Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Concours Mer 28 Mar 2007, 10:28 pm | |
| Des affiches avaient étés placardées en Citria, dans plusieurs endroits stratégiques. Celles-ci ne possédaient aucunes marques distinctives, cependant, la calligraphie était soignée. - Citation :
Concours d'écriture
Chers concitadins et concitadines de Citria,
Par cette magnifique journée d'automne, je parle en mon nom propre et nisi par la voix du clergé. J'aimerais vous proposez un petit concours. Il s'agit d'une petite compétition amicale où le but est d'écrire le texte le plus original, magnifique et qui fera vivre à tout ses lecteurs un moment où ils pourront oublier tout leurs ennuis de la vie courrante.
Je n'ai pratiquement aucune restriction, si ce n'est que le texte devra porter sur notre très saint Cilias, Odéon le Justicier. Également, afin d'agrémenter le concours, j'offrirai un prix de mille écus d'or au gagnant. Ces écus proviennent directement de mon coffre personnel. De plus, le texte gagnant ainsi que tout les autres dont les auteurs seront intéressés, pourront être récités lors de la prochaine messe.
Il est important de noter que vous pouvez tous participez, m'envoyez le nombre de texte que vous souhaitez et évidemment, vous amusez. N'ayez aucune gêne à m'envoyer vos textes, vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner. Écrivez vos textes en laissant parler votre coeur d'Hastane
La date limite pour le concours est fixé à la prochaine célébration du clergé, vous en serez donc informé prochainement. Toutefois, sachez que le temps n'est pas illimité. Et si plusieurs personnes souhaitent ajouter un délais, il est possible que ce soit fait.
Au plaisir de vous lires en grand nombre,
Tristan de Mazarin | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Concours Jeu 29 Mar 2007, 4:42 am | |
| Kiara partit, un sourire aux lèvres. Ce concours l'intéressait fortement. | |
|