Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane

3 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane Empty
MessageSujet: Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane   Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:56 pm

Cher confrère,

J'ai obtenu l'accord du conseil quant à la formation de notre Académie. Celui-ci nous pose deux conditions, la première étant que l'économie se réserve le droit du lieu ou elle investira pour nous construire un bâtiment, et la seconde que le conseil royal, par la personne du Duc de Richecoeur, ait accès au dit bâtiment et au rapport de recherche. Je crois c'est deux demande justifier et vous demande maintenant vos avis, si vous êtes d'accord, j'invite le sieur Mercas et la dame Medel, a demander des locaux temporaire à l'économie, le temps que soit bâtie les nôtres afin de commencer a recruté des apprentis. Toutefois, je ne sais pas si le conseil recommande l'adhésion obligatoire ou volontaire, mais pour l'instant contions sur base volontaire. N'oublier de dire au jeune apprentis que je leur offre parchemin, livre de sort et une couronne lors de l'adhésion.

Mes respect à tous trois,

Edmond "Le chien"
Magister et Membre du conseil de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane   Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:58 pm

Sieur deMorcerf,

Je suis tout à fait d'accord avec les conditions proposées. J'irai également dès que le temps me le permettra avec le sieur Mercas à la recherche d'un local temporaire.

Bien à vous,

- Yania Medel
Elyzabel d'Arlogan
Errant
Elyzabel d'Arlogan

Nbre de messages : 6

MessageSujet: Re: Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane   Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:37 am

Avé à vous sieur deMorcerf,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon accord concernant les conditions venant du conseil. Tout comme vous, je trouve leurs demandes plus que justifiées. C'est donc avec une grande facilité, que j'accepte les termes mentionnés!

Cordialement,

Elyzabel d'Arlogan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane   Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane Icon_minitime

Lettre au Conseil de l'Académie de Magie Hastane
Page 1 sur 1