Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Missive a Anais ou Arthus

2 participants
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

Missive a Anais ou Arthus Empty
MessageSujet: Missive a Anais ou Arthus   Missive a Anais ou Arthus Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 2:13 pm

Mes alios,

Pendant que j'étais a la banque j'ai sentit quelqu'un bouger dans les ombres, je l'ai frapper pour le faire sortir, sachant qu'il était garde mais dans le jugement contre Valamir j'ai appris qu'il est illégal au gardes d'être dans les ombres dans la blanche.

Donc je l'ai frapper au visage, il ma demander de lui donner 1000 écus pour oublier l'histoire, ce que j'ai refusé mais qu'un diplomate de Hildrim a payer, ensuite expliquant mon refus de payer un pot de vin a la garde, et lui rappelant qu'il était dans le tord, car comme nous le savons seul les criminels rodent dans les ombres dans une banque, il a demander 1000 autres écus, mais cette fois-ci comme amende.

Donc je porte plainte contre Maximus Celestar, pour avoir rodé dans les ombres, demander un pot de vin et insulte, je ne voudrais pas que la garde soit prit avec un nouveau maitre des ombres en elle.

Meldis.

Bohémond
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Missive a Anais ou Arthus Empty
MessageSujet: Re: Missive a Anais ou Arthus   Missive a Anais ou Arthus Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:22 pm

La plainte fut reçue et entendue.

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas

Missive a Anais ou Arthus
Page 1 sur 1