| Cheer up ! | |
|
+11Ex-Aegis Nataniel Edar. Morgane D'Argon Bohémond Hastane Aior D'Aragon Liam Ambrosius Nellya, Hastane Viviane C. de Richecoeur Séphora D'Argon Edward D'Orion Arkhas Drann, Nalkiri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 9:35 am | |
| Bon, ce message se voudra probablement simple, mais... Depuis un moment, Teilia semble dormir sur "la switch". Pratiquement peu de choses se passaient, et les gens semblaient pas motivés à prendre des initiatives afin de faire bouger les trucs en jeux. Mais soudainement, c'est l'explosion ! Nous sommes beaucoup plus nombreux en jeux, et vous devez vous douter que c'est pas le RP qui manque ! J'ai même parfois pas le temps de voir tout le monde tellement les trucs vont vite. ^^ Donc un petit message pour vous aider à vous motiver à vous connecter. Jouer avec vous est super, et je passes ici, aucuns noms. Ces temps-ci, c'est chaotique, mais amusant tellement les choses bougent. Alors chapeau, vraiment. | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 11:01 am | |
| Belle initiative que de motiver les troupes! En effet, depuis quelques semaines le peuple c'était perdu un peu mais depuis quelques jours la qualité du Rp Hastane a monté en flèche! Continuons sur cette lancée!
Signé : Un joueur qui a foutrement du plaisir depuis les derniers jours. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 12:33 pm | |
| Moi je vous dirais: connectez-vous le moins possible, profitez du beau temps, révisez vos examens... Et laissez-moi prendre la couronne une bonne fois pour toutes! Une fois que vous vous connecterez, vos femmes seront redirigées vers le harem royal, les hommes seront entraînés à la spartiate, et nous irons démollir la gueule de tout ce qui est moins blanc que blanc.
... Ca vous dit pas? Vraiment? Bon et bien c'est vrai que dernièrement, les Hastanes se sont multipliés, le jeu est beaucoup plus vivace, alors que Citria était mortelle d'ennui pendant les vacances de Pâques. En tout état de cause, continuez donc! C'est agréable et ça prouve que la race est loin d'être sans avenir.
LjD Sépho | |
|
| |
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 1:08 pm | |
| Pfft ! Moi je suis pas ennuyant et je prends des initiatives ! Mais la fin des exams est demain et les nouveaux joueurs arrivent alors ça va être vraiment super ! Je suis super motivé. Et Sépho, désolé mais pour une personne qui prône le blanc, je te trouve plutôt noir.. o_O | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 3:02 pm | |
| *Rebondis sur l'occasion* Ouais Citria manque cruellement de Blanc, de candeur et d'armures dorées ! Désolé je ne pouvais faire autrement... Allez hop une fleur | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| |
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 4:13 pm | |
| Dernier exam se soir....
Si je survie je tenterai d'être actif. | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 4:35 pm | |
| Oh mais les partiels arrivent oui, oui. C'est pour cela que je reviens : car j'ai trop de boulot !
en effet, j'ai été agréablement étonnée par l'énorme activité rp à Citria! Grand bien nous fasse, enfin ! | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 5:04 pm | |
| C'est tout le temps ça que ça fait quand je reviens... Non mais plus sérieusement, j'ai aussi été grandement impressionné par le nombre de gens qui se connectaient et l'action qui se trame IG. On est tous motivé, je crois, et c'est comme ça que ça devrait toujours être ! | |
|
| |
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Cheer up ! Mar 20 Avr 2010, 10:51 pm | |
| Sa fait plaisir à voir tout sa! Maitenant, il ne nous reste qu'a mettre toute son énergie à hair les autres peuples plutôt que de se battre en nous, d'accord? Sa me fera des vacances | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cheer up ! Mer 21 Avr 2010, 12:23 am | |
| Ta gueule Séphora, je te hais ! | |
|
| |
Nafael, Nargolith Errant
Nbre de messages : 9 Inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Cheer up ! Mer 21 Avr 2010, 9:02 pm | |
| Concours de circonstance, c'est drole.. Depuis que Nafael est de retour, sa bouge beaucoup plus, ya plus de gens, ya plus d'action.. Étrange tout de même.. Mais au fond, je resterai toujours dans votre coeur LjD Naf | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheer up ! Mer 21 Avr 2010, 11:35 pm | |
| Pourquoi est ce que j'ai tristement constaté que nos avatars se ressemblent ?... | |
|
| |
Khelleyne Ferelys Errant
Nbre de messages : 6 Inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cheer up ! Jeu 22 Avr 2010, 10:37 am | |
| Cool de voir que je suis arrivée dans un bon moment pour le rp, c'est bien ça !!! Je m'amuse bien en soirée dans Citria... j'ai même osé sortir de la ville quelques instants! Bah en fais j'Ai finalement eu quelques sorts... et puis bah j'avais le goût de tuer un aigle.... donc j'Ai couru après lui en lui lançant des boules de feu... moment épique xD | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheer up ! | |