Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missive au Clergé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:26 pm

Mes respects,

Je vous écris aujourd'hui pour deux raisons. Tout d'abord, je suis nouvellement résidente de la Blanche, j'étais de Tyrimar auparavant et l'on m'a demandé de passer le test de la balance afin de compléter mon appartenance complète. Dans un second ordre d'idées, aillant suivit mes parents sur les routes pendant de nombreuses années, je n'ai jamais eu l'occasion de totalement comprendre les différentes pratiques du Clergé de Citria, j'aimerais donc pouvoir maintenant apprendre convenablement ses préceptes afin de pouvoir mieux m'intégrer à la vie citrienne.

Avec respect,

- Yania Medel
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:36 pm

Citation :
Dame Medel

Mes avés,

Il me fera plaisir de vous guidez d'abord sur le chemin de la connaissance et ensuite pendant la cérémonie de la Balance. Vous n'avez qu'à vous faire connaitre à moi quand le temps vous semblera le bon.


Trebal Morelle,
Prêtre de Danarielle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: