Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joyeux temps des fêtes

+9
Hayath F., Nargolith
Séphora D'Argon
Aior D'Aragon
Alexius D'Antrefoy
Derrick Elcodrid, Hastane
Ex-Aegis
Vincent Cerberath
Yania Medel
Nataniel Edar.
13 participants
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

Joyeux temps des fêtes Empty
MessageSujet: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 3:45 pm

Bon bin hein, ça fait un moment que je pensais qu'un joueur ou une joueuse le ferait, mais bon !

Joyeux temps des fêtes, bon magasinage s'il n'est pas terminé et bon... Bon tout là !

J'vous souhaiterez pas de santé si vous voulez mourir et j'vous souhaiterez pas de mourir si vous voulez vivre.

Bref, profitez en, ça arrive une fois par année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:18 pm

Joyeuses Fêtes à tous! Je vous aime! Smile
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:54 pm

Santé, bonheur, prospérité et bien-être à tous.

M'Ouais ... Venant du LJD un perso reconnu pour être impétueux, sadique et meurtrier, j'ai l'air tout calinours tout à coup. Razz

Bref, joyeux temps des fêtes tout le monde!
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis

Nbre de messages : 243

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 5:03 pm

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes! Le moment de l'année tout à fait indiqué pour boire et manger avec immodération, ce à quoi je vous encourage fortement!
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 5:42 pm

Quoique la Saint-Jean-Baptiste au Québec, à mon sens, pourrait très bien correspondre à ce qualificatif du moment de l'année. ^^
Paysan

Nbre de messages : 116

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 7:29 pm

Joyeux Noël a vous tous!!
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:24 pm

Vincent Cerberath a écrit:
Quoique la Saint-Jean-Baptiste au Québec, à mon sens, pourrait très bien correspondre à ce qualificatif du moment de l'année. ^^

Yup, on en a un aux 6 mois! Celui ou tu prends une cuite en famille et celui ou tu le fais avec tes chums. Noël et le Nouvel An servent à recevoir des cadeaux et à manger de la bûche tandis que la St-Jean sert à boire à l'entonnoir et à vomir un peu partout/faire un feu de camp/vomir dans un feu de camp.

Et, come on Jo, ton perso n'est pas terrifiant, même IG c'est un bisounours!

Je vous souhaite plein de cochonneries, dans tous les sens du terme, sauf lorsqu'il s'agit de cochonneries illégales, auquel cas je vous les souhaite à condition que (1) vous ne vous fassiez pas prendre et (2) que vous ne causiez aucun dommage autrui, qu'ils soient de nature physique, psychologique, diffamatoire, l'amalgame de l'un avec l'autre ou chacun d'eux réunis.

PS. À moins que quelqu'un ici ne reçoive une porsche en cadeau (auquel cas me signifier l'adresse pour que je vienne la dérober!), je vous own tous en terme de cadeau de Noël: j'ai retrouvé un chèque de près de 1000$ qui date d'il y a 4 mois! Ça fait du bien à mon portefeuille estudiantin!
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:28 pm

Veleshro, Drakan a écrit:
PS. À moins que quelqu'un ici ne reçoive une porsche en cadeau (auquel cas me signifier l'adresse pour que je vienne la dérober!), je vous own tous en terme de cadeau de Noël: j'ai retrouvé un chèque de près de 1000$ qui date d'il y a 4 mois! Ça fait du bien à mon portefeuille estudiantin!

Moi j'ai eu du charbon..
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:59 am

Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 11:33 am

Noyez Joël tout le monde!
Hayath F., Nargolith
Errant
Hayath F., Nargolith

Nbre de messages : 4

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 2:40 am

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 5:16 am

Joyeux Noel à tous!!!

PS: Dans la lignée des cadeaux qui suck j'ai pas eu de charbon mais on m'a donné une "lampe de poche marteau couteau" qui sert à "défoncer la fenêtre de mon char si je suis coincée dedans!!! et le couteau à COUPER ma ceinture si je suis prise!!!" Si pareil scénario de film m'arrive et que je me retrouve prisonnière de mon char je remercierai d'avoir eu ce cadeau ridicule sinon... oh my god je dois le refiler à quelqu'un....
Barmor, Nalkiri
Errant
Barmor, Nalkiri

Nbre de messages : 38

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 9:00 am

JOyeeeuse paque! Joyeux temps des fêtes Icon_lol

ouppss pardonnez mois c parce que ya un lapin qui a passer d'vant chez nous Joyeux temps des fêtes Icon_razz J'vous souhaite hum.... bonheure piis tout les trucs de grand-mere ^^
Amalrik Duchaine, Hastane
Paysan
Amalrik Duchaine, Hastane

Nbre de messages : 247

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 1:58 pm

Joyeuses fêtes à tous!
Ex-Patouf
MJ - Agent
Ex-Patouf

Nbre de messages : 27

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 1:24 pm

Joyeux temps de fête Gang!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux temps des fêtes   Joyeux temps des fêtes Icon_minitime

Joyeux temps des fêtes
Page 1 sur 1