Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Exposition d'Art en Sombrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 4:53 am

Mes Illyahs à tous et toutes,

Dans le cadre de son ouverture à l'art éclectique des autres cités, Sombrum a l'immense honneur d'ouvrir son hall d'exposition et la scène de son théâtre à l'exposition des oeuvres de peinture, de sculpture et de couture.

J'invite donc les artistes de Citria à me prêter leur oeuvre maitresse au plus vite afin de la mettre en valeur !

A vos pinceaux, à vos couteaux, à vos ciseaux !

L'Art n'a que la voix de l'âme pour s'exprimer.

Mai'Nellya Lamborose
Tes'Aunil de la République de Sombrum.


Une légère modification du texte avait été fait pour rassurer les artistes. Les oeuvres prêtées durant l'exposition seraient, bien évidemment, rendues à leur propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:36 pm

J'aimerais savoir quand je dois amener mon exposition pour être exposé a Sombrum, j'ai crée une thématique liée au mode de vie que j'ai en ce moment, ma vie a Tyrimar. J'ai bien hâte d'exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:36 pm

L'exposition aura lieu du 7 novembre au 21 novembre 2009. L'inauguration aura lieu à 21h fr / 15 h qc (ou 16h, vu le changement d'heure).

Les oeuvres sont à prêter au plus tard le jeudi 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:10 pm

J'aimerais vous voir a Tyrimar pour que vous pussiez faire le choix de celle que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 8:42 am

Exceptionnellement et pour que tous puissent admirer les pierres précieuses qu'on avait installé la veille, la clôture de l'exposition d'Art en Sombrum était repoussée de quelques heures.

Tous pouvaient venir admirer les magnifiques pierreries de la collection unique du sieur Zxi ainsi que la précieuse et unique Emeraude du Seigneur Fäan du Château de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition d'Art en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'Art en Sombrum   Exposition d'Art en Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition d'Art en Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre de Sombrum
» Notice: Position de Sombrum sur le brigandage.
» (Diplomatie) Annonce Officiel concernant Sombrum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: