Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mathias D'Eggory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mathias D'Eggory Empty
MessageSujet: Mathias D'Eggory   Mathias D'Eggory Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:33 am

Mes avés sieur,

Permettez-moi d'abord de souligner ma joie de vous savoir bibliothécaire de Citria. C'est en réalité une responsabilité de grande importance et qui manquait cruellement à la Blanche. Si par un moyen quelconque je puis vous être utile, il faudra me le dire sans feinte.

Sur un autre sujet, la Comtesse Kyela Celestar m'a référé à vous concernant mon besoin. Dans quelques jours je devrai faire face a un adversaire de taille et je crains que mes armes actuelles ne suffiront à le défaire. L'on m'a dit que vous étiez aussi enchanteur et que vous faisiez de véritables miracles. Aussi, j'aimerais que vous enchantiez mes quatre armes qui sont toutes bonnes et droites.

Je paiera ce qu'il en coutera en écus d'or frappés du symbole de notre douce Citria. Il suffira de me faire parvenir votre prix à l'avance pour que je réunisse cette somme.

Mille fois meldis, que Dieu vous garde dans sa lumière,
Rédempteur Logan Malory
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Etreden
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 22/02/2010

Mathias D'Eggory Empty
MessageSujet: Re: Mathias D'Eggory   Mathias D'Eggory Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:15 pm

Avé a vous sieur Malory,

Je voulais vous dire que cela est un honneur pour moi de servir ainsi la blanche et que votre missive a bien été recu. En se qui concerne les enchantements si cela vous plais nous pouvons fixer un rendez vous pour en discuter sinon je suis présent pour l'instant a la Bibliothèque.

Meldis a vous

Mathias D'Eggory, Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias D'Eggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pli à Mathias Triat
» Missive à Mathias d'Eggory
» Missive adressée au sieur Mathias d'Eggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: