| Joyeux temps des fêtes | |
|
+9Hayath F., Nargolith Séphora D'Argon Aior D'Aragon Alexius D'Antrefoy Derrick Elcodrid, Hastane Ex-Aegis Vincent Cerberath Yania Medel Nataniel Edar. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 3:45 pm | |
| Bon bin hein, ça fait un moment que je pensais qu'un joueur ou une joueuse le ferait, mais bon ! Joyeux temps des fêtes, bon magasinage s'il n'est pas terminé et bon... Bon tout là ! J'vous souhaiterez pas de santé si vous voulez mourir et j'vous souhaiterez pas de mourir si vous voulez vivre. Bref, profitez en, ça arrive une fois par année ! | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 4:18 pm | |
| Joyeuses Fêtes à tous! Je vous aime! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 5:03 pm | |
| Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes! Le moment de l'année tout à fait indiqué pour boire et manger avec immodération, ce à quoi je vous encourage fortement! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 5:42 pm | |
| Quoique la Saint-Jean-Baptiste au Québec, à mon sens, pourrait très bien correspondre à ce qualificatif du moment de l'année. ^^ | |
|
| |
Derrick Elcodrid, Hastane Paysan
Nbre de messages : 116 Age : 39 Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 7:29 pm | |
| Joyeux Noël a vous tous!! | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 10:24 pm | |
| - Vincent Cerberath a écrit:
- Quoique la Saint-Jean-Baptiste au Québec, à mon sens, pourrait très bien correspondre à ce qualificatif du moment de l'année. ^^
Yup, on en a un aux 6 mois! Celui ou tu prends une cuite en famille et celui ou tu le fais avec tes chums. Noël et le Nouvel An servent à recevoir des cadeaux et à manger de la bûche tandis que la St-Jean sert à boire à l'entonnoir et à vomir un peu partout/faire un feu de camp/vomir dans un feu de camp. Et, come on Jo, ton perso n'est pas terrifiant, même IG c'est un bisounours! Je vous souhaite plein de cochonneries, dans tous les sens du terme, sauf lorsqu'il s'agit de cochonneries illégales, auquel cas je vous les souhaite à condition que (1) vous ne vous fassiez pas prendre et (2) que vous ne causiez aucun dommage autrui, qu'ils soient de nature physique, psychologique, diffamatoire, l'amalgame de l'un avec l'autre ou chacun d'eux réunis. PS. À moins que quelqu'un ici ne reçoive une porsche en cadeau (auquel cas me signifier l'adresse pour que je vienne la dérober!), je vous own tous en terme de cadeau de Noël: j'ai retrouvé un chèque de près de 1000$ qui date d'il y a 4 mois! Ça fait du bien à mon portefeuille estudiantin! | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Jeu 24 Déc 2009, 10:28 pm | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- PS. À moins que quelqu'un ici ne reçoive une porsche en cadeau (auquel cas me signifier l'adresse pour que je vienne la dérober!), je vous own tous en terme de cadeau de Noël: j'ai retrouvé un chèque de près de 1000$ qui date d'il y a 4 mois! Ça fait du bien à mon portefeuille estudiantin!
Moi j'ai eu du charbon.. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Ven 25 Déc 2009, 10:59 am | |
| | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Ven 25 Déc 2009, 11:33 am | |
| Noyez Joël tout le monde! | |
|
| |
Hayath F., Nargolith Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Sam 26 Déc 2009, 2:40 am | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous ! | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Sam 26 Déc 2009, 5:16 am | |
| Joyeux Noel à tous!!!
PS: Dans la lignée des cadeaux qui suck j'ai pas eu de charbon mais on m'a donné une "lampe de poche marteau couteau" qui sert à "défoncer la fenêtre de mon char si je suis coincée dedans!!! et le couteau à COUPER ma ceinture si je suis prise!!!" Si pareil scénario de film m'arrive et que je me retrouve prisonnière de mon char je remercierai d'avoir eu ce cadeau ridicule sinon... oh my god je dois le refiler à quelqu'un.... | |
|
| |
Barmor, Nalkiri Errant
Nbre de messages : 38 Age : 28 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Sam 26 Déc 2009, 9:00 am | |
| JOyeeeuse paque! ouppss pardonnez mois c parce que ya un lapin qui a passer d'vant chez nous J'vous souhaite hum.... bonheure piis tout les trucs de grand-mere ^^ | |
|
| |
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Sam 26 Déc 2009, 1:58 pm | |
| | |
|
| |
Ex-Patouf MJ - Agent
Nbre de messages : 27 Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Joyeux temps des fêtes Dim 27 Déc 2009, 1:24 pm | |
| Joyeux temps de fête Gang! | |