Théodore Decastius Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Théodore Decastious, bonjour! Ven 18 Nov 2011, 12:28 am | |
| Bonjour à tous, hastaneux hastaneuses!
C'est finalement officiel, Thédore à recu son xfer, je m'investit donc dans Citria d'un bout à l'autre. J'espère en croiser le plus possible en jeux bientôt!!
À plus! | |
|
Théodore Decastius Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Théodore Decastious, bonjour! Ven 18 Nov 2011, 11:00 am | |
| Également, si quelqu'un d'entre vous ont des textes sur la religion, ce serait intéressant de me les envoyer par MP car l'info étant indisponible sur les sites et forums, sa va mal. Merci! | |
|
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Théodore Decastious, bonjour! Ven 18 Nov 2011, 11:06 am | |
| | |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Théodore Decastious, bonjour! Ven 18 Nov 2011, 11:30 am | |
| Et bienvenu a toi parmis nous | |
|
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Decastious, bonjour! Sam 19 Nov 2011, 7:09 pm | |
| | |
|
Paralixe Zeelox, Nébulix Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Théodore Decastious, bonjour! Sam 19 Nov 2011, 7:18 pm | |
| Vous devriez également croiser de temps à autre deux de mes persos.
Arturius Dortelo, un de mes très vieux personnages qui est désormais en fin de vie. Un vieux troubadour qui aura perdu la parole dans quelques sombres mésaventures. Il est si vieux qu'il tremble trop pour jouer correctement maintenant. Et depuis peu, il a quelques douleurs au niveau de la poitrine... D'ailleurs pour les curieux, j'ai encore un compte forum à ce nom, mais j'ai perdu les accès.
Maximus D'Orega, très franchement je n'ai pas encore trouvé de spécificité pour lui. C'est ce que j'appelle un personnage lambda de base dans une cité qui sera entièrement orienté par ce qu'il vivra et ce que vous lui ferez vivre. Il est donc actuellement niais, jeune... Il a fait voeu d’abstinence, de non-violence et de pauvreté ! Qui sait ce que l'avenir lui réserve hahaha.
Sinon, je passe parfois à Citria avec Paralixe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodore Decastious, bonjour! | |
| |
|