Je crois que ça a changé, je vais voir et je vais éditer.
Edit : Oui, ça a changé, voici les nouvelles relations
Hastanes 9/10 (Alliés)
Un Hastane est avant tout un frère. Bien que certains soient moins attirants que d’autres de par leurs caprices, leur attitude ou leur allure, nous peuple Hastane, somme descendant du plus grand des Cilias, Odéon le Justicier. De ce fait, notre race est vouée aux plus grands honneurs et c’est ensemble que nous pourrons étendre le Culte Sacré sur les landes de Teilia. Un Hastane seul représente beaucoup car il accompagné d’Odéon. Imaginez en maintenant toute une armée! Bartolomé De Montblanc, Archevêque de Citria
Kardars 8/10 (Alliés)
Qui pourrait croire que des êtres aussi petits et aussi … pourraient faire des armures d’une telle qualité et ce, en quantité ? Leurs armes valent aussi le déplacement, tranchantes comme des rasoirs et c’est peu dire ! Définitivement, ils ont tout pour être un peuple allié, si on oubli le fait qu’ils vendent à n’importe qui. C’est un défaut que je serais près à accepter dans une éventuelle alliance. Lorsque l’on fait une demande, ils tiennent paroles et ceci est très apprécié par notre peuple. Yann Klerc, Centurion
Si tu aurais lu le forum, tu l'aurais su.