Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'enlèvement du Roi..

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur D20
MJ - Agent



Nbre de messages : 58
Inscription : 11/01/2010

L'enlèvement du Roi.. Empty
MessageSujet: L'enlèvement du Roi..   L'enlèvement du Roi.. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 4:14 pm


Jour 1

Un jour sombres s'étaient produit il y a quelques lunes, lorsqu'une nouvelle ai fait le tour de Citria et chambouler Citria au plus au point. Gilmin Heurgon, le Capitaine De Chatillon et un Aspirant au nom de Craig, entendirent les portes fermer de pleins fouet, laissant sous entendre que le Roi était entre de mauvaises mains.. En effet, suite à des recherches dans le Palais. Auparavant tous étaient aux aguets puisque deux Gardes du Roi ont été abattus prêt du Trône. Mais ce qui devait arriver arriva, surpris par les portes qui avaient claqués, les trois personnes cherchaient le Roi, innocemment, Gilmin savait très bien ce qui se pasait.. Il avait donc mener la Capitaine et l'Aspirant sur de mauvaises pistes, puisqu'il savait que ceux-ci savait peu de chose sur le Palais et comment il était fait..

C'est alors que le Roi furent enlevé, par une personne qui restait encore inconnu de la majorité des personnes Citriennes...

Le niveau d'alerte avait été rehausser à un code Rouge et dès ce moment toutes les portes furent fermer, toutes les maisons furent inspectés... Mais le Roi n'était déjà plus de Citria..

Jour 2 et 3

Tous Citria était mobiliser dans ses recherches pour trouvez le Roi, des spéculations se faisait entendre parmi les landes, plusieurs personnes dénonçaient des gens tant de la Noblesse, de la Garde.. Puisque rare et peu de gens avaient accès au Palais Royale...

Le mystère planais toujours...

Jour 4

Dès la lever du Soleil, de plus en plus de personnes se mobilisaient pour continuez les recherches... La nuit servant de repos pour nombreux d'entre eux, puisque les idées n'étaient plus clair sur la disparition du Roi.

Des indices laissaient plané certains membres de l'Hastanie dans le doute d'une personne..

Un cimetière avait été bâti devant l'Ordre de Chevalerie et ce des semaines avant l'enlèvement du Roi, mais celui-ci, au jour 4 c'est fait brûler.. devant de nombreux Citriens qui combattaient du même coups des morts-vivants qui se pavanaient sur les landes Citriennes..

À l'intérieur des murs de l'Ordre de Chevaleries ont avaient pu apercevoir une pierre tombal, marqué au nom du Roi Cedrick De Montblanc, c'est alors qu'un Hastane c'est alors éveillé sur l'identité de la personne qui avait enlevé le Roi....

Séphora d'Argon trouva un livre...qui était inscrit à l'intérieur..

- Après le Roi qui sera le prochain... ? Sephora, d'après toi qui sera le prochain ?...

LA rage au cœur Séphora savait belle et bien de qui il s'agissait c'est alors qu'il dénonçait le nom de la personne qui allait devenir le suspect #1, Lannis Heurgon, ancien Sénéchal Des Armées de l'Aube.

Des enquêtes aux prêts de Henri ce sont fait, Sephora avait poser diverses questions... On avait désormais deux personnes, qui étaient complices et suspects, un seul nom avait été entendu, soit .. Gilmin Heurgon, qui c'était fait passer pour un Officier du Roi tout au long de son séjour en Hastanie.

Jour 5

Lors d'une patrouille de l'Aspirant Craig prêt du port de Citria, Craig tendit un Embuscade au faux Officier Heurgon.. Il l'avait apporté dans la Haute Citria, où des centaines de militaires étaient réunit...

Gilmin mit en prison, après ses multitudes d'insultes, malgré qu'en cellule il continuait ses insultes et ses menaces de s'enlevé la vie sans dénoncé son frère, par amour fraternel.. Une rédemptrice, Sharath'Ariossa avait martyrisé Gilmin dans sa cellule, l'ayant probablement tué d'un coup de lame dans l'omoplate, qui avait sans doute perforer le poumons... et qui s'en était suivit d'une mort au bout de son sang...

Pendant ce temps, au Sud de Citria devant la muraille.. Le Roi fut retrouvés, amochés, dans un piètre état, des dizaines de Militaires et citadins c'était rués à la muraille pour aider le Roi. Personne ne savait qui avait laisser le Roi là, mais une chose était certaine, Lannis Heurgon était encore en cavale et vivant.

Le Roi était donéravant dans sa chambre au palais, protégé par deux gardes à sa porte, il avait reçu les soins nécessaire, le repos était demise après les divers épreuves qu'ils avaient subit dans son enlèvement.

Le roi portait une gravure dans le dos, faites par une pointe de dague...

- L'hastanie ne sera plus jamais la même. *signée*Ancien Sénéchal

Le roi avait souffler qu'un petit soupire...

- L.....a........n

Pour se plongée dans un sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement du Roi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: