Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

À Pox

2 participants
AuteurMessage
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf

Nbre de messages : 168

À Pox Empty
MessageSujet: À Pox   À Pox Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 3:43 pm

Cher ami,

J'ai bon espoir que votre récent voyage en Citria s'est bien déroulé et que vos affaires y furent prospères. J'aurais aimé d'avantage vous côtoyer, mais je comprends votre devoir et accepte d'être une petite chose insignifiante au sein des grands enjeux de ce monde.

Je vous écris aujourd'hui afin de vous demander deux faveurs importantes. La première, j'aimerais que vous informiez la demoiselle Izavael T'sarran que son fils est toujours vivant et bien portant. J'aimerais qu'elle sache qu'il est possible pour elle de reprendre ses droits sur Beau-Trouvé. Si elle en exprime le souhait sincère, pourriez-vous la mettre en lien avec la maison Rimbaldi?

La deuxième, deux de mes plus proches amis nécessitent une collection de livres afin de parfaire leur éducation sur divers sujets. Ils sont incapables de trouver un savant au sein des murs de Citria. Sachant que vous avez un savoir étendu et que vous avez à coeur de le partager, je vous invite à venir partager quelques jours en notre compagnie. Vous pourriez là les instruire et jouir de quelques jours de repos à la villa ou à la campagne.

Je vous sers contre mon coeur,
Votre amie dévouée,
Loreleï
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix

Nbre de messages : 48

À Pox Empty
MessageSujet: Re: À Pox   À Pox Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 5:44 pm

Grands Cilias! S'il y a bien quelqu'un qui est loin de représenter une petite chose insignifiante dans ce bas monde c'est certainement niox vous, dame Rimbaldi! Vous m'êtes très chère et importante et si j'avais senti à ce moment que vous aviez besoin de ma présence, j'aurais abandonné mes deux dossiers sur-le-champs pour me consacrer à vous!

Je vais me rendre à Citria dès que possible pour vous revoir, et également pour accomplir les faveurs demandées. En fait niox, je vais prendre de l'avance et pouvoir davantage jouir de votre présence plutôt que de régler des trucs, ce sera plus convenable, niox?

À bientôt, donc.

Pox.
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix

À Pox Empty
MessageSujet: Re: À Pox   À Pox Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 9:01 am

Begzi à nous, dame Rimbaldi,

Des événements importants m'ont retenu à Ilidelwis récemment, ou enfin je fus plutôt forcé de rester à Ilidelwis car les routes sont dangereuses. J'ai cependant cherché la dame T'Sarran sans succès, je vais tenter de passer par l'autre T'Sarran afin d'entrer en contact avec elle.

Pour ce qui est des livres, pourriez-vous me produire une liste de ce que vous avez besoin? Ayant quitté la profession, je pourrai malheureusement niox vous répondre moi-même, mais je peux trouver un écrivain prêt à le faire.

À bientôt,

Pox.
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf

Nbre de messages : 168

À Pox Empty
MessageSujet: Re: À Pox   À Pox Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 3:02 pm

Bel ami,

Je comprends et m'incline devant les raisons qui vous retiennent à Ilidelwis. Les routes ne sont certes plus sécuritaires, ayant moi-même payé les frais de quelques marauds, à moins de 10 mètres des portes de Citria. Quelque chose devra être fait pour rendre un peu de paix à ce monde en ébullition. Il ne peut pas n'y avoir de place que pour le diable.

J'attendrai quand même votre visite quand le calme sera revenu. Votre proximité me manque réellement et profondément.

Voici la liste des livres qui feraient le bonheur de mes amis. Elle est certes longue, mais c'est que nous souffrons trop du manque de savant pour ne pas profiter de l'offre que vous nous faites.

-Connaissance des armes
-Connaissance des objets divers
-Les préceptes de l'alchimie
-L'analyse psychologique des individus
-L'art du gouter
-La collection des livres de la profession d'enchanteur.

-Soin
-Résistance à la magie
-Tactique de bataille
-Connaissance des armes
-Connaissance de l'anatomie
-l'art de se battre à l'épée
-l'art de se cacher
-l'art de se déplacer dans les ombres
-l'art d'esquiver les coups
-La collection des livres de la profession fine lame.

Merci beaucoup,
Votre amie dévouée,
Loreleï
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix

À Pox Empty
MessageSujet: Re: À Pox   À Pox Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:23 am

Begzi dame Rimbaldi,

Simplement pour vous dire que j'ai niox de nouvelle de la mère du petit et que je cherche toujours un écrivain... On dirait que depuis que je n'en suis plus un, les autres ont disparu.

Je sais qu'il y en a un à Hildrim cependant, un Kardar du nom de Trumer.

Pox.
Contenu sponsorisé

À Pox Empty
MessageSujet: Re: À Pox   À Pox Icon_minitime

À Pox
Page 1 sur 1