Autopsie du sujet numéro 1 :
- Sujet de race blanche et de sexe féminin. Identification sous le nom de Justine, profession : Garde Royale. Présente des caractéristiques fidèles au peuple "Hastane".
- Tête séparée du corps. Torse marqué par des écritures : Nous n'attendrons pas une éternité. Travaillez.
- Emploi d'une lame de petit calibre. Mouvement de gauche à droite suggérant un assassin droitier. Absence de bras et de jambes (trophée ?)
Ajout du jour : décomposition avancée. Il devient impératif de faire transporter le corps dans un lieu plus adapté.
Autopsie du sujet numéro 2 :
- Sujet de race blanche et de sexe masculin. Identification sous le nom de Charles de Jaulin, profession : garde royal. Présente les caractéristiques du peuple "Hastane".
- tête séparée du corps. On remarque les mêmes traces sur le torse que sur celui de Justine, garde royale précédemment tuée.
- emploi d'une lame de petit calibre. La tête a été séparée du corps par un mouvement de lame de l'oreille gauche, jusqu'à l'oreille droite. Le geste fut sûr et droit suggérant que l'assassin était droitier.
- absence des bras et des jambes suggérant que l'assassin ait gardé un "trophé". on n'a pas retrouvé de membre sur place.
Petite note ajoutée au dossier à l'attention de Lune, guérisseuse du Centre : Merci de confirmer les éléments démontrés ci-dessus et de faire suivre le rapport au bénéfice du Sénéchal d'Aragon.
Nhewen Avalon.