Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix


Nbre de messages : 48
Inscription : 07/10/2007

Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria   Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:30 pm

Begzi!

Lyan nous a contacté pour que nous révisions son bannissement. J'aurais parlé à la personne qui fut en charge de sa ré-éducation.

Kizim.

Pox, Siril d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria   Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:08 pm

Avé à vous Pox,

Les personnes en charge de la rééducation de Lyan ne sont autres que les prêtresses Muscade D'Aurum et Gabrielle Médel.

Sachez qu'une telle décision vous échet entièrement, mais que l'Hastanie ne se verra pas outrée d'un éventuel refus, étant donné le passé tumultueux de l'enfant.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,

Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix


Nbre de messages : 48
Inscription : 07/10/2007

Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria   Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 12:23 pm

Begzi à vous, Chevalier,

Nous croyons nous aussi qu'une personne peut changer, et à plus fortes raisons si elle a été suivie par les gens que vous me mentionnez. Mon enquête sera donc fort probablement très courte.

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que le nouveau Namò d'Ilidelwis est Arkhas Drann. Il est présentement en train de réfléchir aux nominations pour les responsables de nos sphères. Je sais donc niox qui sera le responsable de la diplomatie chez nous, mais j'en demeure un membre actif auquel vous pouvez communiquez vos questions s'il y a lieu.

Kizim à vous,

Pox, Siril d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix


Nbre de messages : 48
Inscription : 07/10/2007

Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria   Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 9:35 pm

Begzi à nouveau,

Je vous annonce que mon mandat de Nolwë de la Siril et Omà, c'est-à-dire chef de la diplomatie et membre du conseil d'Ilidelwis, a été renouvelé.

Par contre, dans les mauvaises nouvelles, je suis incapable de retrouver Aramir pour avoir une bouteille de son vin.

Bien à vous,

Pox, Nolwë de la Siril d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix


Nbre de messages : 48
Inscription : 07/10/2007

Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria   Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:45 pm

Begzi encore,

Au cours des dernières décennies, le travail de la Siril s'est considérablement modifié, de telle sorte que le travail de la Siril ressemblait beaucoup au travail de la Nehta, le muscle en moins. Il fut donc sagement décidé de fusionner ces deux sphères pour n'en former qu'une : la Nehta.

Pour ce qui est des relations avec Citria, ça ne changera rien techniquement parlant. Il y aura toujours quelqu'un pour vous parler car au sein de la Nehta, certains seront spécialement choisis pour faire ce travail. C'est simplement à l'interne que les dossiers seront partagés au lieu, bien souvent, d'être ouverts en double.

Je demeure donc votre lien avec Ilidelwis, mon titre a seulement changé.

Bien à vous,

Pox, Nehta d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria   Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'Ilidelwis adressée à la diplomatie de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive d'Ilidelwis adressée à l'armée et à la diplomatie
» Missive à la diplomatie de Citria
» Missive à la diplomatie de Citria
» Missive a l'intention de la diplomatie de Citria
» Missive adressée au Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: