| Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey | |
|
+3Gabriel D'Argon Baramìr DuChaine Logan M. de Richecoeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Ven 16 Juil 2010, 10:14 am | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Sam 31 Juil 2010, 8:58 pm | |
| | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Dim 01 Aoû 2010, 2:10 pm | |
| J'aime mieux voir les femmes jouer au Hockey, équipe canadienne genre.. Sinon j'aime vraiment pas ça, c'est plate à regarder Mais bon, faut si faire, je suis aux femmes, donc c'est plus le fun voir des femmes! | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Dim 01 Aoû 2010, 10:59 pm | |
| | |
|
| |
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Dim 01 Aoû 2010, 11:00 pm | |
| Je sais pas quoi te dire Baramir...les femmes cest pas du vrai hockey c'est elles qui l'ont changé pour un hockey qui leur conviennent ca frappe pas assez voyons! | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Dim 01 Aoû 2010, 11:09 pm | |
| Moi aussi je suis aux femmes. | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Lun 02 Aoû 2010, 1:47 am | |
| - Stanilas a écrit:
- Je sais pas quoi te dire Baramir...les femmes cest pas du vrai hockey c'est elles qui l'ont changé pour un hockey qui leur conviennent ca frappe pas assez voyons!
Amène toi n'importe quand tu veux pour te faire frapper par une femme Mais reste c'est plus le fun voir des femmes jouer au hockey, plus de buts, du vrai jeu, moins de tawins qui se tapent comme des caves... | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Lun 02 Aoû 2010, 8:19 pm | |
| Je crois que le hockey féminin présente en effet beaucoup de différence que le masculin, oui moins de tappe sur la gueule et plus de buts... le problème avec les équipes féminines c'est que la compétition est moins forte. Il y a environ 4 équipes vraiment bonnes et les autres... bah ça finit 18-0 Canada VS Italie donc... ces matchs là sont moins le fun à regarder. M'enfin sinon j'ai juste un commentaire à dire vu que nous sommes en période d'échange et de négo... POURQUOI AVOIR ÉCHANGÉ HALAK?!?!?!? Surtout que Price est même pas signer encore... voilà c'était mon cri du coeur Ah et au moins hockey masculin c'est mon tour de me rincer l'oeil | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Lun 02 Aoû 2010, 9:42 pm | |
| - Citation :
- Ah et au moins hockey masculin c'est mon tour de me rincer l'oeil
Je prendrai ma full plate quand je reviendrai au canada la prochaine fois alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey | |
|