[quote]À son Excellence, l'Archevêque de Citria,aux administratateur budgétaire, du clergé.
Mes plus humbles salutations.
Vous savez, on ne peut toujours écrire de bonne nouvelle ainsi donc je serai brève et réduirai la douleur de cette lecture à son minimum.
L'Économie dans une étude pour comparer l'efficacité économique de chaque sphère en est arrivé à une douloureuse conclusion. Il apparaît en effet que votre institution, arrive malheureusement dernière dans l'étude, et ce sans aucun doute ne soit possible, et ce , malgré le bénévolat dont font preuve la totalité de vos membres.
Mais revenons en au point, des centaines des milliers d'écu que vous recevez, vous ne semblez l'investir qu'en rénovations et entretiens chose qui peut entrer dans les compétence de l'économie. La question se pose donc.
Que faite vous du reste? Vous l'accumulez dans un coffre? Vous le fondez en des objets cérémoniels? Il se pourrait même qu'il soit détourné à des fins personnelles.
Qu'il soit très clair que l'Économie a pour mission d'offrir un budget proportionnel aux activités de chacune des sphères. Et il semble que le budget attribué au clergé est disproportionné.
Je vous offre donc une semaine pour vous expliqué,en personne ou en lettre, Sans quoi j'amputerai le budget du clergé d'un montant qui sera étudié soigneusement. Soyez sans crainte que le but de cette diminution de budget n'est pas de compromettre le fonctionnement du clergé.
Passez tout de même une excellente journée.
Muscade D'Aurum, à titre d'Intendante Intérimaire