|
| Rp ? | |
|
+10Lyan d'Aragon Ex -Tsarevna Gabrielle Medel Théoden L. de Lioncour Khelen Séphora D'Argon Jehan Bohémond Hastane Sharath'Ariossa Mélandra Del'Khym 14 participants | Auteur | Message |
---|
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 12:12 pm | |
| Bonjour tout le monde !
J'écris ce message car je suis de retour avec Mélandra, puisque le rp me manque, mais je dois admettre qu'on dirait que je ne trouve plus ce que je recherche sur Teilia, et que je me rappelle la raison pourquoi je me loggais moins avec elle.
Où se retrouve les Hastanes pour rp ? Je me log souvent quand je vois une dizaine d'Hastanes de co, et je n'en retrouve presque jamais dans Citria, alors je m'assois à la taverne dans l'espoir qu'il y est un peu d'action. À chaque fois ou presque, il n'y a personne et je finis par déloguer au bout de 15 min.
Faut croire que je me log pas pour l'xp, mais vraiment pour rp et pour me faire du fun, alors ça me démotive ! Alors, cher(e)s Hastanes, où vous tenez-vous le plus souvent quand vous jouez ? Y a-t-il d'autres lieux privilégiés que la taverne ?? Des idées pour pallier à ce ''problème'' ??
Merci !! | |
| | | Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 12:55 pm | |
| Et bien le mieux, si j'étais toi, quand je vois une dizaine de joueurs connectés, c'Est de contacter l'un d'eux en .who afin de savoir ce qui se passe et où il est. Si lui n'est pas disponible, demande au suivant et ainsi de suite.
Quand je me le fais demander, ça me fait plaisir de répondre. Bonne chance surtout
| |
| | | Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 1:50 pm | |
| Tous dépend quel role play tu cherche :-) | |
| | | Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 4:20 pm | |
| On devrait interdire les deeds. Les joueurs s'y cachent en comité restreint.
Puis, on a de moins en moins de joueur, malgré les efforts de tout le monde... Quand ils veulent ils changent un peu le concept de Teilia : Tous ou plusieurs races dans une même ville.
Edit : Un petit message encore pour le staff... Par pitié, cessez les animations avec des démons, des fées démoniaques, les plan quadri-parallèle a ondes celestes. Trop de fantastique tue le fantastique. | |
| | | Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 6:23 pm | |
| Ont veut Chtulu! Mais sans farce les deeds sont utile, sans cela je pourrais pas vraiment bosser ;-) | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 6:39 pm | |
| Même si je ne suis pas d'accord sur tout le commentaire de Jehan, je partage son avis en ce qui concerne les deeds.
En avoir, c'est bien; mais nous, joueurs, il faut prendre conscience que si même Citria en vient à devenir déserte, on a du souci à se faire pour le serveur... Aussi, essayez de vous isoler des autres au minimum, cela ne peut que rendre le jeu d'autres personnes plus attractif. | |
| | | Khelen Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 10:51 pm | |
| Bah quand je me log je n'ai rien a faire en jeu alors je délog.
C'est un cercle vicieux. Les gens se log pour RP mais si il n'y as personne avec qui RP ils vont délog, alors le prochain sera aussi seul.
Comme il n'y as rien d'interessant a faire côté technique, il y as encore moin de joueurs qui reste connecté.
Avant c'était simple il y avais toujours des gens a la salle d'entrainement, a la mine ou encore a la forge, alors on savais ou aller pour trouver quelqu'un mais maintenant tout le monde peu devenir Maître d'arme ou Mâitre forgeron en lisant en livre ou en faisant une commande simple....
Personellement quand il me prend une envie de faire du RP je me log, si j'ai toujours pas trouver quelqu'un après 15 ou 20min je délog et je revien après 1 semaines ou 2 ....
Le peu de scène RP que j'ai fait dernièrement était assez ordinaire, il se passe rien, les gens n'ont rien a dire tout le monde se tien avec leur petite clique a faire du RP qui ne concerne qu'eux et n'ont presque pas a interagir avec qui que ce soit.
Bref ... C'est rendu moche pour le RP sur teilia | |
| | | Théoden L. de Lioncour Errant
Nbre de messages : 46 Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Rp ? Mer 08 Sep 2010, 11:07 pm | |
| Tu manques peut-être alors un peu de tenacité, pour revenir seulement une ou deux semaines plus tard ...
On ne peut pas en vouloir à Teilia d'être plus achalandé lorsque se sont les heures de pointes. Il y a moins de gens depuis un bout de temps, c'est donc très normal.
Autrement, je puis te conseiller comme il fut mentionner, d'utiliser le ptit outil HRP, simplement pour peut-être, t'aider à t'enligner vers eux ? =) | |
| | | Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Rp ? Jeu 09 Sep 2010, 12:08 am | |
| L'idée du .who qui a été lancée me semble vraiment très bonne. Il m'étonne par-contre que tu n'aies pas vu de gens à la taverne lorsque tu te connectais, parce que ça semble un endroit où il y passe toujours des gens de temps à autre.
Citria se porte bien, il existe d'autres villes qui le sont beaucoup moins toutefois.
Persévère, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser En-jeu prochainement. Je sortirai un peu plus de ma cachette, promis : ) | |
| | | Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Rp ? Jeu 09 Sep 2010, 7:27 am | |
| Quand il y a moins de joueurs, oui. Utiliser le HRp pour organiser une scène rp est parfois la meilleure chose à faire. @Jehan : Tant qu'il y aura des joueurs qui s'amuseront avec ce genre d'anim, nous n'arrêterons pas | |
| | | Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rp ? Jeu 09 Sep 2010, 11:43 am | |
| Ils ont pas trop le choix, je dois avouer =P
Sinon pour ton soucis Melandra, je suis tout à fait d'accord. Parfois, il arrive qu'il y est 3 ou 4 joueurs dans une ville, et que tous sauf toi (parce que tu as pas le droit..!) se retrouvent enfermer dans une institution barrée. C'est complètement anti-jeu. Or, le principe de rester "où les autres peuvent aller" est une bonne alternative pour aider les joueurs à se rencontrer.
Je comprends pour les réunions et tout, mais certaines discussions que les joueurs apportent jusque dans un édifice verrouiller pourraient très bien se faire dans le parc ou à la taverne, permettant à d'autres de venir les voir, et rp.
Autrement, le .who est également une solution, bien que je ne l'utilise pas ^^ | |
| | | Conrad, Hastane Paysan
Nbre de messages : 73 Age : 33 Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Rp ? Jeu 09 Sep 2010, 11:42 pm | |
| Je n'ai pas lu tout le thread, mais je me pose la même question que Mélandra: où sont les Hastanes?
J'en vois toujours plein de connectés, mais j'en croise jamais!
Sortez de vos cachettes et venez faire du RP.
Avec le système technique merdique que l'on a sur ce shard, vous viendrez pas me faire à croire qu'il n'y a pas que ça d'amusant. | |
| | | Jehan Citadin
| Sujet: Re: Rp ? Ven 10 Sep 2010, 5:23 pm | |
| @Tsarevna: Qui te dit que les joueurs s'amusent ? Si ils ne font rien c'est la fin du monde, la ville est détruite, les gens meurent, blablabla... Boycotter les animations de ce genre, c'est la solution que tu proposes ? Le but c'est pas non plus de dégouter le MJ qui créer de l'animation, car il s'investi, mais s'il faut faire ça pour faire réagir le staff, je vais boycotter plus encore ce genre d'animations que je ne le fais déjà.
Il faudrait maintenant que le staff se reveille. Il y a de moins en moins de joueurs... Pourquoi ? Même si les scriptes sont sincèrement casse couille, c'est pas ce qui fait la force d'un shard. La communauté d'Ultima Oline a réduit avec les années et il faut s'adapter. Hors, là on reste toujours et encore dans ce concept plagié de ZyX, un concept qui ne fonctionne qu'avec une grosse quantité de joueurs.
Résultat ? Trop peu de joueurs dans une ville, ou toujours les mêmes... La lassitude s'installe. Quand je regarde le statut je me dis : Putain, je vais pas me connecter encore pour jouer avec lui... Ca fait une semaine je joue qu'avec, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire en jeu ? On va faire du role play sans profondeur dans la taverne ou aller tuer des monstres.
S'ajoute a ça la différence d'horaire entre les QC et les FR. La solution, c'est maintenant qu'il reste encore quelques joueurs irreductibles qu'il faut la trouver, pas quand le shard sera definitivement mort et c'est pas le mail envoyé a tous les inscrits du forum qui va faire changer la situation. Ce mail, je l'ai vu, moi, comme le cri d'appel au secours d'un agonisant avant la mort, l'ultime effort.
De toute façon, il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour comprendre qu'au bout de deux années, un shard a besoin d'un "gros" changement pour poursuivre son évolution, ou d'un reset, ou d'un concept différent. Tout le monde est trop attaché a son tas de pixel, a ses levels, a l'histoire de son personnage, a son armure qu'il a mis 2 mois a avoir... Hors, il faut parfois savoir tout abandonner, aller de l'avant et laisser derrière soit une partie de son passé qui était beau un long moment, mais qui au final n'est plus interessant, et duquel on se contente juste par confort... Mais l'excitation des premiers instants n'est plus là.
Pour ma part, je laisse encore quelques semaines a Teilia pour me donner envie de poursuivre et de m'investir, si rien de change, si rien n'est proposé, j'arrête définitivement de jouer. Je m'amuse bien plus sur Battelfield bad company en racontant des conneries sur teamspeak que sur Teilia, et ça depuis déjà deux bons mois.
Ca fait 20 ans qu'on en parle de se putain de sujet et rien n'a bougé. Sincèrement, je me dis parfois que j'suis bien con d'encore y croire. | |
| | | Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Rp ? Ven 10 Sep 2010, 6:03 pm | |
| L'équipe fait des changements, il y a des efforts qui sont facilement percevables du moment où on s'y intéresse. Il y a du roulement qui est intéressant et des mises à jour constantes qui prouvent que le serveur n'est pas à l'abandon.
Je me demande sincèrement comment un message demandant où les gens se trouvent pour RP peut prendre un virage aussi sec et tomber dans une critique (À laquelle Tsarevna ne peut rien réellement changer, je ne crois pas me tromper en disant qu'elle est déjà consciente des problèmes).
Au contraire, moi je vois une légère augmentation de joueurs depuis que les scripts ont recommencé à être travaillé. Tourner ses yeux vers ce qu'on a plutôt que ce que nous n'avons pas, c'est du bouillon de poulet pour l'âme et une recette qui ne se démode pas.
Autrement, il y a moyen de dire les choses d'une autre façon et de faire savoir nos impressions plus cordialement, ce qui s'avère généralement beaucoup plus agréable pour la personne critiquée et beaucoup plus encourageant dans les démarches à suivre.
Au plaisir, parce que c'est ce qui compte réellement au final.
: ) | |
| | | Jehan Citadin
| Sujet: Re: Rp ? Dim 12 Sep 2010, 12:29 pm | |
| Quand on dit les choses cordialement depuis un peu plus d'une année et qu'au final on arrive a un stade qui avait été prédit de longue date, on se dit que la courtoisie ça ne fonctionne pas.
Les choses vont mieux ? Mon oeil ouais. Les mises a jour... ? D'accord, mais concrètement ces mises à jour, c'est donner a manger a des gens qui meurent de soif. J'ai l'impression que les efforts visent toujours a coté de la cible. | |
| | | Animateur Zept Errant
Nbre de messages : 28 Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rp ? Dim 12 Sep 2010, 12:48 pm | |
| - Jehan a écrit:
- [...]
Edit : Un petit message encore pour le staff... Par pitié, cessez les animations avec des démons, des fées démoniaques, les plan quadri-parallèle a ondes celestes. Trop de fantastique tue le fantastique. - Jehan a écrit:
- @Tsarevna: Qui te dit que les joueurs s'amusent ? [...]
Les joueurs eux-même?... J'ai reçu beaucoup de bons commentaires pour mon animation de fin du monde démoniaque épique d'lamortkitue ;o), preuve que ça en amuse encore quelques uns. | |
| | | Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Rp ? Lun 13 Sep 2010, 1:31 pm | |
| Bon, ça sent le flamewar. Ma place est ici ! Honnêtement, pour être franc, les animations de fin du monde peuvent être lassantes, oui. Butter des mobs, c'est vrai que nous n'avons qu'à aller aux trolls pour le faire. J'aborde à moitié dans le sens de Jehan. Je vois les anims de fin du monde comme le dernier ressort, la dernière idée, parce que c'est vraiment du concentré de ''BING BANG POUF SLASH ! Meurs impie !''. Là, ça en fait plusieurs qui s'enchaînent et je comprend un peu qu'il soit tanné. Néanmoins, ce ne sont pas de mauvaises anims et c'est toujours divertissant pour un bassin de joueur. Mais il en existe de meilleur. Je me rappelle encore cette anim de quand j'ai commencé sur Teilia, du temps où Flik était le MJ de race. C'était un vampire et la race tentait de le traquer. Ça laissait place à des enquêtes, un sujet de RP (Pour répondre au problème de Jehan de ''On va faire du RP sans profondeur'') et une pincée de PvP (J'avais vu Valamir à l'oeuvre pour la première fois à l'époque et j'avais fait ''OH SHIIIT'') C'était vraiment une excellente animation et toute la race avait embarqué à fond la caisse là-dedans et ensuite, pouf. Flik a laissé sa place à un autre et, d'un seul coup, ce vampire est sombré dans l'oubli. Dostovine, il est rendu où lui ? Ya plein plein plein de pistes pour partir une anim. Les anims d'enquête sont toujours plus amusantes que celles où deux antipodes s'affrontent et que l'une des deux donnent toutes les informations cuites dans le bec des gens. Je ne le dis pas en critique, mais en conseil, simplement. C'est aux MJs de prendre ou de laisser ou de dire ''Yo, t'es qui toi pour proposer des affaires ? Tu n'es même plus de la race.''. Si un joueur se plaint, pourquoi ne pas tenter de faire un brin de changement ? Pas pour faire ''Oui, tu es le maître incontesté, Jehan'', mais bien pour diversifier un peu. Voyez ça comme étant un ''Et si on changeait un peu ?''. Maintenant, Jehan, si tu es las de Teilia, personne ne te retient, tu vas juste t'écoeurer et t'enrager contre le shard si tu joue quand tu n'en as plus l'envie. Si tu préfère Battlefield, pourquoi ne pas opter pour ce jeu plutôt que pour Teilia ? Si tu as plus de plaisir avec un jeu qu'avec un autre, t'as pas besoin de t'entêter à jouer à celui qui ne t'amuse plus en te disant ''Un jour, j'vais aimer ça !''. Teilia reste un jeu, et un jeu est fait pour nous divertir. Quand il ne nous diverti plus, il faut tout simplement arrêter d'y jouer et quand le goût d'y jouer nous reprend, on y rejoue, simplement. Voilà, en espérant avoir lancé un flamewar de 4 pages dans lequel on va voir les pires bassesses comme ''Ta mère en short !''. | |
| | | Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Rp ? Lun 13 Sep 2010, 2:02 pm | |
| J'aimerais rajouter mon grain de sel en abordant plusieurs des sujets déjà discutés:
1- Où sont les joueurs: la map est grande. Être hastane ne signifie pas qu'on doive toujours être à Citria ou ne s'amuser qu'entre hastanes. Des fois on va voir dans les autres villes, des fois on décide d'aller se faire du pognon, des fois on visite simplement la carte du monde.
Il est possible qu'à l'occasion il doive y avoir des scènes privées entre joueurs dans des bâtiments publics. S'il fallait établir une manoeuvre militaire en plein auberge pour satisfaire la curiosité de tous les joueurs, on perdrait alors: la bataille, ainsi que le vraisemblable.
Mais je le concède, il faut limiter ces scènes le plus possible, et SURTOUT: faire en sorte que les joueurs puissent y avoir accès facilement à partir du moment où ils s'impliquent. Par exemple: je concevrais bien facilement que les soldats de l'armée soient invités à assurer la sécurité de toute rencontre de toutes les sphères de Citria, ce qui leur permet d'écouter même s'ils n'interviennent pas.
2- Les maisons : Elles sont utiles, elles permettent de construire quelque chose sans pour autant devoir dealer avec les MJs ou soumettre un projet joueur qui pourrait être refusé. Les nouveaux bâtiments qui sont sortit sont merveilleux pour ça, plutôt que d'être une simple demeure, on nous propose des bâtiments à usage public, c'est adorable. Il y a possibilité de déverouiller les maisons, et le fait d'être dans une maison ne fait que permette de ne pas être debout dans un coin caché de la map quand on veut avoir une conversation plus confidentielle (se faire entendre à travers le sol de l'auberge quand on est dans une chambre, ça passe une fois mais pas deux !).
3- Forcer à monter ses compétences pour RP: Moi ça ne m'a jamais amusé de passer du temps à miner ou à emoter que je me batais pour m'entraîner. Sur les shards où ça fonctionnait comme ça, comme je n'y trouvait pas mon intérêt, je ne montais donc jamais mes skills. Je préfère de loin passer rapidement sur ce côté afin qu'ensuite on puisse passer plus du temps à faire un vrai RP avec d'autres gens.
4- Les quêtes: je suis honnête, je suis entièrement de l'avis de Nataniel qui lui-même fait référence à Jehan. J'aime les scénarios vraisemblables, logiques, intéressants. Plus encore, j'aime les confrontations entre joueurs. Je n'ai jamais vu de guerre sur Teilia, alors qu'il me semble que tout est politisé, toutes les villes sont prêtes à négocier une guerre et à l'imposer. Pourtant, on joue ceux qui ont besoin de la paix et d'une fausse neutralité.
Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas assez de joueurs sur le serveur pour faire une guerre: à l'annonce d'une guerre, s'il est permit à tout le monde de participer (si les joueurs des pays non-impliqués se font donner l'occasion par les MJs de jouer par exemple sois un gorlak ou un hastane dans une guerre qui les lie tous deux, dépendant des ressources pour la guerre qui auront été amassés de chacun des deux côtés), il y aura des records de connexion pour ces journées.
Si la possibilité de faire la guerre n'est pas là, pourquoi avons-nous des gens s'impliquant dans une diplomatie ? Dans une armée ?
Le PVP donne toutes les occasions aux joueurs d'interragir entre eux et l'opportunité de faire des quêtes parmi les plus intéressantes.
Avec la magie que les scripteurs font en ce moment, ce serait un vrai charme et je suis certain qu'on trouverait des effets positifs à la création d'un système de guerre qui déterminerait comment la préparer et comment il est possible de la livrer. | |
| | | Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rp ? Lun 13 Sep 2010, 2:55 pm | |
| Les amis; vous avez tous de bonnes intentions, mais sincèrement, ce débat remonte au début des temps. Moi, l'anim " delamortquitue" J'ai aimé (Vous allez dire, oui parce que tu y as participé) Effectivement, mais aussi parce que je peux compter sur une seule main les fois où j'ai été animé depuis le 3 février 2007.
Quand une animation ne me plait pas , je n'y embarque pas. Le contraire est aussi vrai, je me forçe un peu pour que je soie de la partie.
Vous voulez des anims moins chaotique? Faîte vous même l'anim en demandant l'aide des MJs, je pense qu'ils se feront une joie de voir avec vous votre projet.
En plus d'avoir la fiereté d'avoir apporté quelque chose au jeu.
| |
| | | Animateur Zept Errant
Nbre de messages : 28 Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rp ? Lun 13 Sep 2010, 6:05 pm | |
| Il est impossible de plaire à tout le monde.
Si nous faisons une animation de baston, un bassin de joueurs chialera qu'il n'y a pas assez de Roleplay.
Si nous faisons une animation de Roleplay, un autre bassin crie à l'ennui.
Si nous faisons une animation qui brasse beaucoup, les joueurs disent que c'est lassant et que ça "brasse trop".
Au final, outre essayer d'englober tous les éléments à la fois en une seule animation, l'équipe est constitué de plusieurs personnes avec des idées et des méthodes différentes, assez pour offrir des animations variées. Libre à vous d'embarquer dans le bateau de votre choix quand ils passent ou non, rien n'est imposé.
Sachez seulement qu'il y a quand même tout un processus quant à la création d'animation à grande échelle (comme le volcan): La rédaction de backgrounds et la mise en place des PNjs est sujet parfois de beaucoup de débats. Donc considérer ce genre d'animation comme du simple baston de monstres et de "meurs impies!" (pour reprendre Nataniel), c'est archi-faux (c'est quand même toujours divertissant de voir des joueurs qui ne s'impliquent pas dans certaines de ces animations les juger de l'extérieur ;p). Dans mon cas, de nouvelles portes ont été ouvertes grâce à mon animation et de nouveaux backgrounds ont été rédigés pour Teilia autour du volcan; donc ce qui a été créé par mon animation est sujet d'être réutilisé ailleurs dans les mois à venir par d'autres MJs pour des fonds Roleplay.
Bref, j'aborde dans votre sens qu'il ne faut pas en abuser et que parfois certains scénarios peuvent paraître simplistes et peu recherchés, mais il ne faut pas non plus sortir les fourchettes et dire que c'est trop incohérent, que c'est lassant, que c'est "trop" à la moindre de ces animations; à mes souvenirs cela faisait quand même un moment qu'il y avait eu une de ce genre.
@Vivianne: Il y a eu une guerre tout juste avant Teilia 2. Une vraie guerre inter-racial pro PVP... Et ça a causé beaucoup de chialage, beaucoup de débats, beaucoup d'injustices, bref beaucoup de négativités pour... Pas grand chose en fait. Les Nalkiris en ont perdu Val'Arak. Bref, les guerres inter-ville c'est bien, mais encore faut-elle qu'elle soit bien gérée et bien amenée et j'attends encore que ça arrive puisque nos expériences passées nous ont montré que... Ça ne fonctionne simplement pas lol. | |
| | | Jehan Citadin
| Sujet: Re: Rp ? Lun 13 Sep 2010, 6:25 pm | |
| Ce qui m'embête dans les animations, ce n'est pas le fait de lutter contre un ennemi commun ou ce qui a été énoncé plus haut, c'est le fait qu'il y a toujours des paramètres surnaturels/magiques a outrance qui entrent en compte.
Cependant, je reconnais le travail qui à été fait derrière l'animation du volcan, et ce n'est pas après celle-ci que j'en ai. C'est après celle qui est arrivée aux Daelwenas, trouvée sur le tas, une fois encore contre des fées démoniaques dans un plan parallèle, accessible uniquement dans le monde du rêve, et bla bla bla, tout ça pour éviter des affrontements contre les Mortanyss...
Pour une fois que les joueurs s'activaient a trouver des plans et moyens pour nuire a leurs ennemis, entre peuples - Hastanes - Daelwenas - Nalkiri et très probablement Kheijan si nous en avions eut le temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp ? | |
| |
| | | | Rp ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |