Je n'ai pu résister à la tentation de revenir faire un tour sur UO.. Le seul jeu qui m'a permit de faire ce que je veux, je vais peut-être tenter de faire venir quelque amis pour aider un peu la communauté teilienne.. C'est un jeu formidable et les gens devraient très certainement le connaitre dans mon avis.. J'ai très rapidement apprit à écrire sans erreur et avec une calligraphie plus-que-parfaite pour mon cours de Français et je pense que ce jeu apporte beaucoup à chaque joueurs qui y ont contribués... Donc c'est juste pour dire que je suis un vieux de la vieille j'ai jouer la première journée que teilia a ouvert et j'ai une forte envie ses temps-ci de revenir sur les évènements que j'ai anciennement vécu... Je reviens avec un meilleur RP et très certainement avec de nombreuses idées afin de faire revenir Citria grande et prospère à la Mussolini ! J'ai très certainement de nombreux projets pour remplir un peu l'action dans la cité j'espère que vous apprécirez le dévoument que je m'y appliquerai malgré le manque de temps flagrant que j'ai à consacré à ce jeu. Donc c'était une simple et courte présentation pour vous annoncer un petit retour d'un vieux de la vieille, mais je vais certainement être présent assez fréquemment dans Citria, j'ai adorer cette ville et je ne pourrai la quitté.. En aucun cas... De plus je n'augmente aucun skills je vais tenter de prouver que pour évoluer dans une socièté aucunes compétences n'est nécessairement, donc seulement par le RP je vais évoluer tant que je le pourrai !
Meldeor D'Artaban, fier représentant de la Bannière D'Artaban, poète et en quête de la connaissance universelle !