Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plus de respect envers Censeur/diplomate

Aller en bas 
+7
Logan M. de Richecoeur
Evalia de Sylverus
Arcalius Dranias
Léonie D'Aspaël
Harold Marchault
Tristan de Mazarin
Mick Rogan
11 participants
AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 1:53 pm

Salut,

Voilà, je voit tout le monde parler très normalement au censeur et au diplomate, alors que si on regarde le tableau hiérarchique, ils sont l'équivalent du centurion!

Pourant quand le centurion vient en ville, tout le monde l'idolatre. Alors les "Avé" et "Revero" devrait augmenter à leurs égards a mon avis Wink

PS: Je faisait pas mieu que vous, je commence aujourd'hui a me corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 2:11 pm

Le problème c'est que dans la mentalité Hastane, ils sont "moins importants" que, par exemple, la légion ou le clergé. Mais bon, oui c'est vrai qu'il serait bon d'être un peu plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 2:13 pm

Oui c'est sur qu'un Citadins devra dire un Avé, Revero mais si tu es un Légionnaire en service tu n'es vraiment pas oubligé. Nous sommes quand même la fierté du royaume, le Centurion est idolée parce tout le monde veulent devenir Centurion et que c'est un gros titre, il n'y a pas de recrutement pour devenir Centurion.

[Édit: Tristan a posté avant moi lol! ]


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 2:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël


Nbre de messages : 71
Inscription : 22/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 2:13 pm

Il y a aussi une question d'attitude. Si le centurion impressionne par son attitude de haut rang, il est alors normal que les gens soit plus poussé à le respecter.

L'attitude est vraiment la chose la plus importante, bref la manière de jouer son rôle en partie. J'ai vu quelques personnes dont tu sembles faire mention et il agissait comme tout autre citadin normal de Citria.

C'est donc à nous mais aussi à eux de faire des effort dans la manière de jouer les rôles de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 2:16 pm

Également, je me permet d'ajouter une chose. Un centurion, pour atteindre se rang, devra obligatoirement démontrer de grands efforts. Contrairement à l'économie où il y a deux rangs, soit censeur et Haut Censeur..Et la diplomatie où il y en a trois. Donc oui ils ont un titre important, mais sans avoir eu la chance de prouver à la race qu'ils en sont dignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:09 pm

Je suis d'Accord avec toi Tristan. Mais malgré tout, nous devons les vouvoyer et dire le "avé" et le "revero" lorsque nous les voyons. Par contre, si on sais pas qui ils sont, c'Est bien dure de le savoir. Contrairement au Centurion, il a une cape, d'Habitude l'arme au poing. Donc sa flash plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:25 pm

IL n'y a que deux censeur dans tout le royaumes, je crois que les citadins les conaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:27 pm

Par exemple, je suis Jean et je me promene dans Citria. Je vois Gustave et Norith qui me dise "alio". Ig je les connais pas, je sais leurs noms, mais rien de plus. Lorsque je vais les voirs, si je les connais pas, je dis "alio" aussi Razz

Par contre, si on prend en compte que le "tag" dis tout de suite le nom... alors parfait et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:30 pm

Les Hastanes sont un peuple cultivé, ils connaissent en général tout les dignitaires de leurs royaume (C'est pas comme au quebec, où on connais pas le nom d'un seul ministre). Tu connais le nom et le visage des Censeur, on en parle souvent dans e journal, on apprend leurs rôle a l'école, etc. A mon avis, IG tout le modne devrait les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:33 pm

Citation :
A mon avis, IG tout le modne devrait les connaitre.

Amen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 5:09 pm

Vous croyez que dans une civilisation sans média on puisse reconnaitre ses dignitaires?

moi je dis que non... au mieux, on juge par l'apparance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 5:34 pm

Esteban a écrit:
Vous croyez que dans une civilisation sans média on puisse reconnaitre ses dignitaires?

moi je dis que non... au mieux, on juge par l'apparance générale.

Il y a deux censeurs, c'est pas comme un cabinet de ministre...En plus, tout le monde étant dans les organisations ont un tag de guilde. Donc ils peuvent être identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 5:56 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Également, je me permet d'ajouter une chose. Un centurion, pour atteindre se rang, devra obligatoirement démontrer de grands efforts. Contrairement à l'économie où il y a deux rangs, soit censeur et Haut Censeur..Et la diplomatie où il y en a trois. Donc oui ils ont un titre important, mais sans avoir eu la chance de prouver à la race qu'ils en sont dignes.

Je rectifie la dessus, les diplomates prouvent bien qu'ils méritent leurs place, ils passent leur temps à faire des traités et veiller à ce que la paix règne entre les races qu'ils cotoient. Ce n'est pas parce qu'ile ne se promène pas armes en mains qu'ils ne son pas digne de leurs titres. Renseigne toi sur ce que les diplomates sont à la place de croire qu'ils ont le travail facile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Dyatrius
Paysan
Arthemys Dyatrius


Nbre de messages : 98
Inscription : 26/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 6:37 pm

Ce serait peut-être bien de faire un post dans lequel on metterais le nom des diplomates relier à leurs races et le nom des censeurs afin d'aider les nouveaux, car moi même je ne les connais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 6:41 pm

Bonne idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 6:47 pm

Je suis contre le fait de reconnaitre les représentants d'institution simplement par le TAG de guilde.

Pour vous faire connaitre, faites des assemblés publiques, présentez vous à tout le monde, batissez vous une image, gagnez votre respect. Les chefs des parti politique se font connaitre, font des discours, etc. Faites de même et peut-être que vous serez reconnu par tout le monde, même par des gens que vous n'avez jamais rencontré car d'autres vous auront pointé et présenté comme: Ce hastane est un homme honorable, c'est l'un des plus grands diplomates du royaume, c'est "insérer le nom"!

Voila mon opinion sur ce sujet, sinon, oui j'avoue que la diplomatie et l'économie se devrait d'être respecté mais ce respect se doit d'être gagné. (selon moi, vous avez amplement prouvé que vous méritiez le respect du peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 6:53 pm

Malycia D'Aveniel a écrit:
Tristan de Mazarin a écrit:
Également, je me permet d'ajouter une chose. Un centurion, pour atteindre se rang, devra obligatoirement démontrer de grands efforts. Contrairement à l'économie où il y a deux rangs, soit censeur et Haut Censeur..Et la diplomatie où il y en a trois. Donc oui ils ont un titre important, mais sans avoir eu la chance de prouver à la race qu'ils en sont dignes.

Je rectifie la dessus, les diplomates prouvent bien qu'ils méritent leurs place, ils passent leur temps à faire des traités et veiller à ce que la paix règne entre les races qu'ils cotoient. Ce n'est pas parce qu'ile ne se promène pas armes en mains qu'ils ne son pas digne de leurs titres. Renseigne toi sur ce que les diplomates sont à la place de croire qu'ils ont le travail facile.

Je suis désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que vous avez moins de rang dans la diplomatie que la légion. Et que ce rang, soit diplomate, est beaucoup plus facile à atteindre que le grade de centurion qui est équivalent selon la hiéarchie. Je ne dit pas que vous ne méritez pas le respect, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 6:54 pm

Voyez le tag de guilde comme un écusson qui dit le rang d'un individu. Ainsi, si vous voyez un joueur avec Prêtre, vous pouvez savoir qu'il est prêtre du clergé hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 7:03 pm

Le post de Valco clarifie le débat de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 7:09 pm

Je spécifie toutefois que ceci n'est valable que pour les Hastanes et les pierres de guilde de gestion. Si vous vous créez votre guilde, les joueurs ne sauront pas votre titre. Hors, chez les Hastanes, oui et que pour nous, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de respect envers Censeur/diplomate Empty
MessageSujet: Re: Plus de respect envers Censeur/diplomate   Plus de respect envers Censeur/diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de respect envers Censeur/diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitrise envers Odéon
» Missive au Censeur.
» Missive au censeur Elcodrid
» Missive au Haut Censeur.
» Missive pour la Diplomate Élyane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: