Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Missive pour L'archevesque Jeu 11 Fév 2010, 10:04 am | |
| - Citation :
- Avé Archevesque,
Comme des rumeurs font état d'un changement de personne à ce poste, j'ai remis cette missive à l'un des Paladins du temple dans l'espoir qu'il la remette à qui de droit. Je me nomme Trebal Morelle et je vien en Citria afin de servir mon Cillias. Aussi j'aimerais joindre la longue voie du Paladina. Je me tient donc prêt à vous rencontrer lorsque vous en aurez le temps.
Revero, et qu'Odéon vous prodigue Honneur et Gloire.
Trebal Morelle. | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Missive pour L'archevesque Jeu 11 Fév 2010, 7:08 pm | |
| Les paladins étant bien au fait du changement soudain d'Archevêque, la missive fut menée à bon port sans délais. La réponse parvint quelques heures plus tard à peine après la réception.Sieur Morelle, mes avés. Je suis disponible pour vous rencontrer lorsqu'il vous plaira de le faire. De fait, la personne responsable de l'admission dans l'Ordène d'Odéon est le Grand-Maître Mystra mais, étant habilité à en faire l'admission, je consens à vous rencontrer à ce sujet. Faites moi part de vos dispositions et je ferai un joix parmi celles-ci. Puisse le Seigneur garder de Sa divine Lumière ceux qui marchent dans la Foi. signéGilbert Gondemar, Archevêque du Saint Clergé d'Odéon, Myrmidon de la Garde de l'Aube, Paladin du Saint Ordène d'Odéon, Champion d'Altaon. - Spoiler:
Si tu veux bien me donner ton adresse MSN (Ici même ou par MP, comme tu le sens) que l'on prenne contact et décide de l'heure la plus appropriée.
| |
|
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Missive pour L'archevesque Lun 15 Fév 2010, 4:09 pm | |
| Cette fois-ci la missive avait été directement adressé à l'archevêque, puisque Trebal savait maintenant de qui il s'agissait. - Citation :
- Votre éminence,
Recevez mes avés les plus distingué. Je vous écrit cette présente missive afin de vous mettre au courant d'un petit problème que j'ai présentement. Voyez vous votre éminence, ma succession n'était pas bien bien remplis, je me retrouve pratiquement sans écu. J'en appel donc à la générosité de notre très Saint Clergé, afin de pouvoir acquérir certaine pièces d'armure de base dont un serviteur du Saint-Ordène à besoin afin de pouvoir accomplir son devoir avec un minimum d'efficacité, car je doute que les forgeron de la cité me fasse crédit. Également, si vous pouviez m'indiquer un endroit ou je pourrais trouver des ennemis à ma taille, cela me permettrait de gagné honorablement de quoi remboursé le Saint Clergé de la manière la plus rapide possible, incluant bien sûr, une substantielle donation.
Revero votre éminence
Trébal Morelle Serviteur du Saint Clergé d'Odéon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive pour L'archevesque | |
| |
|