Heloys De Bragnance Errant
Nbre de messages : 17 Age : 39 Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Parfum de Lavande et d'oranger - Pour Craig Lun 08 Nov 2010, 12:40 pm | |
| - Citation :
- Cher amour,
Comme la solitude est cruelle en vous sachant loin. Mais ce temps, loin de vos bras, me rappellent chaque jour comme il est bon de les sentir autour de moi. La maison est bien vide désormais et il est si triste de manger seule à cette table. Je pense au jour de notre union et je pense aussi aux fils que je vous offrirai et qui garniront cette table terne. Vous sachant au campement près d'Illidelwis, je passe le plus clair de mon temps aux écuries, à élever des destriers dignes pour l'hastanie. Vous savez comme je suis passionnée à ce travail. D'ailleurs un jeune poulain à vu le jour la nuit dernière et je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. C'est un jeune cheval fougueux et têtu déjà, et j'ai songé à lui donner un nom que vous choisirez, et ceci en l'honneur de votre aspellor, Wilhem. Réfléchissez s'y.
Mes ressentiments face aux derniers événements se sont adoucies, peut-être est-ce le temps qui fait son travail et je ne pourrais pas me plaindre. J'espère que cet événement saura forger notre amour d'un alliage plus solide qu'il ne l'était avant, et je me nourris d'espoir quant au futur de notre maisonnée.
Je prie pour que vous me reveniez saint et sauf, car s'il advenait que vous y laissiez votre vie, la mienne s'éteindrait avec la vôtre. Avec tout mon amour,
Heloys | |
|