Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je tire ma reverance.

+11
Jehan
Séphora D'Argon
Viviane C. de Richecoeur
Sirius Ambrosius
Sofia E. Lyonméir
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Liam Ambrosius
Nataniel Edar.
Bohémond Hastane
Ex -Tsarevna
Edmond deMorcerf
15 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

Je tire ma reverance. Empty
MessageSujet: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:10 pm

J'ai finalement pris la décision que je devais prendre.

Je remerci les Mj du temps de jeux passer en leur compagnie, des fois, des esprits s'oppose en penser et rien ne peut les faire aller ensemble. J'ai foi que la race va commencer a bouger maintenant, hélas, ce sera sans moi.

Merci, ou comme on dit, Meldis, a tous ceux avec qui j'ai pu jouer, Viviane, Logan, Gilbert, Laura, Sepho. Un plaisir de voir des maitres du Rp comme vous.

Qu'Odéon vous garde. Si vous mérité d'être garder ... hein Sepho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:23 pm

Je trouve cela dommage comme décision. Mais c'est ton choix, en espérant que cela soit un coup de tête.

Nous te remercions tous pour ton investissement qui aurait pu être davantage bénéfique, même s'il l'a bien été.

Bonne continuation, si tu veux revenir, la porte t'es ouverte.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:23 pm

Je te comprend, cette scène m'a vraiment démotivé aussi
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:48 pm

Bonne continuation et au plaisir de te revoir en jeu. Il ne faut pas simplement se fier sur un seul accrochage pour quitter, mais enfin. C'est ta décision et si tu veux un conseil, ne te prive pas de revenir à cause de ce post. On ne quitte UO que quand on est tanné d'y jouer, et à voir ton implication, je crois vraiment que t'as encore la flamme de jouer. Essais simplement de passe au-delà de cette scène. J'ai aussi eu des accrochages avec pas mal tout le staff de Teilia, et ça n'a fait que me rappeller que, finalement, je ne jouais pas pour eux, je jouais pour moi.

Néanmoins, je t'adore Tsarevna, je viens de te le dire sur MSN.

Peace and Love !
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:06 pm

J'ai manqué de chance en ne revenant pas assez vite sur Teilia et en te rencontrant aussi tard. Je ne t'ai vu que deux fois mais j'aurais adoré parler théologie en ta compagnie comme il fut proposé.

Si ca te botte, si ca te chante, je reste disponible par PM ou MSN pour discuter de choses et d'autres.

Puisse cette fleur adoucir les mœurs.

flower
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:03 pm

Bye bye Treballe, c'est bien dommage les joueurs au bon rp et bien impliqué manque surtout avec le beau temps qui arrive! Je comprends ta décision, n'hésite pas à venir me dire coucou sur msn!! Wink
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:16 am

Bonne continuation et au plaisir de te revoir un jours, si tu reviens
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

Nbre de messages : 45

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 1:00 am

Un choix doit être respecté. Bonne continuation.
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Nbre de messages : 488

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 2:10 am

Tu connais mon opinion, tu sais que j'adore ton jeu. Je regretterai beaucoup ton départ et j'espère secrètement que tu vas revenir sur ta décision.

À bientôt
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:09 am

Hey, tu crois pouvoir t'en aller aussi facilement? Rêve pas, coco! Quand les Hastanes te tiennent, ils te lâchent plus et te hantent la nuit, en te murmurant des "Log-toi", "Citria" ou "Hérésie" dans ton sommeil. Si bien que tôt ou tard, toujours, les joueurs Hastanes reviennent!

Non mais sérieusement, c'est con que tu t'en ailles sur un coup de tête, au détour d'une anim. Il y a nombre de moyens moins radicaux pour montrer son opposition, alors garde à l'idée que Lune fait des miracles au cas où tu changerais d'avis.

Nos scènes étaient sympas, il y a eu de la rivalité sur la fin, et pourtant c'est toujours resté une rivalité très saine, et c'est ce qu'il faut pour conserver le plaisir IG sans entretenir des querelles stériles IRL. Ca, c'est un recul des joueurs qui se perd de plus en plus.

Si tu restes/reviens sous l'égide d'un autre perso, c'est cool! Sinon... y'aura pas de sinon. Very Happy

LjD Sépho

PS: je suis pas hérétique, espèce d'illuminé! Pour paraphraser notre chère Lyly: ce n'est pas parce que j'emprunte un chemin différent du tien, que je ne vais pas dans la même direction que toi
Jehan
Citadin

Nbre de messages : 278

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:17 am

Putain, pour une fois qu'on a un prêtre en soutane, avec une coupe de cheveux ridicule, et qui croit vraiment ce qui dit...

Nan, ne te casse pas !
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:13 am

Séphora D'Argon a écrit:

PS: je suis pas hérétique, espèce d'illuminé! Pour paraphraser notre chère Lyly: ce n'est pas parce que j'emprunte un chemin différent du tien, que je ne vais pas dans la même direction que toi

je t'aime Sepho I love you

Et sinon, plutôt que le delete... y'a l'exil. C'est bien aussi l'exil. Venez prêcher la bonne parole à Sombrum. Qui sait, vous me ramènerez peut-être à Citria.

*Se dépêche de se sauver avant qu'on ne voit son grooooooos mensonges.*
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 1:00 pm

Sombrum/Citria même role play, sauf que les nargo s'assume lol
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 1:23 pm

Séphora, citer en approuvant une hérétique est en soit un acte d'hérésie ^^

Quelque soit la fin, ce sont les moyens qui importent et pas l'inverse. Voilà la grande différence (sur le papier) entre Sombrum et Citria.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 1:30 pm

Et se fermer aux autres solutions que celles que le Clergé propose est un acte d'obscurantisme, Liam Very Happy
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 1:33 pm

Je t'aime tellement ! Tu as intérêt à aller à cet IRL en Belgique, nous devons nous y voir pour régler cela !

J'abandonne ici car ce n'est pas le but premier de ce post, et j'espère même que toutes ces effluves d'amour attireront de nouveau le Père Morelle.
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 2:07 pm

Aujourd'hui peut-être mais a cette époque il appelais cela de l'hérésie Razz
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 5:41 pm

Traité moi de Yo-yo, et veuillez m'excuser sincèrement, je vais revenir voir ou va le monde de Teilia. Hier n'était toutefois pas un coup de tête et l'Agente connais bien ma position, toutefois elle a raison sur certain point que je me doit de venir, de bonne fois, voir IG.
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

Nbre de messages : 45

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:52 pm

Yo-yo ? Non, dutout. Tu est simplement parvenu à l'étape numéro deux d'une mauvaise expérience. Soit, avoir envie de voir si ça peut allez mieux malgré tout. Je te le souhaite.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:47 pm

YO-YO !!!

Plus sérieusement, on s'en fou bien de tout ça. L'important c'est que tu revienne. Wink
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 3:31 am

Quelque soit le lieu où cela t'amène, c'était la plus sage des décisions à prendre.

Alors je te dis au plaisir !
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:01 am

J'ai du manquer un tit bout moi là... Qu'est-ce qui s'est passé pour que le jeu te turn off de même? Away, raconte-moé ça dans un beau tit MP, j'suis curieuse!
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 9:05 am

Que tu reviennes ou pas finalement, j'ai eu bcp de plaisir à jouer avec toi, s'était (malheureusement?) rafraîchissant d'avoir une personne de plus pieuse et qui connaissait le bg et les textes occultes du clergé. J'ai toujours bien aimé ton perso, qui était exactement (tout comme Gilbert à sa façon) mon idée d'un membre du clergé hastane.

Moi j'aurai pas le courage de déterrer les vieux textes des saints, quoique j'en ai lu plusieurs.

Je salue ton esprit d'initiative et ta tentative de changer des choses.
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour

Nbre de messages : 129

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 8:41 pm

Hyara Myriakis a écrit:
J'ai du manquer un tit bout moi là... Qu'est-ce qui s'est passé pour que le jeu te turn off de même? Away, raconte-moé ça dans un beau tit MP, j'suis curieuse!

On dit anyway !

*Présence chaotique.*
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:17 pm

Nân nân nân pas de ça! J'veux l'savoir, j'connais mes droits Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tire ma reverance.   Je tire ma reverance. Icon_minitime

Je tire ma reverance.
Page 1 sur 1