| Mes salutations à la communauté de Citria. | |
|
+7Edmond deMorcerf Yania Medel Séphora D'Argon Nataniel Edar. Arkhas Drann, Nalkiri Morgane D'Argon Dylan Vehrion d'Ostarya. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylan Vehrion d'Ostarya. Errant
Nbre de messages : 26 Inscription : 19/04/2010
| Sujet: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 10:15 am | |
| Un petit post pour souligner l'arrivée de mon nouveau personnage en Citria. À préciser comme quoi le joueur qui en sera le marionnettiste lui, n'est pas nouveau-nouveau. Nulle nécessité de préciser qui je jouais antérieurement car je compte bien laisser le tout au passé. De toute manière, je suis persuadé que vous saurez le découvrir par vous-même car je n'ai pas changé mes manières et habitudes pour le moindre du monde.
Alors voilà, je souhaitais simplement vous faire mes salutations en tant que nouveau membre de votre communauté. Pour l'instant, je compte laisser les choses aller d'elles-mêmes avec Dylan afin de voir ce qui me plaira. Je suis du genre à jouer lorsque l'envie me prend et quand le temps me le permet. (Ce qui est un peu restreint dernièrement, surtout avec la saison chaude arrivante!) Néanmoins, s'il advenait que je vois plusieurs d'entre vous connectés, c'est évident que ça me pousserait à me connecter de même. ^^
Bon. J'ai assez pris de votre temps. Au plaisir de vous croiser en jeu!
-Ljd.
Dernière édition par Dylan Vehrion d'Ostarya. le Sam 24 Avr 2010, 2:46 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 10:21 am | |
| Alors rebienvenue dans ce cas-là! Puisses-tu faire des étincelles avec ton nouveau personnage! Très bon prénom pour ton personnage! | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 10:52 am | |
| Bienvenu ici alors.
En espérant que tu t'amuseras d'avantage qu'avec ton (tes) autre(s) personnage(s). | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 11:25 am | |
| Welcome back ! EDIT : J'avais des doutes en lisant la manière dont tu écrivais et ton "Ljd", mais en voyant ton BG, ça s'est concrétisé. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 12:24 pm | |
| Bienvenue chez nous mec.
LjD Sépho | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 12:39 pm | |
| | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 12:40 pm | |
| Bienvenu, au plaisir de te voir Ig et de confesser les nombreux pécher que tu ne manquera pas de faire | |
|
| |
Alexia D'Ortana Errant
Nbre de messages : 41 Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Sam 24 Avr 2010, 1:25 pm | |
| Bienvenue à toi.
J'espère que tu auras du plaisir à nous côtoyer. C'est toujours bien de voir les anciens revenir, qui que tu sois =) | |
|
| |
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Dim 25 Avr 2010, 1:21 am | |
| Bonjour bonjour, mais ça m'intrigue, quand est-ce que tu avais arrêté de jouer ? | |
|
| |
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Dim 25 Avr 2010, 5:19 am | |
| Au plaisir de faire ta connaissance! | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Dim 25 Avr 2010, 12:46 pm | |
| Bienvenue! Je crois que nous avons tous un peu hâte de découvrir ton nouveau personnage :p^
PS : ah,la,la tes textes tuent! Continues d'même | |
|
| |
Dylan Vehrion d'Ostarya. Errant
Nbre de messages : 26 Inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. Lun 26 Avr 2010, 8:44 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria. | |
| |
|
| |
| Mes salutations à la communauté de Citria. | |
|