| Retour Au Bercail | |
|
+10Sofia E. Lyonméir Séphora D'Argon Gilbert Gondemar, Hastane Logan M. de Richecoeur Yania Medel Arkhas Drann, Nalkiri Edward D'Orion Loreleï R. de Castelcerf Jehanne Rimbaldi, Hastane Ex -Tsarevna 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 11:06 am | |
| Bonjour,Je suis heureuse de vous annoncer mon retour en tant qu'Agente Hastane. Je vais aider dans la gestion de la race et de la ville. Néanmoins, je compte mettre les choses aux claires concernant ce post avant d'aller plus en avant : Je pense que c'est nouveau pour personne, mais ma priorité sur le forum est le maintien d'une ambiance cordiale et respectueuse, et pour cela je n'hésiterai pas à éditer ou à supprimer des postes jugés non convenables sans préavis - puis à avertir le joueur pour sa conduite. Aussi, à cette fin : - Je n'accepterai aucun commentaire publique sur la façon dont mes prédécesseurs ont géré la race. Dans la même optique, je n'accepterai aucun commentaire sur les anciens MJ en eux-mêmes, leur départ etc. Je pense que par pur respect personne n'a le droit de parler à leur place et ils le feront en temps voulu.
- Je sévirai également sur les commentaires négatifs concernant mon retour. Néanmoins, je ne suis pas contre la critique et je l'accepte : si vous avez quelque chose à me reprocher à moi ou mon retour, ma boite à mp est ouverte, ainsi que mon msn. Enfin, si vous ne voulez pas passer par moi dans le pire des cas : adressez-vous à Zorrow.
Et tout cela dans l'optique de ne pas assister à un énième flamewar. Ou je ne sais quoi. Nous voulons tous du plaisir, allons donc tous dans ce sens Maintenant, concernant mes projets pour redresser la race. Ne dramatisons rien du tout. Les hastanes ne sont pas encore au bord du gouffre. Cependant, étant motivée..je vous demanderai de patienter encore un peu pour mettre en place la nouvelle gestion. Pour schématiser : - Je n'ouvrirai pas l'éternel topic du "Votre vision de la race." Je trouve cela purement inutile, c'est brasser du purin. Je pense que nous avons tous assez le tournis avec les roulements incessants de Mjs. Le bon côté des choses, c'est que je ne suis pas censée vous être inconnue dans ma façon de procéder.
- De nouveaux Background seront déterminés : Noblesse, Royauté, Royaume. D'autres backgrounds seront légèrement modifiés pour un retour aux sources : Clergé, Arméé, Economie et Diplomatie. Néanmoins, ces changements se feront progressivement, et aucun de vous ne sera brusqué.
- Une nouvelle gestion, avec une nouvelle quête et des changements de NPC dirigeants (excepté le Cardinal qui restera en place...il ne faut pas non plus "wiper" tous vos repères :p )
Enfin, j'accepte encore et toujours les éternelles doléances des joueurs hastanes : tsarevna@hotmail.fr ; mon msn vous est ouvert. Mais je vous demanderai de faire preuve de patience dessus aussi, puisque c'est également mon msn personnel. Pour que vous soyez le mieux servi possible, je vous demanderai d'éviter les "Salut ? Comment ça va ?" Si vous voulez uniquement parler d'un problème concernant Citria, Les Hastanes ou UO : faites-le directement, cela nous évitera de perdre du temps. Je serai ravie de papoter avec vous, une fois votre problème réglé. En dernier mot : La majorité d'entre vous savent que j'ai aussi bien de plaisir à vous côtoyer en tant que MJ qu'en tant que joueur. Je n'ai rien à cacher à ce niveau là. Je vous salue donc, chères brebis !
Dernière édition par Agente Tsarevna le Mer 02 Juin 2010, 11:34 am, édité 1 fois | |
|
| |
Jehanne Rimbaldi, Hastane Errant
Nbre de messages : 36 Localisation : Citria Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 11:30 am | |
| | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 168 Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 11:55 am | |
| Bonne chance | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 12:16 pm | |
| Sorcière! Au bucher! | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 12:44 pm | |
| | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 1:01 pm | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 1:03 pm | |
| | |
|
| |
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 1:20 pm | |
| | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 1:25 pm | |
| Re!
Et n'oublie pas que tu préfères rester sèche.
LjD Sépho | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 1:39 pm | |
| | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 2:11 pm | |
| Agente Tsarevna, pour votre retour en la Blanche Cité, permettez-moi de vous offrir ce modeste présent : | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 2:14 pm | |
| Au plaisir de vous voir Ig. | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 3:01 pm | |
| T'es jaloux car je ne t'en ai jamais offertes. C'est tout. Mais tu ne le mérites pas ^^ | |
|
| |
Jehanne Rimbaldi, Hastane Errant
Nbre de messages : 36 Localisation : Citria Inscription : 02/05/2010
| |
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Retour Au Bercail Mer 02 Juin 2010, 7:46 pm | |
| | |
|
| |