Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 L'Ombre mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

L'Ombre mystérieuse Empty
MessageSujet: L'Ombre mystérieuse   L'Ombre mystérieuse Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 5:25 am

Sofia était tranquillement assied sur un des bancs au côté de la fontaine, contemplant la beauté de la journée, tout en finissant machinalement quelque petit travaux qu’elle avait délaissé au courant de sa semaine.

Cette journée était d’une bonne envergure et semblait vouloir continué ainsi, jusqu’au moment ou des petits coups de vent, de direction intrigante, commença a caressé l’arrière de la tête de Sofia.

Des murmures venant du vent se laissait entendre et se frotté aux oreilles de Sofia,

On pouvait y entendre…


Sofia… Sofia…


Cette voix mystérieuse, se voulant tout de même réconfortante était comme un écho qui frottais au fond de la tête de Sofia


Cette voix perdurait, persistante elle continuait toujours, se voulant insistante


Vien… Vien au-delà de la porte ouest… au-delà de la rivière… tu pourras y trouvé ton bonheur…


Cette voix intriguait Sofia, ne connaissant pas la provenance des murmures et écho, elle se leva, regardant autour d’elle pendant un moment, presque qu’inquiètes pendant un certain moment, elle commença à se diriger pas par pas, toujours incertaine, vers les directions de cette mystérieuse voix.

Se dirigeant vers le quai, regardant sa grandeur pendant un moment, toujours inquiète et incertaine de la provenance des voix, regarda encore une fois autour d’elle, puis elle pu entendre des mots de réconfort dans c’est oreilles, lui demandant de continué vers la sortie ouest de la grande blanche.

Ce qu’elle fut avec un peu d’hésitation, elle continua sa marche vers la sortie ouest de la blanche

Sortant de la cité, regardant autour d’elle, cette fois sont inquiétude en était presque dissipé, elle ne recherchait que par curiosité la provenance des voix qui se voulait si rassurante.
Ce qu’elle remarqua a sa surprise, sur un pont aux côté de la sortie, n’était qu’une Ombre.

Cette Ombre restait immobile, au centre du pont, ne bougeant pas d’un centimètre, fixant tranquillement l’arrivé de Sofia dans les lieux, la regardant s’avancé vers lui.

Sofia, s’approcha tranquillement de l’ombre, visiblement intrigué, n’ayant jamais vu rien de tel auparavant. Par son étonnement, elle s’approcha de cette carrure hastane, ayant confiance encore une fois aux paroles de cette ombre.

Les deux ce fixait pendant un moment silencieusement, puis l’Ombre fit signe de la main a Sofia de le suivre. Ce dernier se tourna tranquillement, marchant d’un pas rassuré, traversa le pont… puis les quelques maisons, pour ensuite se rendre vers un cimetière. Suivis de proche de Sofia, qui toujours intrigué par cette venu, ce refusait de le laisser partir, voulant lui poser plusieurs question par rapport à sa venu.

À l’entré du cimetière, Sofia recommença a s’intrigué. Cette situation ne devenait visiblement pas à son avantage, elle devenait de plus en plus dangereuse et elle le savait. Mais elle était déjà a l’intérieur du cimetière, il était déjà trop tard pour regretté ses actions. Donc elle ne pouvait que continuer dans cette action et regardé devant elle, suivre cette ombre mystérieuse.

Suivant l’ombre mystérieuse devant elle, Sofia garda quelque distance en arrière de cette être, voulant toujours gardé quelque précaution. Puis ils s’arrêtèrent au centre du cimetière, devant une grotte pour laquelle Sofia n’avait aucune idée de son existence.

L’ombre se retournant ensuite lentement vers Sofia, la fixant avec sont regard glacial, ne répliquant rien, toujours face à elle.

Sofia a sont tours s’arrêta, regardant autour d’elle pendant un moment d’hésitation, mais il n’y avait plus rien a hésité, car au fond d’elle, elle savait qu’elle était maintenant à la merci de cette ombre. Qui la fixait froidement sans rien lui dire. Alors Sofia se tenta, s’exclama pour un court moment, avec le peu de confiance qui lui restait


Vous m’aviez parlé de bonheur, je ne voix qu’ici la déchéance et la mort en ces lieux.

L’ombre la fixait toujours, sans rien dire, ne démontrant aucune émotion

Sofia montrant une hésitation face a la dominance de l’ombre, cette fois elle semblait plutôt tremblante, presque terrifié.

Mais que voulez vous? Je ne vous ai rien fait! Pourquoi m’avez-vous amenez ici?!

L’ombre cette fois la regardait d’un regard plutôt accomplis, s’approchant lentement d’elle avec aucune crainte.

Sofia, essayant de gardé son sang froid avec l’avancement de l’ombre, le regardant directement dans ce qui semblait être son visage, se voulant garder une certaine fierté et grandeur de sa race, regardant maintenant l’Ombre a quelque pied d’elle.

Elle lui répliqua encore une fois a l’ombre, d’une voix encore une fois terrifiée mais certaine

Que me voulez vous?! Je ne vous ai rien fait, alors expliqué vous!

L’ombre la fixant toujours d’un air silencieux, se voulant toujours supérieur et autoritaire envers Sofia, ne lui répliquait rien. Se contenta de rien dire, puis il fini par agir, agrippant rapidement Sofia par la gorge, d’une main ferme et solide.

Il répliqua par la suite, d’une voix ténébreuse mais claire…

Tu sens comme lui… !

Sofia, égorgé par l’ombre, cherchant désespérément a reprendre son souffre, qui pourtant était impossible à cause de l’Ombre. Elle continuait a le regardé dans les yeux, visiblement a sa soumissions, sa vie étant entre ces mains. Elle était uniquement horrifiée et elle ne pouvait rien faire.

L’ombre se répéta, cette fois d’un air plus agressante, se voulant plus autoritaire


Ou est-il?!


L’Ombre persistait, gardant sa poigne sur la gorge de Sofia, qui n’était maintenant qu’à sa merci, étouffant tranquillement c’est dernier souffle. L’ombre répliqua encore une fois, cette fois il était encore plus déterminé

L'Héritier Montblanc? Ou se trouve-t-il?! Tu sens comme lui… Ou se trouve-t-il?!


Sofia, dans un dernier désespoir, pratiquement soumise, n’ayant plus la force de combattre face a l’ombre, répliqua difficilement avec sont dernier souffle…


Mo..nt..bla..nc?!!


La voix de Sofia était faible et presqu’incompréhensible. Mais dans la difficulté, Sofia commença a pleuré de désespoir, voyant sa mort arrivé à grand pas.

Voyant les larmes de Sofia, l’Ombre garocha brusquement Sofia plus loin, la lâcha de son emprise.
Sofia, supportant difficilement le choc du sol, essayant de récupérer difficilement son souffle, sur c’est genoux, bien qu’en panique, elle prit quelque recule face à l’Ombre.

Celui-ci ce voulant réconfortant, se rapprocha de Sofia, qui était encore terrifiée et en panique, il se plaça à genoux, pour ensuite lui essuyé une larme du visage de Sofia


Mais pourquoi pleures-tu..?


Sofia ignorant la remarque de l’ombre, toujours terrifié par sa présence, elle repoussa sa main, pour ensuite détourner son regard d’un autre côté, encore et toujours en pleure

L’ombre commença à la dévisagé pendant un moment, visiblement dans l’incertitude, il commença a se dissipé. Mais Sofia ne le remarqua pas, elle était encore en panique, elle resta ainsi pendant un moment, pour ensuite remarqué que tout était fini.

L’ombre était partis et n’avais rien laissé, elle était libre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

L'Ombre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre mystérieuse   L'Ombre mystérieuse Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:13 am

    "Alhared! Arrête de m'embêter! J'peux te mettre mon poing dans la figure maintenant!" s'exclama la jolie Aurore en brandissant son poing ganté. Désespéré, son compagnon Rédempteur se contenta de donner un coup de pied dans un caillou, mains dans les poches de son uniforme. Ce duo d'inséparables était assez cocasse, pour la plupart des autres soldats. La belle hastane aux cheveux rose, de la couleur de l'Aube, et le magnifique kheijans à la peau couleur de miel et aux yeux d'ambres.
    Là où Aurore voyait de l'embêtement, Alhared y voyait simplement une remise en ordre naturelle des choses. Il avait déjà du mal à supporter une femme dans l'Armée, mais alors une écervelée. En fait, cela remontait sûrement au jour où Aurore lui avait avoué qu'elle était incapable de faire du thé.

    Aujourd'hui, il prenait simplement leur énième tour de garde, vers le terrain de joute - longeant les bois qui bordaient le bastion de la Chevalerie. Et comme d'habitude, rien était à signaler sinon le froid mordant et l'humeur maussade du Ciel. Jusqu'au moment où un petit lapin s'échappa de la lisière des bois, venant se perdre dans les jambes de l'hastane. Aurore, facilement gaga devant ce genre de petit rongeur, s'exclama en gazouillis débiles et autres onomatopées typiquement féminines. Néanmoins au moment où elle souhaita s'emparer du lapin, ce dernier prit la fuite dans la forêt. Suite à quoi, elle le poursuivit en sautillant l'implorant de l'attendre.
    Malheureusement, ce n'était pas la première fois - au grand damn de la patience du Rédempteur, qui se contenta de s'asseoir sur le bord de la route attendant qu'elle revienne en se plaignant que la bête courait plus vite qu'elle.


    Mais deux heures plus tard, qu'en était-il au juste ? Le Soleil déclinait derrière les épais nuages de froideur et Alhared s'alarmait. Il aurait peut-être dû partir plus tôt. Ce fut donc sans une once d'hésitation de plus qu'il se mit à courir dans la forêt, hurlant le nom de sa camarade.
    Trop tard.


    Car pendant tout ce temps...



    "- Où es-tu petit lapin adorable trop mignon ?! Viens dans les bras de la gentille Aurore...je...je..." Elle bredouilla, semblant réfléchir. "Je vais te donner des carottes si tu es gentil et que tu reviens!"

    Elle aperçut un imperceptible mouvement sur sa gauche, et eut un grand sourire avant de continuer sa poursuite. Et dans le sillage de ses pas, un liquide sombre serpentait, faisant fondre la neige dans un léger brouillard de ténèbres. Alors qu'elle se sentait l'âme d'abandonner, car les lapins couraient plus vite qu'elles - surtout quand il s'agissait de lièvre, l'ombre se matérialisa derrière elle. Immense forme hastanoïde, qui culminait vers les deux mètres et demi. Aurore sentit cette glace qui lui transperça l'échine, tandis que l'ombre de l'Ombre la recouvrait, dense et menaçante. D'un geste vif, elle serra les poings, se retournant pour faire face à l'ennemi potentiel.


    "-Qui êtes-vous ?!" cria-t-elle en fronçant les sourcils, se mettant en garde poings en avant.

    La forme devant elle, ressemblait à une grande hastane. Sous l'ombre liquide qui recouvrait cet être étrange, la rédemptrice pouvait distinguer une poitrine et des courbes jadis gracieuses. Sa peau était sombre et son visage possédait des traits souples et bien faits. Sans réponse, l'inconnue fonça sur Aurore, qui agile, esquiva la charge. L'hastane eut même le temps de penser à une contre-attaque brandissant son poing pour le lancer vers l'ennemi qui se dématérialisa pour se matérialiser plus loin. Echouant, le point ganté d'Aurore frappa un arbre et sous la puissance de la rédemptrice, ce même arbre se brisa en deux. L'inconnue eut un vilain rictus, satisfaite, mais la jeune femme répliquait déjà élançant cette fois-ci son pied vers la forme. Même tableau. Son coup fendit un arbre en deux.

    "-La force...." murmura la forme, avant de plonger une nouvelle fois vers Aurore. Et cette dernière, plongeant son regard dans celui de la créature, fut terrorisé : écarquillant les yeux.

    Quelques secondes plus tard, le temps d'un éclair sombre, il ne restait plus rien - sinon le cadavre de quelques lapins que l'Ombre avait touché et...les gants d'Aurore qui protégeaient ses poings si puissants.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: