| Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. | |
|
+14Viviane C. de Richecoeur Liam Ambrosius Edward D'Orion Arkhas Drann, Nalkiri Edmond deMorcerf Daillian Ceillel Hyara Myriakis Stanilas Miralys D'Anor Séphora D'Argon Ex -Tsarevna Sofia E. Lyonméir Yania Medel Muscade D'Aurum 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 4:53 am | |
| 27 juillet 2007 se compte forum à été créé. Et pourtant vous ne m'avez jamais vu la binette ig. Très attaché malgré les problèmes d'un shard à mes personnages je ne l'avais jamais vraiment quitté. Orphelin de se shard depuis quelques mois je regarde les différentes options. Teilia malgré ses problèmes semble avoir se que je recherche. Une communauté de joueurs qui ne désire que s'amuser sans trop se prendre la tête. J'ai choisi les Hastanes pour leur comunauté( tous sauf Séphora d'Argon je l'ai jamais vu jamais parler mais je peux déjà pas le blairer ) Donc cette foi si je plonge dans le shard, nouveau personnnage nouveau concept. Je vais tenter d'assimiler l'histoire du clergé d'odéon et y ajouté ma touche philosophique en rejoignant le clergé. Je ne sais pas trop qui est dans le clergé mais je suis sur que quelqu'un acceptera de jouer un rp de mentor pour une future prêtresse qui tentera d'apporter sa touche au clergé d'odéon, le plus juste de tout Teilia, scientifiquement prouvé par une équipe d'indépendant grassement payé. Bref laissé moi finir mon Bg l'envoyer Installer Teilia et comprendre la tonne de script et je pourrai peupler cette magnifique race d'humain v 2.0. Au plaisir! Post d'annonce de mon arrivé original, j'espère qu'il y a encore de ses magnifique gens ici! https://hastane.forum2jeux.com/arche-de-citria-f2/future-arrivee-en-citria-t2010.htm | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 4:58 am | |
| Bienvenue ici! Heureuse de te voir parmi nous, je te connais un peu de Crépuscule. | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 5:10 am | |
| Tu vas faire revivre le clergé de Citria?
C'est un plaisir de ce rencontré si c'est le cas! Au plaisir de se voir en jeux! | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 7:06 am | |
| | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Miralys D'Anor Errant
Nbre de messages : 39 Age : 36 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 8:49 am | |
| Bonjour | |
|
| |
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 9:02 am | |
| C'est le fun de voir des nouveaux joueurs
Bienvenue mon enfant
Qu'Odéon te guide. | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 12:07 pm | |
| - Citation :
- J'ai choisi les Hastanes pour leur comunauté( tous sauf Séphora d'Argon je l'ai jamais vu jamais parler mais je peux déjà pas le blairer )
Hooon loll
Bienvenue | |
|
| |
Daillian Ceillel Paysan
Nbre de messages : 58 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 1:51 pm | |
| Bienvenue, au plaisir de se voir IG. | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 2:53 pm | |
| Allez vient voir ton mentor | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 2:56 pm | |
| Bienvenu par ici. N'hésites surtout jamais à poser des questions, si tu en as. ^^ | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mar 15 Juin 2010, 3:34 pm | |
| Salutation! JE te souhaite mile et une épôpée et de ne pas rencontrer Séphora! | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mer 16 Juin 2010, 1:42 am | |
| @ Sofia Edward Lyonméir Serait-il si mort que cela? Enfin je peux certainement pas lui nuire
@Sephora Je compte tenter de t'apprendre l'humilité c'est un peu projet de vie ça?
@ Trebal Je t'ai déjà envoyé ma demande de tutorat par missive publique^^
Pour tous le reste merci de l'accueil Chaleureux. Mon Bg a été envoyé et il ne reste qu'a attendre la confirmation. Et espéré que Teilia est plus facile à installer que ...keuf Crépuscule keuff.... | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mer 16 Juin 2010, 11:00 am | |
| LOL, c'est qu'elle (ou il) est sans pitié. On aime ça! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mer 16 Juin 2010, 3:10 pm | |
| Damoiselle Muscade soyez la bienvenue !!! Pour votre arrivée, je vous prie d'accepter cette fleur ! Puisse la Blanche Citria vous plaire ! | |
|
| |
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mer 16 Juin 2010, 9:22 pm | |
| Les ennemis de Séphora sont mes amis | |
|
| |
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mer 16 Juin 2010, 9:34 pm | |
| - Muscade D'Aurum a écrit:
@Sephora Je compte tenter de t'apprendre l'humilité c'est un peu projet de vie ça? . C'est pas un projet de vie, sa risque d'être plus des efforts en vain, tu devrais plutôt convaincre les citriens de se cotiser pour le placer dans une maison de retraite | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Mer 16 Juin 2010, 10:59 pm | |
| Mon fils l'eunuque, je te salue
Azael | |
|
| |
Milixia Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 88 Age : 33 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Ven 18 Juin 2010, 10:35 pm | |
| Tu aurais dû faire ton compte 20 jours plus tôt pour avoir un 7 chanceux. Bienvenue dans la race! | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Dim 20 Juin 2010, 12:45 pm | |
| J'ai passé à coté du gros lot merde!.
Sinon je commence à m'impatienter de recevoir ma réponse et vous rejoindre.
Savez vous combien sa prend de temps normalement? | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Dim 20 Juin 2010, 12:46 pm | |
| Parfois, cela peut aller jusqu'à deux semaines, voir plus. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Dim 20 Juin 2010, 3:29 pm | |
| Le temps d’inscription est très variable, tout dépendant à quand tu t’inscrits. Moi j’ai eu la chance de recevoir une réponse a peine 10hrs après mon inscription, contrairement a un ami qui a attendu proche de 2 semaines et demi si je me rappelle bien avant d'être accepté. Mais je dirais que normalement sa prend 1 semaine, si tu respecte bien sur la loi d’Argon | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Dim 20 Juin 2010, 3:50 pm | |
| Et je suppose que l'été et les gens en vacances ne sont pas le meilleur moment.
Je saurai vivre avec ça | |
|
| |
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 62 Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. Dim 20 Juin 2010, 6:58 pm | |
| Détail à ne pas négliger, as-tu spécifier que tu jouerais une race autre que Nargolith lors de ton inscription? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. | |
| |
|
| |
| Mon compte forum est vieux mais je suis nouveau. | |
|