Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour inattendu

4 participants
AuteurMessage
Syd Meiya, Hastane
Errant
Syd Meiya, Hastane

Nbre de messages : 31

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:10 pm

Tard en soirée, un groupe de marchands venant de Tyrimar se présenta aux portes de Citria. Les voyageurs tenaient au-dessus de leurs tête le cadavre d'un jeune homme. Comme seul vêtement, le défunt portait à la taille une cape blanche. Il semblait avoir été rué de coups et sa tête avait été transpercée de part en part. Malgré les nombreuses marques que portait l'Hastane, on reconnaissait là le sergent Syd Meiya.

Peu de temps après, à la caserne, on s'emparait de l'uniforme et des derniers effets qu'avait laissé le sergent afin de les remettre à la demoiselle D'Anor. Lorsque le rédempteur désigné cueillit l'uniforme sur le support, une enveloppe glissa de celui-ci et tomba au sol. Sur celle-ci, on pouvait lire:
Boucles d'oreilles promises à la demoiselle D'Anor.
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant

Nbre de messages : 22

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 2:50 am

En fait, le corps du pauvre Syd avait tomber entre les main maligne et emplit de vengeance du Jeune Gorlak Chark'ut. Nuls ne sais exactement ce qu'il fit du cadavre, qu'il traina dans les bois, l'air enrager et hurlant a tu tète :

Purtha que j'veux m'le tapé l'enfant de purtha !

Tout du moins, après ce qu'il a bien plus faire avec la carcasse dans les bois il savais alourdit d'un paquetage ensanglanté.
Le corps mal dissimuler et mutilé de L'hastane, sens pantelons, fut retrouvé, la tète en moins.

(Hrp : Moi qui ma donner la peine d'improvisé quelque chose, j'ai été dessus que tu délog après l'émotte fade de Gawrg.)
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor

Nbre de messages : 39

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:27 am

La métisse ainsi que d'autres hommes de l'armée, patientaient sagement depuis un bon moment déjà, dans une salle de la caserne quand un Sergent entra, l'air navré. Son regard se posa sur l'homme pendant quelques secondes, sachant trop bien ce que se coup d'oeil voulait dire.

D'une main ramollie par la gravité du moment, il vint poser, devant elle, une petite enveloppe bosselée. Pendant quelques secondes, elle examina le petit paquet, redressant une oeillade vers le Sergent, pour revenir au paquet.
Les traits de la jeune femme se déformèrent lentement en un expression douloureuse, si bien que les hommes présents, éprouvés par la condition de la demoiselle, sortirent de la pièce le regard rivé au sol. Le Sergent lui, resta debout, bien droit. Il risqua un regard vers la croisée.
La brunette, les joues rougies par l'aigreur et ses yeux noyés sous ses larmes qu'elle retenait du mieux qu'elle le pouvait, fixait l'enveloppe.

- Si vous avez des questions, Mademoiselle D'Anor... je..

À cet instant, elle redressa la main vers lui, affichant une petite paume tremblottante, lui signifiant qu'elle ne désirait rien, plus rien.
Il approuva lentement, petitement. Après quelques seconde de lourd silence, il entrebaîlla la bouche pour articuler quelque chose, elle le coupa.

- Je veux le voir. dit-elle, d'une voix rompue.
- Mademoiselle, il n'est pas en ét'.. rétorqua le Sergent, d'un ton cassé.
- Je veux le voir. coupa-t-elle, sèchement, en lui adressant une lorgnade emplie de souffrance.

Elle fut conduite jusqu'à son corps, meurtrit, couvert en entier d'un drap de lin. Pendant que le Sergent s'affairait à déposer les effets du défunt dans un petit coffre de bois, elle examinait silencieusement les formes de la lingerie. Tout près de lui, elle lui adressa un murmure :

- Ne vaudrait-il pas mieux ne s'attacher à rien.. pour ne pas avoir la douleur de perdre ce qu'on aime..

Après un moment, elle souleva délicatement le tissus pour découvrir son front, afin d'y poser un léger baisé. Une fois chose faite, elle redressa le menton, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis elle prit la petite caisse et se fit reconduire par le Sergent vers la sortie...
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Errant
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl

Nbre de messages : 20

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:34 pm

Le combat fut bref, les deux gorlaks enragé l'avait mit au sol,pillé et mutiler sans aucun remords.
Contenu sponsorisé

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitime

Retour inattendu
Page 1 sur 1