprairies mais sinon c'est bien Lyan | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:08 pm | |
| Pour tout ceux qui réclâment leurs forums je leurs demande patience, c'est très long tout configurer un forum (surtout quand c'est la première fois qu'on le fait) J'ai demandé les listes complète si possible que les dirigants de chaque groupe pourraient me donner.. ça me facilitera la tâche. Merci de patienter surtout ps: Mystra tu es déjà modérateur de ce forum | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:25 pm | |
| Bon d'accord j'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas ses accès! Je crois avoir fait tout le monde. Faîte moi savoir (si vous voulez que ça aille plus vite, prener mon msn (Celui de jésabel) | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:27 pm | |
| Moi simplement avoir les accès de Capitaine de la Garde, puisque en fait, je suis Capitaine et non Rédempteur^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Jehan Citadin
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:28 pm | |
| Je crois que tu l'as non? Ya seulement deux sections dans le forum de la garde. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:31 pm | |
| Mais va tu remettre nos anciennes publications? Les dossiers criminels, les chambres de commandement, etc? Il y avait des documents relativement important quand même.. | |
|
| |
Jehan Citadin
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:35 pm | |
| Il faudra attendre le retour de Perceval. Il m'a demandé d'organiser vos groupes et membres. Ainsi je ne puis m'aventurer dans quelque chose dont j'igniore ses consignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:36 pm | |
| Tu poste avec le compte de Perceval (Jesabel)?
Je comprend plus rien, ou est ton msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Mer 30 Sep 2009, 11:42 pm | |
| C'est que j'ai pas le choix d'avoir les accès admins pour modifier le fofo. Au lieu de creer un autre account , je me suis seulement connecté avec le sien. Bon bon, voici mon msn pour ceux voulant me parler : helene.langlais@hotmail.com | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum Jeu 01 Oct 2009, 1:07 am | |
| Je doute que cela soit une bonne idée(pas pour le fait que c'est Jesabelle, mais qu'un joueur ai accès au compte gm) A la fin de la reconstruction ca sera retiré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum | |
|