| Recencement | |
|
+11Gabrielle Medel Lyan d'Aragon Mystra de Rochecolline Enki, Nebulix Léonore R. de Castelcerf Elyan Maximillian de Piercy Aior D'Aragon Zachary de Maupassant Gilbert Gondemar, Hastane Philipe 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Philipe Paysan
Nbre de messages : 75 Inscription : 10/10/2010
| Sujet: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 2:12 am | |
| Bonjours,
Considérant que le Clergé tient un recencement des gens qui ont fait leur premier serment, confirmation et second serment, pourriez vous nous l'indiquer qu'on se fasse un vrai post avec vos noms, comme sa on pourra un jour faire de vrai recherche dedant. Merci de l'indiquer a peu pres comme suis:
NOM: Premier serment (si fait), Confirmation ( si fait), Second serment (si fait)
Ce qui donnerais pour Muscade par Exemple :
Muscade d'Aurum: Premier serment, confirmation
Et pour moi:
Philipe: Premier serment, confirmation, Second Serment.
Sa nous fera de belle archive aussi. Je prend les PJ actif et les Pj plus actif si vous vous en souvenez.
| |
|
| |
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 2:47 am | |
| Gilbert Gondemar: Première allégeance, confirmation, seconde allégeance. | |
|
| |
Zachary de Maupassant Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 2:50 am | |
| Zachary de Maupassant: Premier Serment, Confirmation, Second Serment
Faits en Background, vu mon âge... | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 3:30 am | |
| Vicomte Aior D'Aragon: Première Allégeance, Confirmation, Seconde Allégeance
Dernière édition par Aior D'Aragon le Jeu 16 Déc 2010, 1:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Maximillian de Piercy Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 6:48 am | |
| Maximillian de Piercy : All done. | |
|
| |
Elyan Errant
Nbre de messages : 24 Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 3:53 pm | |
| Elyan: N/A, N/A, en attente de la seconde allégence | |
|
| |
Philipe Paysan
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 4:01 pm | |
| Sa pu etre fait par BG Élyan, car en se moment tu sonnes très hérétique PS : Shooté nous les marriage aussi svp | |
|
| |
Léonore R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 4:53 pm | |
| Franchement, ca aurait pu se faire par un post RP ce genre de recensement...
Tout est bon, pour Léonore. | |
|
| |
Enki, Nebulix Errant
Nbre de messages : 22 Inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 5:02 pm | |
| Enki Na/Na/Na célibataire, cœur a prendre (au sens figuré uniquement )
ah ? ça me concerne pas ? ok ... | |
|
| |
Philipe Paysan
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 5:12 pm | |
| - Léonore R. de Castelcerf a écrit:
- Franchement, ca aurait pu se faire par un post RP ce genre de recensement...
Tout est bon, pour Léonore. Oui et non, car je prend en considération que c'était deja fait par les scribe de la population invisible, donc j'ai juste besoin de l'écrire formellement pour ne pas avoir a faire de fausse recherche Ig quand on enquete sur des heretique potentiel. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 5:19 pm | |
| Mystra de Rochecolline : Première Allégeance, Confirmation, Seconde Allégeance. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 5:23 pm | |
| J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver de traces a propos de la "Confirmation".
On peut me dire ce que c'est ? De mon temps, c'était Première Allégeance a 12ans, Deuxième a 20ans, point final... | |
|
| |
Elyan Errant
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 6:08 pm | |
| - Philipe a écrit:
- Sa pu etre fait par BG Élyan, car en se moment tu sonnes très hérétique
PS : Shooté nous les marriage aussi svp comment ca heretique?.. je suis juste honnete... tu dis faire un recenssement? meme si je dis que j'ai suivi ma 1ere allégence et ma confirmation en fouillant tu verras qu'il n'y a rien de ca et apres vous allez vous en rendre compte et je ne serai pas plus avancé... sinon bien si ca peu vous simplifié les choses.... j'ai recu ma premiere allégence et ma confirmation dans le monde imaginaire des calinours | |
|
| |
Elyan Errant
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 6:25 pm | |
| - Lyan a écrit:
- J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver de traces a propos de la "Confirmation".
On peut me dire ce que c'est ? De mon temps, c'était Première Allégeance a 12ans, Deuxième a 20ans, point final... -1ere allégence: naissance -confirmation: à l'âge de 12 ans -2e allégence: à l'âge de 18 ans | |
|
| |
Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 6:58 pm | |
| Gabrielle Medel,
Première Allégeance
Confirmation
Seconde Allégeance en attente. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 7:04 pm | |
| Bon donc... !
Lyan : Confirmation
Le fait est que vos archives n'auront jamais sa première allégeance sous son nom présent étant donné qu'il ne s'agit pas de son nom de naissance mais d'un nom donné par la suite, qui a remplacé le vrai au fil du temps et de l'oubli. | |
|
| |
Philipe Paysan
| Sujet: Re: Recencement Jeu 16 Déc 2010, 9:43 pm | |
| - Elyan a écrit:
- Philipe a écrit:
- Sa pu etre fait par BG Élyan, car en se moment tu sonnes très hérétique
PS : Shooté nous les marriage aussi svp
comment ca heretique?..
je suis juste honnete...
tu dis faire un recenssement? meme si je dis que j'ai suivi ma 1ere allégence et ma confirmation en fouillant tu verras qu'il n'y a rien de ca et apres vous allez vous en rendre compte et je ne serai pas plus avancé... sinon bien si ca peu vous simplifié les choses.... j'ai recu ma premiere allégence et ma confirmation dans le monde imaginaire des calinours Le fait est que contrairement au monde réel Élyan, ces cérémonie non pas de charactère optionnel, s'y dérégé (donc si tes parents ne te l'on pas fait faire à ta naissance et à 12 ans) fait en sorte que tu es "Hors la loi divine" donc hérétique. De plus, tu ne peux pas les faires dans le désordre, donc pour avoir fait ou faire ta seconde tu dois avoir fait la première et la confirmation. Ceci dit, tes parents pourrait ne pas tes les avoir fait faire, mais cela consiste en un petit Hors-Bg. Ce qui ne veut pas dire qu'on va te bruler pour autant... mais tu vas devoir suivre une rééducation. - Lyan a écrit:
- Le fait est que vos archives n'auront jamais sa première allégeance sous son nom présent étant donné qu'il ne s'agit pas de son nom de naissance mais d'un nom donné par la suite, qui a remplacé le vrai au fil du temps et de l'oubli.
Pas prob Lyan c'est exactement le genre d'info que je veux Donc Lyan incrit pour la confirmation. D'ailleurs voici la description de la confirmation : - Site Web-Race Hastane a écrit:
- L’enfant est encadré durant ses douze premières années par ses parents. Lui sont montrés les préceptes du peuple, les valeurs qui font de lui un être digne de son créateur ainsi que tout ce dont il a besoin de savoir pour être un Hastane respectable et respecté par son peuple. À son douzième anniversaire, le jeune Hastane doit rencontrer un représentant d’Odéon et se soumettre à sa "Confirmation". C’est une étape importante autant pour l’enfant que pour les parents. Ces derniers se voient alors évalués sur leurs qualités d'éducateurs. L’enfant est, en cas d’échec, encadré par le représentant d’Odéon qui terminera ou corrigera son éducation initiale jusqu'à ce que le résultat soit jugé satisfaisant.
Mystra tu étais bien marrié avec Zack Arthès ? | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Elyan Errant
| Sujet: Re: Recencement Ven 17 Déc 2010, 2:02 am | |
| si mon perso est un renégat comme tu le dis, vous allez tout de meme soit le bannir ou le foutre en prison... comme les autres renégat lol... je suis hors bg oui daccord, parce que ''mon bg'' je l'ai jamais poster pour une raison de manque d'imagination.(bg trop classique...) mais y'a été élevé dans un monastere et il l'a quitté depuis un bail. Rééduquez-le j'ai aucun probleme avec ca mais rien l,empeche d,etre ''croyant'' et d'assister a des messes ou d'aller prier, ou se confesser. vous demanderez à Muscade Elyan est pas si pire que ca. | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Recencement Ven 17 Déc 2010, 2:46 am | |
| Sofia E. Lyonméir: Tout est beau de mon côté | |
|
| |
Philipe Paysan
| Sujet: Re: Recencement Ven 17 Déc 2010, 3:18 am | |
| - Elyan a écrit:
- si mon perso est un renégat comme tu le dis, vous allez tout de meme soit le bannir ou le foutre en prison... comme les autres renégat lol... je suis hors bg oui daccord, parce que ''mon bg'' je l'ai jamais poster pour une raison de manque d'imagination.(bg trop classique...) mais y'a été élevé dans un monastere et il l'a quitté depuis un bail.
Rééduquez-le j'ai aucun probleme avec ca mais rien l,empeche d,etre ''croyant'' et d'assister a des messes ou d'aller prier, ou se confesser. vous demanderez à Muscade Elyan est pas si pire que ca. La question est pas la, c'est certain que si tu as été élever dans un monastère, tu as fais toutes les cérémonies (sauf peut etre le second serment dependant de ton age) C'est sa que je voulais dire. | |
|
| |
Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Recencement Lun 20 Déc 2010, 2:59 pm | |
| Godefroi de Périgord
Premier serment, seconde allégeance, mariage, divorce, hérésie (quête) | |
|
| |
Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Recencement Sam 01 Jan 2011, 5:06 pm | |
| Fabrice Beaudoin : Premier Serment, Confirmation, Seconde allégeance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recencement | |
| |
|
| |
| Recencement | |
|