Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Missive aux administrateur du clergé

2 participants
AuteurMessage
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum

Nbre de messages : 302

Missive aux administrateur du clergé Empty
MessageSujet: Missive aux administrateur du clergé   Missive aux administrateur du clergé Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 3:41 pm

[quote]À son Excellence, l'Archevêque de Citria,aux administratateur budgétaire, du clergé.

Mes plus humbles salutations.

Vous savez, on ne peut toujours écrire de bonne nouvelle ainsi donc je serai brève et réduirai la douleur de cette lecture à son minimum.

L'Économie dans une étude pour comparer l'efficacité économique de chaque sphère en est arrivé à une douloureuse conclusion. Il apparaît en effet que votre institution, arrive malheureusement dernière dans l'étude, et ce sans aucun doute ne soit possible, et ce , malgré le bénévolat dont font preuve la totalité de vos membres.

Mais revenons en au point, des centaines des milliers d'écu que vous recevez, vous ne semblez l'investir qu'en rénovations et entretiens chose qui peut entrer dans les compétence de l'économie. La question se pose donc.

Que faite vous du reste? Vous l'accumulez dans un coffre? Vous le fondez en des objets cérémoniels? Il se pourrait même qu'il soit détourné à des fins personnelles.

Qu'il soit très clair que l'Économie a pour mission d'offrir un budget proportionnel aux activités de chacune des sphères. Et il semble que le budget attribué au clergé est disproportionné.

Je vous offre donc une semaine pour vous expliqué,en personne ou en lettre, Sans quoi j'amputerai le budget du clergé d'un montant qui sera étudié soigneusement. Soyez sans crainte que le but de cette diminution de budget n'est pas de compromettre le fonctionnement du clergé.

Passez tout de même une excellente journée.

Muscade D'Aurum, à titre d'Intendante Intérimaire

Revenir en haut Aller en bas
Philipe
Paysan
Philipe

Nbre de messages : 75

MessageSujet: Re: Missive aux administrateur du clergé   Missive aux administrateur du clergé Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 6:42 pm

Révérende Mère d'Aurum,

Mes avé,

Si l'économie dit pouvoir entretenir nos temples alors je ne vois pas de problème a ce que cet argent soit retiré de notre budget, toutefois, vous ne pouvez ignorez que bon nombre de nos investissent se font sous forme de repas chaud et de couverture, qui ne sont souvent pas gratuite. Aussi, lorsque vous budgéterez je vous demande de pensé au moins fortuné de Citria.

Avec respect,

Son Éminence Philipe,
Évêque de Citria.
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum

Nbre de messages : 302

MessageSujet: Re: Missive aux administrateur du clergé   Missive aux administrateur du clergé Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:10 pm

Au révérend Philipe,

Veuillez tout d'abord pardonnez le prédicat que je vous attitre, temporairement du moins. Prudence est mère de sûreté et je ne voudrais pas en vous offrant un autre prédicat, cautionné ou nisi votre nomination qui ne va point selon le décorum habituel.

Aussi je vous demanderait de faire de même pour moi, bien que j'apprécie la confiance dont vous semblez m'investir. Même que lorsque que je représente l'Économie, le titre d'intendante intérimaire est tout indiqué et celui de mère peut y être ajouté si vous le désirez, puisque mon statut de prêtresse est en effet éternellement lié à moi et guide chacune de mes actions.

Ceci dit maintenant les questions de décorum passé, nous pouvons nous concentrer sur le coeur du sujet.

Mon but comme spécifié dans ma première missive n'est pas de nuire aux activités courantes du clergé, qui sont inhérente à la bonne fonction du royaume mais bel et bien d’assumer mes nouvelles fonctions avec éthique. Il est fort probable que le clergé aie moins carte blanche dans son budget.

Mais qu'il soit très clair que l'Économie demeure allié de taille qui saura ouvrir sa bourse quand des projets intéressant lui seront proposé. La seule chose qui risque de changer est que vous n'aurai plus accès a un fond excédentaire pour les évènement spéciaux et les urgences qui me semble, inutilisé et donc je n'ai aucune trace.

Je vous annonce donc que le clergé aura dorénavant un budget pour ses affaires courantes, uniquement et que l'économie dorénavant vous retire jusqu'à se qu'elle aie des raisons contraire de le faire, les budget discrétionnaire supplément aux budgets des affaires courantes et qu'elle prend en charge financièrement et administrativement l'entretien du clergé.

Je vous laisse intact le budget prévu pour l'aide au démunis et l'inclurai dans vos affaires courantes.

Je vous souhaite le meilleur avenir possible à notre clergé et vous.
Qu'odéon et ses entité vous conseillent avec justesse.

Mère Muscade D'Aurum Intendante intérimaire de Citria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive aux administrateur du clergé   Missive aux administrateur du clergé Icon_minitime

Missive aux administrateur du clergé
Page 1 sur 1