Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Missive adressé au Banquier de Citria, Rafael LeCampeggio Dim 19 Sep 2010, 9:54 pm | |
| Une missive fut envoyé au banquier de Citria, ce pli était très bien cacheté du sceau de l’économie et écrit sur un papier de très bonne marque. L’on pouvait facilement y lire sur la missive…
Mes avés Sieur LeCampeggio,
Sachez tout d’abord, de la pars de ma personne et de la sphère économique, que nous avons un grand respect face a votre ouvrage, que vous et votre famille avez su faire face avec bonne prestance et larbeur durant de longue génération.
C’est également en ce sens que je désirais prendre contacte avec vous et vous rencontré en personne. L’économie tenais à rendre compte de vos exploits et travails accomplis sans encombre, face au moment de trouble que nous avons eu à faire face récemment, ainsi de discuté de projets que nous désirions placer en commun, entre nos deux institution. Sachez également que l’économie serait très disposée de vous aidé en cas de besoins et que par le projet que nous avions a cœur, désirions établir un rapprochement à long terme entre-nous deux.
Je vous laisse donc mes disponibilités sur cette missive, si vous pourriez me laissez parvenu un accusé de réponse, me laissant entendre de la date qui vous en conviendrais le mieux, pour en discuté plus aisément entre nos deux personnes.
En attendre d’une réponse, Accepté mes Salutations les plus distingué.
Sofia E. Lyonméir Intendante de l’Économie
| |
|