Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A l'attention de l'Archevêque

3 participants
AuteurMessage
Nhewen
Errant
Nhewen

Nbre de messages : 34

A l'attention de l'Archevêque Empty
MessageSujet: A l'attention de l'Archevêque   A l'attention de l'Archevêque Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 7:59 pm

Monseigneur,

si j'ose ce jour prendre la plume pour vous adresser une missive, moi qui ne suis qu'une illustre inconnue c'est dans le but de combler une lacune qui m'apparait préjudiciable.

Lorsque je pose la question, de partout on me répond qu'il n'existe aucun représentant d'Esdraban à Citria. Et pire encore, que cette entité est mal vu, voir malaimée du peuple de Citria.

Je suis consciente de ne pas avoir un nom très connu encore, mais je suis suivante de la Liberté depuis ma naissance et je pense être à même de présenter les meilleurs aspects de sa philosophie.

Je me ferais d'ailleurs un plaisir de vous en parler plus longuement si vous acceptez de me recevoir.

J'entends faire résonner la voix du représentant de la Liberté d'Odéon en nos nobles et magnifiques murs.

Dans l'attente de vous rencontrer, recevez mes salutations les plus sincères.

Nhewen, du clan Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum

Nbre de messages : 302

MessageSujet: Re: A l'attention de l'Archevêque   A l'attention de l'Archevêque Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:28 am

Le clergé manquait tant de gens présent, on serait fou de s'en passer

Si seulement Muscade était au courant de cette lettre elle aurait fait pression
Animateur Blackberry
Errant
Animateur Blackberry

Nbre de messages : 23

MessageSujet: Re: A l'attention de l'Archevêque   A l'attention de l'Archevêque Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 6:18 pm

La lettre fut reçue par l’Archevêque, il prit finalement le temps d’écrire quelques mots.

Chère enfant,

Il est bien certain que la définition que certains se font d’Estraban cause le malheur de celui-ci, cependant, Estreban est un bien dans notre religion et ses enseignements le sont tout autant. C’est pour ceci que je désir vous rencontrez si vous le voulez bien dans les prochains jours pour que nous puissions discuter des préceptes et de comment vous voyez celui-ci.

Votre heure sera la mienne.

Signé : Maleor des Castegnes, Archevêque.
Nhewen
Errant
Nhewen

Nbre de messages : 34

MessageSujet: Re: A l'attention de l'Archevêque   A l'attention de l'Archevêque Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 7:53 pm

Monseigneur,

je me permets de me rappeler à votre bon souvenir. Malgré tous les récents évènements désagréables qui sont arrivés, je désire toujours vous rencontrer afin de parler d'Esdraban et de ma candidature à combler le poste s'y référant au Clergé.

Dans l'attente de vous rencontrer, recevez mes salutations les plus respectueuses.

Nhewen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de l'Archevêque   A l'attention de l'Archevêque Icon_minitime

A l'attention de l'Archevêque
Page 1 sur 1