Markov Eisenhorn Errant
Nbre de messages : 9 Inscription : 15/04/2011
| Sujet: Missive au clergé Ven 22 Avr 2011, 12:08 am | |
| *Une seconde missive fut déposer dans les bureau du clergé*
Mes respects,
Je crois avoir sous estimé l'ampleur de l'impact des oeuvres hérétiques. Je vous écris cette missive suite à une rencontre des plus déconcertante. Il apparait que la bibliothèque soit hanté. J'ai à moult reprise apperçu des livres tombé de leur étagère.À d'autre reprise c'était des chandeliers qui s'éteignaient. Plus tard dans la soirée, j'ai décidé de pousser plus loin mon enquête en ce qui concerne la bibliotheque. Récitant le mantra qui me fut inculquer par mon ordre, une forme vaporeuse c'est vu contrainte de se montrer. Cette forme est par la suite disparu. Je recommande un Autodafé et un exorcisme de la cathédrale dans les plus brefs délais.
Markov Eishenhorn | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Missive au clergé Mer 27 Avr 2011, 11:12 pm | |
| On lui fit parvenir une missive là où il logeait
Sieur Eishenhorn ou Eisenhauer, mes respects.
Suite à la lecture de vos missives, qui n'ont été mises à mon attention que tout récemment, je vous invite à me rencontrer en personne pour que je puisse faire l'exorcisme devant vous, n'ayant à moi seul constaté d'évènement outre nature à la Bibliothèque. Vous devriez être en mesure de me trouver aisément si vous vous en donnez la peine.
signé Gilbert Gondemar, Grand Inquisiteur du Saint Clergé de Citria | |
|