Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Missive envoyé au Comte D'Aragon

2 participants
AuteurMessage
Ceridan Lyrade
Errant
Ceridan Lyrade

Nbre de messages : 21

Missive envoyé au Comte D'Aragon Empty
MessageSujet: Missive envoyé au Comte D'Aragon   Missive envoyé au Comte D'Aragon Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 3:24 am

*Cette missive fit son chemin jusqu'au bureaux du Sénéchal D'Aragon*

Citation :
Mes Avés Comte D'Aragon,
Cette missive est pour vous faire parvenir comme convenu, un suivi des incidents dérouler avec Monsieur Machault.

Si je site le nom de Maelan dans ce papier n'en tenez guère compte il n'est nisi la cause principale, et n'est nisi le personnage dont j'aimerai que le cas soit étudiez.

Pour résumer l'histoire, Ma soeur et moi étions sur les quais, ma soeur sur le bateaux, moi encore sur le quai, lorsque nous parlions d'aller chasser le troll de glace. Maelan écoutant la couversation un peu plus loin dans l'ombre, il sortit alors de cette dites ombre, et fit valoir son interet pour joindre la chasse dont moi et ma soeur étions suffisament patient pour attendre l'aspirant marchault chose que nous avons fait.

Une fois l'aspirant marchault arrivé il fit valoir un interet pour naviguer le bateaux, chose que je lui permis de faire. Rendu près du millieux de la routes lorsque je fit mention que j'avais hate de combattre des trolls des glaces. L'un des deux hommes soit Maelan ou Harold, se mit a rire, disant que nous nous dirigions plustot vers les dragons de glaces.

Lorsque je leur dit que ma soeur Emaelle et moi même étions loin d'avoir l'expérience requise pour combattre ce genre de créature, Maelan me dit alors de me détendre qu'il y allais normalement seulment tout les deux seulments et que tout ce passait bien. Harold tant qu'a lui se tut ne répondant nisi.
Ici bien que j'ai fait part du risque a Harold il n'en pris nisi conscience et a continuer vers la même destination, risquant ainsi deux vie.

Lorsque nous nous somme ammaré rendu près de l'ile, Harold sorti le premier, moi le deuxième, Maelan le troisième, et ma soeur la dernière. Presque instantanément sur l'ile ma soeur Emaelle, recu un projectile magique de feu venant d'un dragon, n'ayant rien pus faire pour l'éviter. Moi un dragon m'avais déja pris en chasse, et foncais sur moi, pendant que j'avancais sur lui. Maelan et Harold combattant contre a peu près quatres dragon simultanément.

Alors que ma soeur et moi avions fuit en direction du bateaux, les deux avons été assomés, peut-être par le même dragon, peut-être par deux en différent.

A notre reprise de conscience, les premiers commentaire d'Harold furent que nous étions chanceux d'être en vie, et qu'heureusement qu'il avais été la pour éloigner les dragons. Ils se mirent alors (Maelan et Harold) a blamer Emaelle et moi même d'avoir attiré tout ces créature, au lieu de s'occuper de nous, veillant a ce que nous aillons bien. Maelan par contre donna a moi et ma soeur une potion, mais pour ce que est de la personne concerner ici Harold. Aucune aide, aucune emphathie rien.

Alors que j'étais en colère du manque de tacte de Maelan et Harold, il décidère les deux qu'il étais bon de nous laisser moi et ma soeur, seul sur le bateaux, nous forcant a quitter le navire pour les prévenirs que nous voulions quitter. Nous oubligeant encore une fois a prendre des risque inutile, Soit celui de remmetre les pied sur l'ile pour les cherchers.

Rendu au quai nous fiment nos Revero sans trop de tacte pour l'une des rare fois.

Le lendemain encore ébranler par le manque de professionalisme d'Harold, je le croisa a quelque reprise, et remarqua tout de suite son uniforme de rédempteur. La colère ne fit que monté, puis je suis aller remettre la plaque sur le bureaux comme vous savez.

La discution sur le pont avec Maelan, Emaelle vous et moi ayant eux lieu, lorsque vous et Emaelle avez quittez, Harold est arriver a ce moment précis.

Ne voulant visiblement nisi dialoguer avec lui je fit mes valar a Maelan, inclinant la tête a Harold et parti vers l'auberge.

A ce moment Harold vien me rejoindre au comptoir de chez Luc et au lieu de me convoquer au bureaux des rédempteur pour discuter de nos conflits d'interets mutuel. Il commence alors a discuter de ce sujet, sans me demandez mon avis, alors que j,avais bière a la main, et n'étais nisi en état de vouloir lui parler. Il insista et se mit a commencer a rentré vivement dans le sujet de la chasse, me disant encore que c'étais a moi que le blame revenais ecetera. Cependant noté ici le manque de professionalisme de Marchault, qui au lieu de m'inviter au bureaux me parle de ce sujet a l'auberge devant divers personne.

La conversation tourne vite au vinaigre, je reste poli, malgré un ton authoritaire, c'est alors qu'il va jusqu'a me menancer de me jeter en prison a deux reprise, Il va même jusqu'a me dire en pleine rue devant la fontaine de la banque, encore uen fois devant témoins, que je ne suis nisi un homme, et que je n'ai nisi de courage, s'en prenant ainsi a ma réputation et crédibiliter au yeux de tous.

En plus en extra, pendant qu'il m'insultait, je dû moi même (qui était hors fonction du a la semaine de permission) lui rapeller que deux personne portais la cagoule et lui dit alors de faire son travail convenablement et de mettre ces priorité au bon endroit avant de partir.

Veuillez ici noté : Le manque d'entraide et d'écoute a son équipe et son supérieur a l'époque (Prévenu du manque d'expérience des membre du groupe)
Qu'il a mit en péril la vie de deux membre de l'armée (alors qu'il savais que nous ne pouvion battre de dragon, il nous laisse sur le bateaux nous forcant a aller le chercher)
Qu'il ma hautement manquer de respect et atteint ma crédibiliter devant Citrien, et membre d'autres nation (Lors de l'altercation a l'auberge qui aurais facilement pus être plus intime s'il m'avais convoquer au bureaux)
Un petit abus de pouvoir (vouloir me mettre en prison parce que nous avons une prise de bec, et une opinion divergeante, alors que j'allais de la critique, monsieur allais de l'insulte a mon égards)
Un mauvais placement des priorités (Continuez le conflit d'intret avec moi alors que deux personne portais la cagoule)

Pour toute ces raisons je vous demanderai de me revenir avec votre decision concernant Monsieur Marchault le plus vite possible.

*Signer a la main*
Ceridan Lyrade, Redempteur

Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

Missive envoyé au Comte D'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyé au Comte D'Aragon   Missive envoyé au Comte D'Aragon Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 1:31 pm

Le Comte avait accusé bonne réception de cette missive
Revenir en haut Aller en bas

Missive envoyé au Comte D'Aragon
Page 1 sur 1