| Je tire ma reverance. | |
|
+11Jehan Séphora D'Argon Viviane C. de Richecoeur Sirius Ambrosius Sofia E. Lyonméir Anaïs d'Alvènes, Hastane Liam Ambrosius Nataniel Edar. Bohémond Hastane Ex -Tsarevna Edmond deMorcerf 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Je tire ma reverance. Lun 07 Juin 2010, 9:10 pm | |
| J'ai finalement pris la décision que je devais prendre. Je remerci les Mj du temps de jeux passer en leur compagnie, des fois, des esprits s'oppose en penser et rien ne peut les faire aller ensemble. J'ai foi que la race va commencer a bouger maintenant, hélas, ce sera sans moi. Merci, ou comme on dit, Meldis, a tous ceux avec qui j'ai pu jouer, Viviane, Logan, Gilbert, Laura, Sepho. Un plaisir de voir des maitres du Rp comme vous. Qu'Odéon vous garde. Si vous mérité d'être garder ... hein Sepho | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Lun 07 Juin 2010, 9:23 pm | |
| Je trouve cela dommage comme décision. Mais c'est ton choix, en espérant que cela soit un coup de tête.
Nous te remercions tous pour ton investissement qui aurait pu être davantage bénéfique, même s'il l'a bien été.
Bonne continuation, si tu veux revenir, la porte t'es ouverte. | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Lun 07 Juin 2010, 9:23 pm | |
| Je te comprend, cette scène m'a vraiment démotivé aussi | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Lun 07 Juin 2010, 9:48 pm | |
| Bonne continuation et au plaisir de te revoir en jeu. Il ne faut pas simplement se fier sur un seul accrochage pour quitter, mais enfin. C'est ta décision et si tu veux un conseil, ne te prive pas de revenir à cause de ce post. On ne quitte UO que quand on est tanné d'y jouer, et à voir ton implication, je crois vraiment que t'as encore la flamme de jouer. Essais simplement de passe au-delà de cette scène. J'ai aussi eu des accrochages avec pas mal tout le staff de Teilia, et ça n'a fait que me rappeller que, finalement, je ne jouais pas pour eux, je jouais pour moi.
Néanmoins, je t'adore Tsarevna, je viens de te le dire sur MSN.
Peace and Love ! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Lun 07 Juin 2010, 10:06 pm | |
| J'ai manqué de chance en ne revenant pas assez vite sur Teilia et en te rencontrant aussi tard. Je ne t'ai vu que deux fois mais j'aurais adoré parler théologie en ta compagnie comme il fut proposé. Si ca te botte, si ca te chante, je reste disponible par PM ou MSN pour discuter de choses et d'autres. Puisse cette fleur adoucir les mœurs. | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Lun 07 Juin 2010, 11:03 pm | |
| Bye bye Treballe, c'est bien dommage les joueurs au bon rp et bien impliqué manque surtout avec le beau temps qui arrive! Je comprends ta décision, n'hésite pas à venir me dire coucou sur msn!! | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 12:16 am | |
| Bonne continuation et au plaisir de te revoir un jours, si tu reviens | |
|
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 1:00 am | |
| Un choix doit être respecté. Bonne continuation. | |
|
| |
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 2:10 am | |
| Tu connais mon opinion, tu sais que j'adore ton jeu. Je regretterai beaucoup ton départ et j'espère secrètement que tu vas revenir sur ta décision.
À bientôt | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 7:09 am | |
| Hey, tu crois pouvoir t'en aller aussi facilement? Rêve pas, coco! Quand les Hastanes te tiennent, ils te lâchent plus et te hantent la nuit, en te murmurant des "Log-toi", "Citria" ou "Hérésie" dans ton sommeil. Si bien que tôt ou tard, toujours, les joueurs Hastanes reviennent!
Non mais sérieusement, c'est con que tu t'en ailles sur un coup de tête, au détour d'une anim. Il y a nombre de moyens moins radicaux pour montrer son opposition, alors garde à l'idée que Lune fait des miracles au cas où tu changerais d'avis.
Nos scènes étaient sympas, il y a eu de la rivalité sur la fin, et pourtant c'est toujours resté une rivalité très saine, et c'est ce qu'il faut pour conserver le plaisir IG sans entretenir des querelles stériles IRL. Ca, c'est un recul des joueurs qui se perd de plus en plus.
Si tu restes/reviens sous l'égide d'un autre perso, c'est cool! Sinon... y'aura pas de sinon.
LjD Sépho
PS: je suis pas hérétique, espèce d'illuminé! Pour paraphraser notre chère Lyly: ce n'est pas parce que j'emprunte un chemin différent du tien, que je ne vais pas dans la même direction que toi | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 8:17 am | |
| Putain, pour une fois qu'on a un prêtre en soutane, avec une coupe de cheveux ridicule, et qui croit vraiment ce qui dit...
Nan, ne te casse pas ! | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| |
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 1:00 pm | |
| Sombrum/Citria même role play, sauf que les nargo s'assume lol | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 1:23 pm | |
| Séphora, citer en approuvant une hérétique est en soit un acte d'hérésie ^^
Quelque soit la fin, ce sont les moyens qui importent et pas l'inverse. Voilà la grande différence (sur le papier) entre Sombrum et Citria. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 1:33 pm | |
| Je t'aime tellement ! Tu as intérêt à aller à cet IRL en Belgique, nous devons nous y voir pour régler cela !
J'abandonne ici car ce n'est pas le but premier de ce post, et j'espère même que toutes ces effluves d'amour attireront de nouveau le Père Morelle. | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 2:07 pm | |
| Aujourd'hui peut-être mais a cette époque il appelais cela de l'hérésie | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 5:41 pm | |
| Traité moi de Yo-yo, et veuillez m'excuser sincèrement, je vais revenir voir ou va le monde de Teilia. Hier n'était toutefois pas un coup de tête et l'Agente connais bien ma position, toutefois elle a raison sur certain point que je me doit de venir, de bonne fois, voir IG. | |
|
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 6:52 pm | |
| Yo-yo ? Non, dutout. Tu est simplement parvenu à l'étape numéro deux d'une mauvaise expérience. Soit, avoir envie de voir si ça peut allez mieux malgré tout. Je te le souhaite.
| |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mar 08 Juin 2010, 7:47 pm | |
| YO-YO !!!Plus sérieusement, on s'en fou bien de tout ça. L'important c'est que tu revienne. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mer 09 Juin 2010, 3:31 am | |
| Quelque soit le lieu où cela t'amène, c'était la plus sage des décisions à prendre.
Alors je te dis au plaisir ! | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Mer 09 Juin 2010, 11:01 am | |
| J'ai du manquer un tit bout moi là... Qu'est-ce qui s'est passé pour que le jeu te turn off de même? Away, raconte-moé ça dans un beau tit MP, j'suis curieuse! | |
|
| |
Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Sam 12 Juin 2010, 9:05 am | |
| Que tu reviennes ou pas finalement, j'ai eu bcp de plaisir à jouer avec toi, s'était (malheureusement?) rafraîchissant d'avoir une personne de plus pieuse et qui connaissait le bg et les textes occultes du clergé. J'ai toujours bien aimé ton perso, qui était exactement (tout comme Gilbert à sa façon) mon idée d'un membre du clergé hastane.
Moi j'aurai pas le courage de déterrer les vieux textes des saints, quoique j'en ai lu plusieurs.
Je salue ton esprit d'initiative et ta tentative de changer des choses. | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. Lun 14 Juin 2010, 8:41 pm | |
| - Hyara Myriakis a écrit:
- J'ai du manquer un tit bout moi là... Qu'est-ce qui s'est passé pour que le jeu te turn off de même? Away, raconte-moé ça dans un beau tit MP, j'suis curieuse!
On dit anyway !
*Présence chaotique.* | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tire ma reverance. | |
| |
|