Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Missive pour Armand d'Auberond et Muscade d'Aurum Sam 26 Juin 2010, 10:08 pm | |
| Une missive identique fut envoyée aux deux personnes.
Mes avés sieur/demoiselle,
Après consultation avec les membres de l'Économie, nous avons décidé d'engager vos deux personnes pour la bibliothèque. Nous espérons toutefois pouvoir vous rencontrez sous peu, tous ensemble, afin de procéder aux arrangements.
Bien à vous,
- Comtesse Kyela C. Tredoris de BlancheRivière, Conseillère Royale de l'Économie d'Hastanie- Spoiler:
HRP: finiecha@hotmail.com pour ceux qui ne l'ont pas, sinon ça prendrait les disponibilités de vous deux et Sofia
| |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Missive pour Armand d'Auberond et Muscade d'Aurum Ven 02 Juil 2010, 2:44 pm | |
| Une seconde missive fut envoyée encore une fois aux deux personnes.
Mes avés Sieur Armand d'Auberond/ Dame Muscade d'Aurum, Je tenais à vous aviser que j’ai maintenant pris la relève pour votre dossier. Après la lecture des notes laissé par la conseillère, je désire vous reconfirmé l’approbation de votre embauche, autorisé par la Conseillère Royale, et que nous devons toujours nous rencontré tous ensembles pour les finalités et les questionnements que vous pourriez avoir pour un tel emploi. Je vous pris de m’envoyer une réponse d’ici peu, bien que je sois très occupé dernièrement, je reste confiante que nous trouverons un moment pour organisé cette rencontre. En attente de vos nouvelles, Sofia Edward Lyonméir Censeure de Citria
- Spoiler:
Sa va toujours mieux par msn pour donné nos disponibilité, si vous voulez me rajouté
| |
|