Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Missive à la diplomacie]

2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Nbre de messages : 488

[Missive à la diplomacie] Empty
MessageSujet: [Missive à la diplomacie]   [Missive à la diplomacie] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 5:05 pm

Mes avés,

J'aimerais connaître les modalités quant au banissement du peuple de la sombre. En dehors de la liste dont dispose l'armée quant à savoir qui sont ceux dont elle répond, comment pouvons-nous faire la différence, lorsque nous croiserons un Nargolith, s'il est ou nisi de Sombrum ? Ce n'est pas comme le peuple Mortan qui est banni au grand complet.

Par ailleurs, étant donné votre décision, je me verrais mal enfermer céans les Nargolith provenant de Sombrum dans nos geôles. Jusqu'à ce que vous me donniez une directive contraire, j'offrirai trois jours aux sombrumois pour quitter la ville sans sévices. Par la suite, mes gardes besogneront à les tenir à l'extérieur des murs.

Respectueusement,

Capitaine Viviane de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

[Missive à la diplomacie] Empty
MessageSujet: Re: [Missive à la diplomacie]   [Missive à la diplomacie] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 5:22 pm

Mes avés.

Pour l'heure, il n'est pas question de les enfermés s'ils sont pris en Citria, mais de les reconduires à l'extérieur de la ville, et de nos terres. Trois jours me semble très raisonnable pour qu'après ce délais, des sanctions plus sévères de l'Armée soient appliquées.

Quant à la connaissance de la résidence et citoyenneté de Sombrum, les façons de procèder sont selon vos méthodes. Mais si vous avez un doute, le mieu est d'intervenir. Il est vrai que les gens n'ont pas tous écrit "Je viens de Sombrum" sur le front, mais nous savons à priori que la plupart des Nargoliths sont de là. Nous avons également des noms de personnes d'autres peuples qui y résident, dans cette liste que vous disposez.

Moindrement que vous avez un doute, vous devrez agir en conséquence.

Balian Trédoris,
Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas

[Missive à la diplomacie]
Page 1 sur 1