Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Missive à Constantin (serrurier royal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à Constantin (serrurier royal) Empty
MessageSujet: Missive à Constantin (serrurier royal)   Missive à Constantin (serrurier royal) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:29 pm

Mes avés Sieur, je suppose que vous êtes le nouveau serrurier royal en fonction, j'aimerais savoir combien de temps nos bureaux seront en travaux en la caserne et pour qu'elles raisons les officiers n'ont été averties de ceci qu'une fois le tout déjà en œuvre?

Je veux savoir dans combien de temps nous pourrons retrouver nos bureaux, chaque personne arrêté ou mis en amende dans la Citée apporte avec ces actes de la paperasse à remplir et nous ne pouvons nisi tous occuper l'unique bureau de la salle principale.

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Animateur D20
MJ - Agent



Nbre de messages : 58
Inscription : 11/01/2010

Missive à Constantin (serrurier royal) Empty
MessageSujet: Re: Missive à Constantin (serrurier royal)   Missive à Constantin (serrurier royal) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:42 pm

Citation :
Constantin avait bien reçu la missive, cependant il agissait à titre d'Homme de ménage de son Altesse...

Mes humbles Avés Sénéchal,

je vous annonce dès lors que je désire vous rencontrez, dans les plus brefs délais, j'ai fait le ménage de certains cas problématiques dans votre Caserne, rien de bien important, seulement, sa Royauté, a émit le fait qu'il voulait changé quelques serrures, ce que le Serrurier, Armand Leloir à fait avec brio, il ne reste que la Porte principal à modifier les serrures, mais j'attends de vous rencontrez prochainement.

Constantin,
Homme de Ménage de son Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à Constantin (serrurier royal) Empty
MessageSujet: Re: Missive à Constantin (serrurier royal)   Missive à Constantin (serrurier royal) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:18 pm

La Sénéchal regarda l'énorme trousseau de clé qu'elle avait déjà et secoua la tête.. de nouvelles clés... elle reprit la plume.

Mes alio Sieur, je vous rencontrerai dès que possible afin que vous me remettiez le tout, moi et le Héraut nous chargerons de redistribuer les bonnes clés aux membres de la Garde.


Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à Constantin (serrurier royal) Empty
MessageSujet: Re: Missive à Constantin (serrurier royal)   Missive à Constantin (serrurier royal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Constantin (serrurier royal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cachetée au serrurier royal
» Missive au Serrurier Royal
» Missive au serrurier Royal
» Missive au Roy et à son conseil Royal
» Missive pour le serrurier royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: