Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive au clergé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Missive au clergé  Empty
MessageSujet: Missive au clergé    Missive au clergé  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:05 am

*Un jeune homme dans la mi-vingtaine à la mine sinistre vint porter une missive au clergé ce midi. Il la remit à un moine, qui la remit lui-même aux personnes appropriées. La missive était de très simple facture et écrite d'une main prudente, dont la calligraphie et la forme témoignaient d'une certaine rigidité.*

Avé à vous très saints Prêtres du Juste,

Moi, Geoffroy de Nord-Castel, vous salut très humblement et vous demande audience dans les plus brefs délais.

Mes aspirations étant d'intégrer la glorieuse Armée blanche d'Odéon, j'ai ouï dire qu'il me fallait auparavant subir l'Épreuve du clergé.

Et, bien que je n'en connaisse la teneur, j'aimerais incessamment et en toute bonne foi m'y soumettre.

Sachez que mon cœur est pur et que ma foi est telle la lame d'un épée: fatale, raide et inflexible, moult fois éprouvée et née de la braise et du martèlement de l'enclume et du marteau.

Vous me trouverez en l'établissement de Messire Luc ou bien à la salle d'entraînement, où je passe le plus clair de mon temps.

Meldis d'avance,...

*Signé de façon stylisée:*

Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Missive au clergé  Empty
MessageSujet: Re: Missive au clergé    Missive au clergé  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:23 am

Citation :
Monsieur de Nord-Castel,

Venez me trouver pour ainsi prendre audiance avec moi quand le temps nous sera convenable. Je peux vous soumettre à l'épreuve que vous demandez, attendu que je suis paladin de la très Sainte Église Citrienne.

Advenant que l'épreuve de la balance soit concluante, il me sera agréable d'ensuite vous passé en entrevue. Si vos prétentions sont justes, je serai heureux de voir un prud'homme comme vous dans mes rangs.

Je vous dis donc à bientôt.

William d'Ortana,
Bras-droit du Lieutenant-Général.

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Clergé
» Missive au Clergé
» Missive au clergé
» Missive au Clergé
» Missive au clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: