| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+10Misa Minagi, Nébulix Séphora D'Argon Ex -Tsarevna Edmond deMorcerf Logan M. de Richecoeur Administrateur Lunar Stanilas Fabrice Beaudoin, hastane Muscade D'Aurum Bromulus Hastane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bromulus Hastane Errant
Nbre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Québec Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 4:50 am | |
| Je suis très heureux de venir me présenter devant vous ici aujourd'hui! Je suis plus que nouveau dans le RP. Tout ce que je connaissait du role playing avant était tout simplement les jeux de rôle du genre "Elder Srolls" sur PC et en solo. C'est mon fils cadet qui m'a entraîné dans cette aventure qu'est UO sur un serveur privé qui est encore plus RP que l'original. Avec le peu d'expérience que j'ai acquise dans une journée avec l'aide de mon fils, je me rend compte de l'énorme différence entre ce que je jouait antérieurement, et maintenant. Je dois avouer que je vais avoir besoin de l'aide de tous les citoyens de cette belle grande ville pour m'enseigner les rudiment du vraie RP, je veux dire surtout comment parler aux autre tout en restant dans les règles, on se parle surement pas comme on se parle sur le forum! Autre chose, hier j'étais sur les quais entrain d'augmenter mon niveau de pêche ainsi que d'autres choses comme l'identification d'objets et là, j'ai été sur le forum pour aller voir les chose les plus importantes à augmenter pour pouvoir pour obtenir ma classe d'élève, j'ai du prendre un peu trop de temps car à mon retour il y avait un personnage à côté de moi qui était planté là, je lui ai dit bonjour et il m'a répondu de faire attention au AFK ou quelque chose du genre et ensuite est disparu subitement. Alors comme vous voyez j'en ai beaucoup à apprendre et même que beaucoup n'est pas le mot. Mais pour ce que j'en ai appris actuellement je peux vous dire que je trouve ce jeu très sympas et j'espère m'améliorer rapidement surtout dans la connaissance des règles et de tout ce qui n'est pas vraiment dit sur les forums et sur le site de Teilia. Et si l'on se rencontre IG et que je bafouille quelque peu le RP, merci de me le rappeler et de me dire comment y remédier. Cordialement, le pauvre petit nouveau, Bromulus | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 5:53 am | |
| T'en fait pas nouveau c'est une mauvaise passe comme l'adolescence.
Et si le personnage était dans une toge c'était probablement un Game master, un de nos administrateur bénévole.
Sinon et bien je m'improvise porte parole du peuple Hastane pour te dire bienvenue! Que dire de plus si se n'est que de faire attention à Séphora D'Argon. | |
|
| |
Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 6:20 am | |
| Salut a toi le petit nouveau. Bien content de savoir que tu tiens a vouloir apprendre a roleplayer il me sera un plaisir de vous aidez sur ce chemin. tu vas recevoir un message privé dans ta boite au lettre, avec mon email dedans, j'espere pouvoir t'aider afin que tu puisse profiter pleinement du jeu | |
|
| |
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 7:58 am | |
| Salut et bienvenue ! J'espère que tu và resté avec nous, tu và voir au début ses un peu difficile s'adapter mais on s'y fait. Une fois bien ancré c'est à ce moment là qu'on se fait le plus de ''fun''. Si ta besoin d'aide, il me feras de t'aid IG par contre Le Clergé và probablement te prendre en main, ca serait l'idéal je crois. Bon jeu! | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 9:59 am | |
| | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 10:36 am | |
| Le pire c'est de commencé à comprendre, une fois que tu auras saisis le tour, tu verras que c'est un jeux d'enfant ... et d'adulte bien sure. Aussi, soit le bienvenu. | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 10:50 am | |
| Je te souhaite la bienvenue, au moindre soucis, n'hésite pas à te tourner vers moi. je suis le GM officiel de la race Hastane : tsarevna@hotmail.frNéanmoins je te souhaite le meilleur en jeu, comme sur les forums en espérant que tu te plairas. | |
|
| |
Bromulus Hastane Errant
Nbre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Québec Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 3:22 pm | |
| De votre chaleureux accueil, du fond du cœur je vous remercie Jamais de vous tous je n'eusses espéré, tant recevoir de courtoisie Avec vous mes sires ainsi que vous gentes dames oiselles Au sein de Citria, la vie n'en sera que certe plus belle.
Sur cet humble phrasé je vous tire ma révérence En vous promettant d'emblée toute ma persévérance De se revoir en jeu est là toute mon espérance
Revero aspellor et meldis | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 6:02 pm | |
| Si je peux t'aider n'hésite pas sinon bienvenue. - Spoiler:
| |
|
| |
Hadrien Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Citria Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 6:07 pm | |
| Bienvenu !
Soit comme chez toi ici. | |
|
| |
Khelen Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 21 Juil 2010, 6:43 pm | |
| Bienvenue sur Teilia et a Citria Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter : Kheirozen@live.ca | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 23 Juil 2010, 1:29 am | |
| Bienvenu! J'espère aussi que tu te plairas a Citria, si tu as besoin d'aide hésite pas a demandé | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 23 Juil 2010, 3:35 am | |
| On manque de femmes, pas d'hommes, voyons... Bienvenue tout de même ! | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 23 Juil 2010, 4:08 am | |
| Pfffff manque de femme. L'économie en est composé à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|