Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un pli pour la Diplomatie

2 participants
AuteurMessage
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan

Nbre de messages : 107

Un pli pour la Diplomatie Empty
MessageSujet: Un pli pour la Diplomatie   Un pli pour la Diplomatie Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:53 pm

Mes Illyah très cher diplomate Citrien,

ma personne, Hasarwe, représentant du peuple de Sombrum, soit un nargolith, désirerait obtenir le droit de passage en la majestueuse cité blanche qu'est Citria.

Le but de cette demande est uniquement commercial. Moi-même étant un écrivain, je passerais en Citria pour de courtes périodes pendant lesquels j'offrirais mes services à votre population. Je ne prévois pas passer plus de deux jours de suite dans votre cité et je saurai me faire discret. Ainsi, personne ne devrait être importuner de ma présence.

Dans le même ordre d'idée, si vous désirez me voir avant d'approuver quoi que ce soit, je serai enclin à me déplacer jusqu'a votre grande cité à fin de rendre le tout possible.

Cordialement,

Hasarwe
Revenir en haut Aller en bas
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan

Nbre de messages : 107

MessageSujet: Re: Un pli pour la Diplomatie   Un pli pour la Diplomatie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:41 am

Dans l'absence de réponse ou d'accusé de réception, le nargolith envoya à nouveau sa lettre.
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Un pli pour la Diplomatie   Un pli pour la Diplomatie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:03 am

Mes avés, sieur Nargolith.

Sombrun avait décidé, dans le conflit opposant Citria aux Gorlaks, de se ranger de leur côté, et donc, de lever les armes contre les Citriens, afin de protèger ceux que vous nommiez alors, vos alliers.

Comprenez que le fait de rompre cette alliance avec eux, ne pardonne pas le fait des actions des vôtres, et que cette mesure s'applique sur tous les résidents de Sombrum.

Je ne puis accepter votre demande, même si j'avoue qu'elle n'a rien de nuisible. Par conséquent, si vous le voulez, je pourrais annoncer que vous êtes disponible à aider ceux ayant un besoin de lecture, et qu'au besoin, s'ils ne trouvent l'écrivain en Citria, ils pourront vous contacter. Outre cela, vous devrez excuser Citria de pareils actions, mais la position de celle-ci restera celle qui est, maintenant.

Bien à vous,
Sire Balian Trédoris,
Haut-Diplomate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pli pour la Diplomatie   Un pli pour la Diplomatie Icon_minitime

Un pli pour la Diplomatie
Page 1 sur 1