| Un roulement innévitable. | |
|
+7Miralys D'Anor Séphora D'Argon Lyan d'Aragon Louen R. de Castelcerf Muscade D'Aurum Sharath'Ariossa Agent Viril 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent Viril Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 12:17 am | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Mj Viril, je sais que le nom peu manquer un peu de crédibilité, mais la raison de ma présentation n'en manque pas du tout. Pour l'instant, je ne ferai qu'épauler Lunar, le temps d'être apte à jouer et incarner les différents NPC afin de ne pas briser la cohérence RP qu'ils ont tous et chacunes. Sachant que je désire prochainement prendre la barre de la race en main, peu importe le temps que j'endurais, je vous demanderais s'il vous plait, de m'envoyer tous les MP rôleplay et HRP concernant les divers projets en cours et certaines démarches que vous aimeriez mettre en valeur. Je ne pendrai pas moi-même les décisions, mais j'irai donner mon avis à Lunar afin de lui faire par de mes impressions. De toute manière, je vous connais bien en général, je dirais. Autrement, je commencerai tôt ou tard à utiliser mon MSN, bien que cela ne m'enchante pas trop de l'utiliser, celui-ci étant mon troisième actif ... Mais peu importe, je vous le donne! Mj_vraiment_viril@hotmail.comJ'espère, ne pas vous déplaire, dans la facon ou je dirigerai les animations ainsi que l'oriantation ou les NPC s'en iront, car évidemment, même très renseigné et guidé, mon langage n'est pas le même que mes antécédants et la manière de réagire, tout autant. Espèrant vous offrir, plaisir et amusement, Mj Viril. | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 12:46 am | |
| | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 1:19 am | |
| Super une nouvelle cible pour mes wall of text! | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 1:27 am | |
| Tu as choisi la bonne race, car il n'y a pas plus Viril que nous. Je suis certain que tu vas faire un bon travail et j'ai bien hâte de voir le plaisir et l'amusement que tu comptes nous offrir. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 1:48 am | |
| Virils... ? *Vagues souvenirs de bisous sur les lèvres entre chevaliers* Hmm...
Oui, bon... Salut ^^ | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 8:40 am | |
| Bienvenue chez nous!
Viril peut-être, mais tu dois être aussi maso pour t'enticher de vouloir diriger la race la plus hardcore à gérer du serveur. En tout cas, je te souhaite d'ores et déja bonne chance en espérant que tu prennes bien tes marques.
LjD Sépho
@Lyan: Ca doit sans doute être un truc entre Louen et Liam ça | |
|
| |
Miralys D'Anor Errant
Nbre de messages : 39 Age : 36 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 9:38 am | |
| Coucou Viril | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 12:52 pm | |
| En tout cas, il a le mérite d'avoir beaucoup de réponses féminines.
L'Hastanie avait sans l'ombre d'un doute besoin de son mâle alpha pour diriger tous les autres. J'espère que tu t'amuseras et que tu apprendras beaucoup de choses de l'autre côté du rideau.
À tout le moins, merci du dévouement qui s'y retrouve! : D | |
|
| |
Agent Viril Errant
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Jeu 16 Sep 2010, 1:30 pm | |
| Merci pour l'accueil. Je sais très ben ce qu'est la tache d'être mj chez l'hastanie. Je vous avouerai ne pas avoir autant de temps que je le voudrais pour vous. J'ai beaucoup de choses a gérer. Cependant, je ne suis pas un tout nu débarquer de nul part, n'ayant jamais jouer en l'hastanie ou même avoir déjà été mj. C'est ce pourquoi je pense pouvoir vous offrir main forte. Les grosses anime seront votées a savoir ce que les gens en pensent et sils sont prêts a s'investir.
Mon horaire est du lundi au vendredi de 17h30 a 23-24h qc et la fin de semaine assez variable, dependamment de la température et euh ... De la veillée que j'ai eu. ;p
J'espère revoir l'hastanie revivre de ses cendres, prospère comme elle le fut a mon époque.
| |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
Nbre de messages : 73 Age : 33 Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Ven 17 Sep 2010, 9:56 am | |
| Bienvenue, même si ce serait plutôt à toi de me le dire (vue ton ancienneté comparée la mienne)!
J'ai bien hâte d'interagir avec toi de joueur à MJ et je te souhaite la meilleur des chances dans ton entreprise. | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Dim 19 Sep 2010, 10:04 pm | |
| Bienvenu chez nous, j'espère que tu t'y plaira. Évite juste de te pogner un Burn out en travaillant pour nous, sinon le reste risque de bien rouler pour toi | |
|
| |
Agent Viril Errant
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Mar 21 Sep 2010, 9:29 pm | |
| Me voilà devenu Agent.
Je veux savoir ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimez en Citria, mon Msn est ouvert, vos projets doivent etre dirigés vers moi, Lunar se voit absent de quelques jours me laissant dans l'ignorance totale par rapport à vos récentes implications.
Alors, à toute suite. | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. Mer 22 Sep 2010, 2:52 pm | |
| La dernière réforme du Roy dans sa quasi totalité , ou il se nomme, Connétable, Chef de l'inquisition, Cardinal, alors qu'il est déjà le supérieur de toute ses personnes est ma foi inutile, et jette en l'air une tonne de tradition.
Je veux dire, même Altaon, le super Roy, voyait d'un bon oeil avoir un cardinal
L'abolition des femmes dans l'armée me touche plus ou moins.
La dissolution de la chevalerie pour en faire un nouvel ordre est une bonne chose par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un roulement innévitable. | |
| |
|
| |
| Un roulement innévitable. | |
|