Nom : Lana Magekan
Race : Hastane
Age : 17 ans
Durant son enfance, Lana Magekan était une petite fille tres docile et compréhenssive. Son père et sa mere n'aillant eux qu'une seule enfant étaient tres fière d'elle. Elle pouvais aussi bien se donner corps et âmes à aider son père dans les travaux physique que d'aider sa mère dans les tache ménagère. Sa famille étaient de simples paysant mais étaient considérés comme des gens très chaleureux et respectable. En grandissant, Lana voulait davantage devenir quelqu'un d'important pour la société. Elle voulait contribuer et surtout parfaire ses études. Après sa confirmation, son père lui permis d'étudier à la maison pendant 3 heures par jour. Elle apprenais à écrire et à lire avec sa tante et elle apprenais l'histoire d'Odéon. Elle prenais beaucoup à coeur ses études, ce qui lui permis d'apprendre très vite et efficacement.
À l'age de 15 ans, Lana entendi le récit d'un certain mage qui sauva la vie de son monarque en paralysant sur place un Nargolith. À ce moment, sa passion pour la magie s'accru de jour en jour. Elle chercha désespérément un moyen d'apprendre la magie, mais était consciente que ce genre d'étude coutait très cher. Son père n'aurait jamais les moyens de lui en payer. Elle ne perdit pas confiance et décida de parler de ses ambitions à son père. Évidament son père ne pu lui offrir l'or dont elle avait besoin pour s'acheter son premier grimoire.
Les années passèrent et bientot Lana atteignit l'age de 17 ans. Par une soirée chaude d'été alors qu'elle allait chercher de l'eau au puit, elle entendit un vieille homme chanté une douce mélodie dédier a Odéon. Elle décida de s'arreter un moment et de l'observer. Il portait un uniforme de la légion arcanique et tenait son grimoire dans les mains. Il se tourna doucement vers Lana et lui sourit. Lana se présenta a l'homme et tout deux se mirent à discuter jusqu'a ce que la nuit tombe.
À son retour vers sa demeure, Lana semblait très heureuse. Elle avait enfin trouvé une ame charitable qui l'aiderait a en apprendre plus sur la magie. Le lendemain, elle raconta son récit avec l'archaniste à ses parents. Ils déciderent de la laisser étudier a temps plein, car il était temps pour Lana de voler de ses propres ailes...